Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Achat de ZEN

mila2305
mila2305 Registered Users Messages: 8
Modifié (août 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour à tous.
J'ai actuellement un gros problème. j'ai rechargé mon compte de 11800ZEN et je n'ai pas été crédité de cette somme sur mon compte de Neverwinter. Aucune trace de ces ZEN. J'ai regardé sur les autres plateformes pour voir si je me suis trompé de jeu (via l'option transfert de ZEN) mais rien. De plus, sur mon compte ARC mon crédit indique toujours 0.
Je précise cependant que le payement est affiché "Effectué avec succès" et que j'ai bien reçu la confirmation de l'achat sur mon adresse mail.
J'ai effectué le paiement via Paysafe Card.

Je ne me serrai pas inquiété si ça faisait que depuis 30min que j'ai effectué cet achat, mais là ça fait bientôt 24h!!!

Merci pour vos réponse.
Post edited by mila2305 on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

Je comprends votre frustration mais je vous rassure, votre argent ne s'est pas envolé.

1/ Sous Arc, cliquez sur RECHARGER en haut, puis sur HISTORIQUE DES ACHATS en haut à droite.

2/ Confirmez-moi bien que le statut est "Terminée , Votre transaction a été traitée avec succès.".

3/ A droite, quel est le chiffre dans la colonne SOLDE ? 11800 ou 0 ?

Si tout est ok au point 2/ alors faites un ticket au Support qui vous enverra les Zen manuellement. (Lien du Support dans ma signature)

Il y a eu un problème technique il y a 24-48H qui a été corrigé, mais si vous n'avez tout de même pas reçu le rattrapage automatique de vos Zen, il faut que le Support contrôle et vous les envoie manuellement.

Pouvez-vous me communiquer le nunéro du ticket au passage ?

N'hésitez pas à revenir ici en cas de besoin.

Cordialement,
  • mila2305
    Modifié (août 2014)
    Merci en tout cas de votre réponse. J'ai spamé le support, mais toujours pas de réponse.
    Alors, il y a marqué :
    Terminé, votre transaction a été traitée avec succès, ZEN=11800, Solde 11800. Mais rien IG :(

Edit: Numéro du ticket - 140806-000679
  • mila2305
    Modifié (août 2014)
    Pas très rapide le support!
    Depuis hier après-midi j'ai eu aucune réponse de leur part. La moindre des choses est au moins qu'il me prévienne de l'avancement du problème. Que je sache où s'en est.
    A croire que recharger son compte avec autant d'argent réel est une opération qu'ils ne peuvent gérer!!
  • jeqeneji
    jeqeneji Registered Users Messages: 14
    Modifié (août 2014)
    mon pauvre ! prends ton mal en patience

2 semaines d'attentes ou presque pour avoir de l'aide du support(je dis de l'aide mais c'est généralement une réponse automatique apres avoir lu ton ticket en diagonale)
  • Kyriel
    Modifié (août 2014)
    mila2305,

Essayez d'aller ici https://billing.fr.perfectworld.eu/mywallet et visualisez le solde en haut de la page.
    Ensuite choisir Neverwinter > International (Dragon) > Le montant désiré, puis validez.

Cela fonctionne-t-il ?

f4f4dbbf89abcfd9d00696207b0b53771407320932.jpg

NB: Sachez qu'il est inutile de spammer le support, faites qu'un seul ticket. Il serait judicieux de fermer les autres tickets pour éviter d'encombrer le SAV.

Le délai de réponse en temps normal est de 24 - 48H.
    Cependant le Support a subit un retard dans le traitement des tickets ces derniers jours.

Ils rattrapent leur retard activement et nous en sommes fortement désolés.
    Toutefois comprenez bien que nous sommes particulièrement attentif à ce que les joueurs reçoivent une réponse le plus vite possible.

Cordialement,
  • mila2305
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,
    J'ai déjà essayé la méthode que vous précisez et je viens de le faire encore, mais sans résultat. Ca m'indique toujours que j'ai 0 Zen.
    Désolé, le terme a été mal utilisé. En faite, j'ai ouvert qu'un ticket mais avec plusieurs messages.
  • mila2305
    Modifié (août 2014)
    3 jours ! On est loin des 48h!
    Mais si "Jiqeneji" dit vrai, je risque d'attendre longtemps qu'ils régularisent leur situation à mon égard.

Courage, courage ... le support, vous y êtes bientôt!!!!!!!
  • Kyriel
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

Avez-vous obtenu une réponse et une solution à votre incident ?
  • mila2305
    Modifié (août 2014)
    Bonsoir,
    Non toujours aucune réponse du support et toujours le même problème.
    Enfin je commence à désespéré et à croire que sur ce coup, on m'a bien plumé !!!

Après près d'une semaine aucune réponse du Support client!!!!
  • Kyriel
    Modifié (août 2014)
    Bonsoir mila2305,

Nous allons sonner la cloche au Support qui est actuellement débordé par les tickets.
    Je suis d'accord que c'est insupportable et nous comprenons votre frustration.
    Toutefois, vous allez récupérer vos Zen. N'ayez pas d'inquiétude à ce sujet.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Ne t ' inquiétes pas , le support prend contact avec le service client qui prend contact avec le service aprés vente qui demande a la compta si tes sous sont bien encaissés , la réponse étant oui , il n y a pas d 'urgence a ton probléme ......
  • mila2305
    Modifié (août 2014)
    La question "d'urgence" n'est pas là, c'est juste que tout ceci n'est pas dans les règles. Je paie pour un service et l'histoire de dire que en 24/48h c'est réglé, alors que ça fait une semaine que ça dure, me met hors de moi. Et "arnaud9408" si ça t'était arrivé, je pense que t'aurai réagis comme moi. Je me trompe?
    Si c'était que 10€ je m'en moquerai un peu, mais 100€ ce n'est pas rien!!!

A mon prochain recharge, je leur demande de me donner les ZEN avant et je leur paie 7 jours plus tard! On verra s'ils sont d'accords. Enfin rien me dit que ça va pas durer encore 1 semaine.
  • laurenis
    laurenis Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2014)
    tu n'es pas le seul ... Cela fait maintenant 8 jours que j'ai effectué un achat par paypal .. 8 jours que le statut de mon achat est "En attente". Et je viens seulement de recevoir une réponse disant que mon paiement à été refusé car apparemment l'email de mon compte ne correspondrait pas à l'email de paypal..
    Par contre ca ne les à pas empêché de débiter mon compte Paypal ... Et en plus je suis toujours en statut "En attente " sur mon profil Arc
    Resultat Zero zen mais débité ...
  • mila2305
    Modifié (août 2014)
    Enfin un message du support. ... pour dire qu'ils ont monté plus haut mon problème. Enfin ce message date de 3 jours déjà !!!
  • orkhatiger
    orkhatiger Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2014)
    laurenis a écrit: »
    tu n'es pas le seul ... Cela fait maintenant 8 jours que j'ai effectué un achat par paypal .. 8 jours que le statut de mon achat est "En attente". Et je viens seulement de recevoir une réponse disant que mon paiement à été refusé car apparemment l'email de mon compte ne correspondrait pas à l'email de paypal..
    Par contre ca ne les à pas empêché de débiter mon compte Paypal ... Et en plus je suis toujours en statut "En attente " sur mon profil Arc
    Resultat Zero zen mais débité ...

Bon il m'arrive la même chose :-(
    J"ai effectué un paiement par paypal et mon statut/détail est toujours "en attente" après plus de 3 jours ?!
    C'est frustrant, moi qui pensait pouvoir bénéficier d'une promo sur le marché de zen (gagné IG) ben... c'est raté !! le bonus promo ne dure qu'une heure pour être utilisé après lootage et non après utilisation !!! C'EST STUPIDE !!
  • Kyriel
    Modifié (août 2014)
    Bonjour mila2305,

Ca devrait être réglé, vous avez reçu vos Zens le 18 Août.

orkhatiger, avez-vous reçu les votre ?

laurenis, qu'en est-il de votre situation ?

Cordialement,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier