Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Sondage] Parlez-nous de votre liste de courses !

Kyriel
Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Cher(e)s aventurier(e)s,

Cela ne vous semble pas familier ? Des longues listes de courses pleines de belles petites choses...du chocolat à la clé enchantée en passant par le rubis sanguin, et on termine sa route avec un sceau coalescent pour la gourmandise.
Hop, tout ça finit dans un sac sans fond, et on passe à la caisse.

Nous voulons savoir ce qui vous attire, ce qui vous intéresse dans notre boutique.

Prenez part à notre petit sondage puis jetons ensemble un œil à votre liste d'achats préférée.

Le sondage est anonyme et vous prendra environ 5 minutes de votre temps. C'est l'idéal pour combler l'attente durant une maintenance du jeu, non ?

Nous nous réjouissons de lire vos réponses ! :)

C'est par ici :

sondagenw.png
Post edited by Kyriel on

Réponses

  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    désolé, mais on ne peut pas répondre au sondage, quand on clique sur l'icône, rien ne se passe
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    paskalus a écrit: »
    désolé, mais on ne peut pas répondre au sondage, quand on clique sur l'icône, rien ne se passe

    paskalus, quel navigateur utilisez-vous ?

    Qu'entendez-vous par "Rien ne se passe" ? Aucune page internet ne s'ouvre ou bien vous êtes redirigé sur Arc ?
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    aucune page ne s'ouvre et mon navigateur par défaut est google, merci de m'avoir répondu rapidement
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Heu kiriel, c'est pas un sondage, question 2 section sac tu as 1 reponse (et de toute facon concerne 2 sac soit le petit soit le grand..) et tu es obliger de cocher 1 case dans chaque question idem pour les professions 1 seule case. Comme en plus tu es obliger de cocher pour toutes les questions meme si certaines ne me concernent pas (ex: j'ai acheter des montures, vu que j'ai pris un pack qui me fournit deja une monture a 110% vitesse et que je suis moyennement concerner par l'estetique avec juste un perso accessoirement RP.

    Bref bonne idee de faire un sondage mais le sondage est tres mal monté

    bref rajouter 1 cases dans chaque question: pas interresser (c'est juste pour pouvoir repondre aux sections qui nous interressent sans avoir a donner une reponse bidon pour les autres)
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    mille excuses, je n'avais pas vu que la page s'ouvrait en cliquant sur l'icône du navigateur, je pensais qu'elle se serait affichée par dessus l'image du forum.
    bonne journée, mes amitiés
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • jeqeneji
    jeqeneji Registered Users Messages: 14
    Modifié (août 2014)
    C'est pas un peu gonflé de nous demander ce qu'on veux acheter quand il faut attendre deux semaines pour avoir ses zen? Et que le délai ne cesse d'augmenter?
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    à voté...
    enfin... bref...
    Effectivement, manque l'option pas intéressé, mais au pire on coche un truc et on ne met pas d'objet préféré je suppose ?

    jeqeneji =>
    c'est un F2P, on achète les zen avec l'argent réel.
    Le droit d'échanger ses diamants contre les znes des autres est d'ailleurs une fonction qui fait sortir ce jeu du lot, même si elle est mal gérée par les développeurs... (à moins que ce soit volontaire, bien sûr)
    Tout ça pour dire que ta remarque n'est pas vraiment exacte, puisqu'on est techniquement pas obligé d'attendre 2 semaine.
    (attention, je ne dis pas qu'il faut le faire, et je suis le premier à réfléchir très sérieusement à la moindre dépense)
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • jeqeneji
    jeqeneji Registered Users Messages: 14
    Modifié (août 2014)
    une fonction mise en avant par le jeu en permanence mais qui en fait devient de la poudre au yeux avant on attendait deux heure bientot ce sera deux mois ...
    par exemple le dernier event était totalement pay to win étant donné qu'en commandant des zen on les recevai dix jours apres la fin de l'event du coup ce n'est plus du tout du free to play la .
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Certes, payer aidait sûrement pour le dernier event... mais avec 90% d'objets dont on pouvait se passer et 10% qu'on était presque sûr de ne pas obtenir (à moins d'être un farmer professionnel), ça reste relatif. Un petit payeur n'aurait pas obtenu plus que nous sans payer, je pense.
    J'ai vu des vrais P2W, où les joueurs payant étaient 2 ou 3 fois plus puissant à niveau égal, montaient en niveau 20 fois plus vite, récupéraient des combats 100 fois plus vite, ect...
    Là, on en est loin, c'est plus un F2P avec une économie mal gérée par les devs qu'un P2W véritable.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (août 2014)
    Bonjour à tous,

    Nous voulons savoir ce qui vous attire le plus, ce qui vous intéresse dans notre boutique. Nous ne souhaitons pas savoir ce que vous avez déjà acheté.
    Le sondage est très général pour vous laisser vous exprimer dans le champs mis à disposition, avec des noms d'objets particuliers.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    j'ai répondu !

    sac par exemple = craft + grand
    familier = + solide avec des skills qui lui sont propres ou de l'armure [a rajouter dans la boutique] ^^

    mais finalement cela est demandé depuis ........ des lustres et rien ne se passe !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier