Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les Merveilles de Gond ... petit calcul.

Options
rhialto09
rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2014) dans Autres concours
Alors, pour arriver au Machin Merveilleux il faut 17270 points de sublimation sur un Œillets Merveilleux de base, donc 3455 Œillets Merveilleux. On va partir sur un taux de loot de 1 Œillets Merveilleux par minute, c'est ce que j'ai constaté en moyenne sur les quelques heures que j'ai farmé. Donc 3455 / 60 = un peu plus de 57 heures. Sur 4 jours d'évènement, c'est faisable ... a vos souris. :D
Post edited by rhialto09 on

Réponses

  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Effectivement, c'est un peu beaucoup. Personnellement, j'hésite un peu à faire l'event.

    Par contre, j'ai constaté quelque chose qui n'avait probablement pas été prévu par les développeurs au moment où ils ont conçu cet évènement. Le fait qu'il faille beaucoup de points de sublimation pour arriver à faire le fameux Machin Merveilleux à amener pas mal de gens à spéculer sur les différents matériaux nécessaires. Du coup quand on regarde l’hôtel de ventes, on voit que certains prix ont totalement explosé.

    Désolée de mettre un avis négatif, mais je pense que cet event sous la forme dont il a été fait favorise les sociétés de farming intensif qui peuvent se permettre de passer beaucoup de temps à farmer puis à revendre pour gagner des centaines de milliers de DA.

    Je sais que c'est le cas pour beaucoup d'events, mais cette fois, c'est encore plus vrai et plus important que les autres fois. Jetez un oeil au prix du fer ou de la laine et vous verrez qu'on atteint des sommes totalement aberrantes.... et je ne parle pas des Trucs Merveilleux qui sont actuellement à 140.000 DA. Je n'ose pas regarder les autres prix.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Ces events de no-life ou de pay2get non merci :).

    En plus faut aussi dépenser en sceau de préservation pour l'atteindre. Et quelles sont les loots du pack ? En majeure partie des sceaux de préservation, ce cercle vicieux :P
  • mixarre
    mixarre Registered Users Messages: 23
    Modifié (août 2014)
    Options
    le plus scandaleux c'est que quand on a un grade 3 4 5 et qu'on veux sublimer un plus gros les points de sublimations sont dérisoires

    pour au final atteindre le rang final et avoir une espece de coffre a clé totalement basé sur la chance qui ne rentabilisera pas du tout l'effort effectué pour l'obtenir

    on ajoute à ca de la publicité mensongere qui annonce un compagnon mécanique alors qu'on finit avec un jouet qui ne dure qu'une poignée de secondes

    en gros qu'on soit un farmer chinois ou un mec qui achete a tout va au zen market on sera meme pas dignement récompensé avec cet event.

    il est à oublier au plus vite
  • beaumanoir
    beaumanoir Member Messages: 58 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Franchement, j'ai lâché l'évent. Trop déçu du temps à passer juste pour avoir un seul machin.
    Encore un évent qui était prometteur au départ mais qui est un vraie déception au final.
    Xander
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Cet event comme les autres d'ailleurs demanderait de passer 12heures/jour devant son clavier pendant le temps de l'event pour obtenir l'objet le plus intéressant sans toutefois avoir l'assurance de l'obtenir. Ca ne récompense pas franchement même pas du tout l'effort de farm intensif que quasiment personne ne peut faire à moins d'être un riche rentier qui n'a pas besoin de travailler ni d'aller faire ses courses car on fait tout pour lui et qui finira par avoir des lettres et des chiffres imprimés au bout des doigts, un mal de crâne qui fera référence dans les annales de la médecine, et un total abrutissement qui mettra une semaine à se dissiper. Même les goldfarmers ne peuvent suivre ce ryhtme ou alors en se relayant comme au 24h du mans.
    Voyons clair, mettons nous les idées bien en place, TOUS les MMO doivent bien se financer, il faut payer les devs, payers les charges, faire un bénéfice, la finalité de ces events c'est que les joueurs désirant ardemment les objets proposés lors de l'event finiront par acheter les items qu'ils n'auront pu farmer, et pour les acheter ils auront vendus des zens contre des AD.
    Ce n'est pas un grand mal, il faut bien que tout le monde vive de son travail, mais c'est vrai que la façon dont les events sont présentés de manière un tantinet (lol) illusoire et ça déçoit nombre d'entre nous.
    Alors pour les events, farmez ce que vous pouvez farmer, et revendez le, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, ça vous fera des AD pour acheter des zens, et quand vous en aurez suffisamment, vous vous offrirez une petite folie dans le Zen market.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • thunderbreakers
    thunderbreakers Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour all,oui idem je vous rejoint dans votre conversation cette évent est NUUUUL . j' ai calculer aussi,faudrait réfléchir avant ,et pas que ça y a les coffres qu'on ne voit que la moitié qui apparait et parfois rien et suite et autres bug [Réfléchir AVANT D'agir] dit le proverbe.
  • criowios
    criowios Registered Users Messages: 14
    Modifié (août 2014)
    Options
    +1 je vous rejoins
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Salut,

    et actuellement ça vaut le coups d'acheter en hdv le Machin épik rang max( 10?)
    il et permanent comme un pet de poche ?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    L'item épique qui se nomme "Machin" se trouve actuellement autour d'1 millions de diamants à l'hôtel de vente, c'est un item permanent, qui possède un cooldown après utilisation, comme les autres items de ce type ( Pièce de Tymora, Compagnon de poche, Cor etc.. ).

    Il permet d'infliger un peu plus de 2k de dégâts à une cible, et... c'est tout. C'est un atout si tu manque de dps pour achever une cible, sinon, les 2k de dégâts ne sont pas si décisifs, c'est une sorte d'artéfact de dégâts sans bonus de statistiques.
    6fjUB.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier