Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

beta 4

fenice19
fenice19 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 20
Modifié (avril 2013) dans Rapport de bug
un peu de problemes dans la beta 4.
deconnexions quand on entre quelque part ( dans la ville depuis le pont) dans le cataconbes ( quete de la couronne ou a sa sortie) je dois me reconnecter en normal ou an securisè.
En plus je ne comprend pas comment afficher le titre fondateur sur mon perso.
Je vois celui des autres mes pas de nom sur mon personage.
Le compagnon ou il est par example ?
Post edited by fenice19 on

Réponses

  • rhezous
    rhezous Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    la touche C , modifier profil en bas a droite et changer le titre.
  • fenice19
    fenice19 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 20
    Modifié (avril 2013)
    rhezous a écrit: »
    la touche C , modifier profil en bas a droite et changer le titre.

    Pas de titre fondateur dans ma liste
  • akrylum
    akrylum Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    tu l'obtiens vers le niveau 4-5 je crois
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Il faut aller à la boite aux lettres. C'est pas en jeu directement, c'est un gift, pour les autres récompenses, à part les cristaux, tu ne les aura pas dans cette bêta. Tu les aura à partir de la bêta ouverte.
  • simondc1
    simondc1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    GROS PROBLEME

    g rentré ma clé beta et g ensuite lancé le jeu mais quand je ma connecte ils me disent que je ne suis pas autorisé a joué pour le moment. a l'aide svp
  • sozanou
    sozanou Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Je sais pas, si je dois rire ou pas en faite ! Enfin la cbt 4 est fini depuis longtemps !
    Actuellement les serveurs sont fermés !

    L'open beta commencera en accès anticipé très prochainement :

    Le jeu reprendra pour les Héro du nord (fondateur a 190 €): 25/04/2013 à 18h

    Gardien de Neverwinter (fondateur 55€) : 27/04/2013 à 18h

    Les joueurs Sans pack (en gratuit) : 30/04/2013 à 18h
    (ne nécessite aucune clé pour y participer, ni aucun achat, c'est du ftp... !)
    [SIGPIC][/SIGPIC]