Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
BiD qui bug et kits avec objet fantome
tsointsoin75
Registered Users Messages: 4 ✭
Voila comme demandé par kyriel je signale deux gros soucis
de plus en plus régulierement je retombe sur des dominations de glace noir totalement buggée et qui le restent durant des jours (meme numéro d'instance) elle ne finit jamais et ne peux pas etre jouée donc elle bloque toute l'instance
Et depuis plus de deux semaines des objets invisibles sont dans les coffres kits qu'on peux ouvrir et dans toutes les zones et je me demande si ce n'est pas dans les coffres classique (pas de fin de donjon) la meme chose
des objets non affiché dans le conteneur n'apparaissent qu'une fois arrivé dans l'inventaire mais c'est vraiment casse *Quiiiiiick* de ne pas savoir si l'objet invisible est une marque de puissance bleue ou un objet gris a quelques piecettes de cuivres ...
les deux problemes sont évidement rencontrés par tout les joueurs et pas seulement par moi.
merci
de plus en plus régulierement je retombe sur des dominations de glace noir totalement buggée et qui le restent durant des jours (meme numéro d'instance) elle ne finit jamais et ne peux pas etre jouée donc elle bloque toute l'instance
Et depuis plus de deux semaines des objets invisibles sont dans les coffres kits qu'on peux ouvrir et dans toutes les zones et je me demande si ce n'est pas dans les coffres classique (pas de fin de donjon) la meme chose
des objets non affiché dans le conteneur n'apparaissent qu'une fois arrivé dans l'inventaire mais c'est vraiment casse *Quiiiiiick* de ne pas savoir si l'objet invisible est une marque de puissance bleue ou un objet gris a quelques piecettes de cuivres ...
les deux problemes sont évidement rencontrés par tout les joueurs et pas seulement par moi.
merci
Post edited by tsointsoin75 on
0
Réponses
-
Exact je confirme0
-
Bonsoir,
J'ai en effet pris connaissance de ces bugs et les ai remonté.
Merci!0 -
Ici pour les Loots qui ne s'affichent pas : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=51142
et la pour le PvP qui ne se finit pas : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=49672
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives