Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Événement : Sublime Victoire

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Héros de Neverwinter, votre attention s'il-vous-plait !

Tous les guerriers se doivent d'ajouter des enchantements qui font la différence en combat. Vous êtes alors amené à faire des choix et vous avez probablement des raisons. Celles-ci nous intéresse !

Nous souhaitons que les vétérans de Neverwinter qui estiment maitriser leur classe expliquent le "build" de leur personnage en termes de sublimation. Cela permettrait par la même occasion d'aiguiller des nouveaux joueurs qui ne parviennent pas à se décider.

Bien entendu, vos connaissances valent une récompense !

Pour les 6 classes, nous tirerons au sort 500 ZEN pour chaque build PvP et 500 ZEN pour chaque build PvE. Soit plus de 6 000 ZEN !

Comment fonctionne cet événement ?

Choisissez un de vos personnages (une seule classe par joueur unique peut être présentée à la fois dans PvP et PvE). Ouvrez le PvP dans un onglet et le PvE dans un autre.

Voici où participer :

Guerrier défensif
PvE - PvP

Guerrier offensif
PvE - PvP

Magicien manipulateur
PvE - PvP

Rôdeur archer
PvE - PvP

Voleur fourbe
PvE - PvP

Prêtre dévoué
PvE - PvP


Vous devrez remplir un tableau avec les informations suivantes :

  • Classe: Nommez la classe que vous souhaitez présenter
  • Enchantement d'arme : Nommez l'enchantement de votre arme
  • Enchantement d'armure : Nommez l'enchantement de votre armure
  • Score d'équipement (gear score) : Nommez et donnez votre score d'équipement
  • Capture d'écran de la feuille de votre personnage : Utilisez les hébergeurs d'images gratuits sur tous moteurs de recherche
  • Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus : Donnez-nous les raisons qui vous ont poussé à utiliser ces enchantements sur cet équipement spécifique (PvE et PvP, dans le fil approprié)


Pour que la participation soit valide, tous les champs doivent être renseignés.


Voici un exemple :
Classe : Prêtre dévoué (Oracle divin)

Enchantement d'arme : Enchantement du feu de la Magepeste

Enchantement d'armure : Enchantement d'écorce

Score d'équipement : 16.162

Capture d'écran de votre personnage :
0ee6880636df044cc25f0fa55d4a86dd1406292217.png

Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus :
L'enchantement du Feu de la Magepeste réduit de façon significative la défense m'autorisant moi et mes alliés dans mon groupe d'effectuer plus de dégâts à chaque coup. L'enchantement d'écorce m'aide à absorber les dégâts lorsque mes pouvoirs se rechargent (cooldown) et ne sont pas disponibles ou que je ne peux pas glisser pour m'échapper.


Début de l'événement : samedi 26 juillet 2014
Fin de l'événement : 10 août 2014 - 23h59
Annonce des vainqueurs : 12 août 2014


Règlement :

  • Une seule participation par joueur unique (une fois en PvP et une fois en PvE)
  • Les raisons expliquées doivent être meilleures que "c'était pas cher" mais le fait que ce soit abordable peut en être une bonne (développez)
  • Tous les champs doivent être renseignés
  • Chaque joueur peut participer en présentant son build PvP et PvE, une fois la classe choisie
  • Veuillez ne pas commenter les build des joueurs avant la fin de l'événement


Cliquez ici pour consulter l'annonce sur notre portail.

Des guides et exemples sont disponibles ci-dessous :

À vous maintenant !

CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (août 2014)
    Bonjour à tous,

    nous avons remarqué que plusieurs d'entre vous n'ont pas utilisé la feuille de leur personnage en tant que capture d'écran pour ce concours.

    Nous étendons par conséquent la durée du concours jusqu'à ce dimanche 10 août 2014 - 23h59 pour permettre à tous de vérifier sa participation et de corriger si nécessaire.

    Les nouveaux builds sont toujours les bienvenus jusqu'à cette date.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • kirranight
    kirranight Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2014)
    Je me suis inscrite sur le forum spécialement pour ce concours je me suis mise à lire tout les posts et ceux des autres concours j'ai déja trouvé ca louche que certains membres crient au trucage des concours mais ici il est difficile de pas leur donner raison.

    Il est marqué nul part sur ce sujet que l'image doit être tirée de la fiche personnage. Ca doit etre une image du personnage c'est ce qui est demandé.
    de plus c'est ridicule de choisir ce genre de photo on ne voit rien de la beauté du perso ni du jeu on ne voit pas les enchantement car il faut laisser le curseur sur une case pour les voir au final les photos prisent dans de beau décor mettent bien plus en valeur un personnage que de vulgaire fiche de personnage

    Donc en gros vous modifiez en cours de jeu vos règles c'est assez immonde comme procédé les pauvres joueurs qui sont parti en vacances apres avoir déposé leur screen l'auront dans l'os alors qu'ils ont respecté le reglement.
    Devoir donner une liste d'information et une photo c'était la regle et certains l'ont fais de maniere originale avec une belle photo et un petit texte plutot que de remplir de vulgaires cases.
    Je vais donc boycotter ce concours qui a été soit mal énnoncé soit bidouillé. Et je conseil fortement à tout ceux qui ont mis une belle photo de ne pas gacher le tout en mettant leur fiche personnage qui n'a jamais été demandée. Un exemple de photo de personnage n'en fais pas une règle il aurait fallut préciser mais avant le début pas apres.

    Cordialement.
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Xeltey a écrit: »
    Héros de Neverwinter, votre attention s'il-vous-plait !

    [*]Capture d'écran de la feuille de votre personnage :


    Désolé de te contre dire Kirranight mais c'étais bien indiquer avec exemple a la clé qu'il fallais une capture d'écran avec feuille de personnage .... alors ne viens pas crier pour dire qu'on modifie les règles et que c'est immonde ....si tu avais pris la peine de lire le post de Xeltey avant de participé tu ne viendrais pas te pleindre ...tu peux voir que kasi tous les joueurs on poster le bon screen

    Bon jeu a tous
  • kirranight
    kirranight Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2014)
    Ce n'était pas la règle de base elle a été éditée après la date de fermeture initiale du concours elle n'est donc pas valide.
    Comme quoi avant de faire une intervention il faut savoir de quoi on parle ;) plus de la moitié des joueurs ont posté autre chose que leur fiche et ils ont autant le droit de gagner que les autres.
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Bonjour ,
    écoute je vais pas polémiquer pendant 15 ans ^^ je suis une des première a avoir posté mon build ( le 27/07 et le concourt a été lancé le 26/07 ) et je peux t'assurer que la feuille de personnage étais déja bien demander et j'ai d'ailleurs vu cette demande le jour même ou l'event a été lancer pour sa j'ai attendu 1 jour le temps de prendre le screen ...je vois pas pourquoi moi et les autres ont aurai mis cette feuille de perso par hasard :D
    de plus cette event sert a aider les nouveaux ou anciens joueurs a monter leurs perso alors oui les screen de perso en actions c'est joli comme fond d'écran de son pc mais ne sont d'aucune utilité ici ^^ ici ont veux voir ou et comment un voleur fourbe par exemple va monter ces stats ...les mettre en puissance ou coup critique...voila se qui est interesant et sa tu ne le voie que sur la feuille de ton perso

    Alors oui peu être le poste a été édit mais c'est pour changer la date limite de fermeture du concourt et non changer les règles ... je n'interviens pas dans un post sans savoir de quoi je parle ( datte d'ailleurs qui a été changer pour vous permettre de changer votre screen )

    Bon jeu a vous !
  • jeqeneji
    jeqeneji Registered Users Messages: 14
    Modifié (août 2014)
    Alouqua c'est moche de mentir

    Je confirme qu'il était pas du tout fait mention de la fiche de perso juste que c'était l'exemple utilisé. Du coup personne ne changera sa photo et si il n'y a pas au moins une moitié de gagnants avec des photos libres je me chargerai personnellement de faire une plainte à perfect world europe pour dire à quel point les concours sont mal gérés.

    Donc je te prierai d'arreter de lècher le cul de la modération en inventant des sois disant choses que tu aurais vu si autant de gens ont fait des images libres c'est pcq ce n'était pas précisé.
    Par ailleuirs personne n'a changé son image preuve qu'ils sont dans leurs droit.

    sujet clos.
  • bluemooncs11
    bluemooncs11 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (août 2014)
    Mais voyon, il avait bien démontré la facon de présenté votre personnage juste au haut de cette page! Je ne vois pas en quoi de toute facon une capture sans les stats afficher serais intéressante a mon avis, et je trouve bien qu il donne la chance au gens de bien afficher leurs personnage et jaimerai bien cité une partie du text du communauté manager : ''Nous souhaitons que les vétérans de Neverwinter qui estiment maitriser leur classe expliquent le "build" de leur personnage en termes de sublimation. Cela permettrait par la même occasion d'aiguiller des nouveaux joueurs qui ne parviennent pas à se décider.'' :o
  • jeqeneji
    jeqeneji Registered Users Messages: 14
    Modifié (août 2014)
    lol expliquer en terme de sublimation avec une image de fiche ou on ne voit aucun enchantement attaque défence arme armure on ne voit rien sinon des chiffres a droite aucun atout rien ca sert a rien de montrer sa fiche perso et vu que ce n'était pas obligatoire au début du sujet je ne vois même pas pourquoi ca continue de jacasser toute les images sont valides
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (août 2014)
    Jeqeneji et kirranight,

    il n'y a pas lieu à discuter ici. Nous décidons du règlement d'un concours. Un exemple a été montré, si vous n'avez pas présenté votre build comme demandé, vous n'êtes pas éligible pour la récompense finale.

    Malheureusement nous n'avons pas le temps de jouer au plus malin en cherchant qui a tort, qui a raison. Nous avons demandé aux joueurs de mettre à jour leur participation. Celles qui ne correspondent pas à nos conditions ne seront pas prises en considération pour la récompense.

    J'aimerais faire un point d'honneur suite aux derniers commentaires des deux derniers concours. Les animations sont gratuites, elles vous permettent d'obtenir des Zens contre un petit effort. Nous nous réservons le droit de changer son contenu en vous informant de ces modifications et en étendant la durée du concours (si possible).

    C'est une initiative de notre part et si vous continuez à dénigrer les équipes communautaires (modération incluse), vous ne serez plus les bienvenus à nos prochaines animations.

    Vous êtes averti.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

    des indications précises ont été données pour la participation, et on le répète une dernière fois, concernant ce règlement il n'est ni discutable ni à être discuté avec des sous entendu ou critiques indirectes.

    Vous pouvez contacter Xeltey en mp à ce propos, mais la discussion sur le règlement s’arrête là ! Merci.
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Oh la vilaine spéculation...

    J'veux rien savoir de l'éventuel incident qui a eu lieu concernant ce concours et à vrai dire je m'en fiche, le plus important c'est de voir que les différents concours, events et autres projets du staff (stream, blog, fb, etc) reprennent du service. Je sais pas si t'étais là quand Regerem était le CM et non Xeltey mais le pauvre si j'me souviens bien était pas mal débordé et pris ailleurs donc petit à petit les choses qu'il organisait se perdaient (en terme de fréquence comme en terme de qualité hélas) comme ce dont j'ai parlé plus tôt.

    Depuis que Xeltey et sa nouvelle équipe de modo sont à la barre, j'constate qu'ils essaient de faire des choses. J'suis le premier à dire que c'est pas parfait mais ça reste louable et franchement respectable dans la mesure où la communauté FR de NWO a été déclin pendant trop longtemps, laissant la place à des topics à rage qui s'enchaînent, des râleurs de première qui ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez et autres déchets sociaux qu'on trouve sur le net au 21ème siècle.

    Mais on s'en sortira très bien sans toi, comme on s'en sortirai très bien si je disparaissai aussi. La commu FR est pas grande mais quelques éléments sont tout à fait négligeables sans pour autant menacer son avenir, de plus, tu n'es ni le premier ni le dernier simple d'esprit qui vient manifester son mécontentement de manière inappropriée en se justifiant avec des propos à côté de la plaques et d'autres visant à taper sous la ceinture.

    A+

    tl;dr : t'es ni ingrat ni irrespectueux, t'es juste un tocard.
    Magnus@mqgnus - GF
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    L'annonce des vainqueurs est pour demain le 12 aout. :)
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    bonne chance à tous :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier