Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Petits désagréments.

bobmaximum
bobmaximum Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Salut à tous...

Youpi , un jeu ou je vais pouvoir RP tranquillou....Mais là zut, super zut , impossible de marcher ! et Rp en courant, c'est moyen^^...Avez vous un tuyeau? un truc que j'ai pas pigé? peut etre implanté plus tards?

Aussi, j aurais aimé pouvoir modifier la frequence d apparition de la musique , qui semble t il est en boucle en ville...Du coup , j ai pas trouvé mieux que de baisser le son...

Voilà 2 petits points qui me gênes, rien de bien penible.je sais pas ce que vous en pensez...
j espere m'adresser au bon endroit.Bisous.

(Je cherche une guilde Rp) ... Biribi Poissonier...
Post edited by bobmaximum on

Réponses

• taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Pour la marche , tapes ça dans la barre de dialogue :

/walk 1

Pour activer la marche.

/walk 0

Pour la désactiver.

Normalement, si ça marche comme champions online, pour attribuer une touche a la fonction, voici la commande.

/bind <key> ++walk

Exemple /bind lctrl ++walk (pour attribuer la touche left control a la marche.)
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • bobmaximum
    bobmaximum Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Ok merci, ça roule .