Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Petits désagréments.
bobmaximum
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4 ✭
Salut à tous...
Youpi , un jeu ou je vais pouvoir RP tranquillou....Mais là zut, super zut , impossible de marcher ! et Rp en courant, c'est moyen^^...Avez vous un tuyeau? un truc que j'ai pas pigé? peut etre implanté plus tards?
Aussi, j aurais aimé pouvoir modifier la frequence d apparition de la musique , qui semble t il est en boucle en ville...Du coup , j ai pas trouvé mieux que de baisser le son...
Voilà 2 petits points qui me gênes, rien de bien penible.je sais pas ce que vous en pensez...
j espere m'adresser au bon endroit.Bisous.
(Je cherche une guilde Rp) ... Biribi Poissonier...
Youpi , un jeu ou je vais pouvoir RP tranquillou....Mais là zut, super zut , impossible de marcher ! et Rp en courant, c'est moyen^^...Avez vous un tuyeau? un truc que j'ai pas pigé? peut etre implanté plus tards?
Aussi, j aurais aimé pouvoir modifier la frequence d apparition de la musique , qui semble t il est en boucle en ville...Du coup , j ai pas trouvé mieux que de baisser le son...
Voilà 2 petits points qui me gênes, rien de bien penible.je sais pas ce que vous en pensez...
j espere m'adresser au bon endroit.Bisous.
(Je cherche une guilde Rp) ... Biribi Poissonier...
Post edited by bobmaximum on
0
Réponses
-
taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭Pour la marche , tapes ça dans la barre de dialogue :
/walk 1
Pour activer la marche.
/walk 0
Pour la désactiver.
Normalement, si ça marche comme champions online, pour attribuer une touche a la fonction, voici la commande.
/bind <key> ++walk
Exemple /bind lctrl ++walk (pour attribuer la touche left control a la marche.)Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile
Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB
Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor
Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR
Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR
Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie0 -
Ok merci, ça roule .0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives