Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sublime Voleur Fourbe - PvE

Options
xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Bienvenue dans l'événement Sublime victoire.

Voici le fil dédié aux Voleur Fourbe en PvE.

Renseignez les champs ci-dessous pour présenter votre build.

Classe: Nommez la classe que vous souhaitez présenter
Enchantement d'arme : Nommez l'enchantement de votre arme
Enchantement d'armure : Nommez l'enchantement de votre armure
Score d'équipement (gear score) : Nommez et donnez votre score d'équipement
Capture d'écran de votre feuille du personnage : Utilisez les hébergeurs d'images gratuits sur tous moteurs de recherche
Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus : Donnez-nous les raisons qui vous ont poussé à utiliser ces enchantements sur cet équipement spécifique


Tous les détails et conditions de événement, dont des exemples sont disponibles en cliquant ici.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Classe: Voleur Fourbe
    Enchantement d'arme : Terreur
    Enchantement d'armure : Forgeâme
    Etendu - Enchantements d'attaques : 6 Sombres
    Etendu - Enchantements de défense : 3 Sombres
    Etendu - Enchantements utilitaires : 3 Sombres
    Score d'équipement : Tenue du capitaine Swashbuckling - 14.6 kGs



    429297Heraziel.jpg


    Rôle play :
    Vêtu du sombre habit des assassins et arborant les masques moqueurs des arlequins, je surgis des ombres, les emportant avec moi avec une vélocité funeste, délivrant terreur et châtiment à mes victimes.
    Mon pourpoint enchanté m'a permis de défier la mort plus d'une fois, protégé par ses effluves si lugubres que Kelemvor lui-même n'ose réclamer mon âme.
    Mais ma survie n'est pas due uniquement à cette armure magique, mes talents d'escrimeurs joints à mes deux rapières enchantées m'on permis de venir à bout des ennemis et des esprits les plus coriaces.
    Chaque fois que mes lames rencontrent leur cible, un poison magique s'insinue au plus profond de son être, dévorant son âme d'une énergie nécrotique, ne lui laissant à l'esprit que le doute et la terreur alors que mes passes d'armes viennent à bout des faibles défenses qu'il lui reste.


    Gameplay :

    - Enchantement de Terreur : Le set du capitaine Swashbuckling confère une grande puissance, une bonne frappe critique et beaucoup de rétablissement. En revanche il ne confère aucune neutralisation d'armure qui doit donc être compensée par les enchantements d'attaques.
    Pour un budget en AD modeste, l'enchantement sombre sera privilégié en attaque (pour sa neutralisation d'armure) mais pas au point d'acheter/faire des grade 7 ou 8, nous laissant avec des grade 5 ou 6 conférant une neutralisation d'armure correcte mais pas optimale. Et c'est là que l'enchantement d'arme de Terreur entre en jeux car il permet de rendre votre neutralisation d'armure moyenne, très efficace puisqu'il diminue la défense de l'adversaire. Ce qui permettra de passer allègrement les 30% de résistance supplémentaire des boss même si vôtre neutralisation d'armure reste assez faible et diminuer les masses d'ennemis avec plus d'aisance.
    De plus l'enchantement augmente vos dégâts en infligeant des dégâts nécrotiques supplémentaire calculés avec un pourcentage de vos dégâts d'arme très appréciable.

    - Enchantement de Forgeâme : Face à un boss ou une grande quantité de monstre, il se peut que le Heal soit débordé, que vous n'en ayez pas recruté, que vous n'ayez pas de magicien pour contrôler les foules et par extension que vous preniez des coups, parfois très violents du fait de vôtre défense en cuir peu résistante.
    Le Forgeâme sera tout indiqué dans ce genre de situations pour vous relever après un mauvais coup et renverser la bataille au lieu d'attendre que vos amis risquent la victoire en venant vous aider ou encore terminent avec difficulté le combat sans vous...ou pas.

    - Etendu - Enchantements Sombres : Comme je le disais l'ensemble du capitaine Swashbuckling offre de la défense, du drain de vie, de la puissance et de la frappe critique mais aucune neutralisation d'armure. C'est pour cela que j'utilise des enchantements sombres en attaque, dans le but d'avoir une pénétration d'armure correcte.
    Pour ce qui est de la défense j'ai opté pour du sombre car ils procurent du drain de vie, ce qui me permet de renforcer cette caractéristique déjà fournie par l'armure. Et Jouant exclusivement PvE, mon drain de vie m'est plus utile que ma défense (du moins avec cette armure et mon style de jeu actuel).
    Et je termine par les utilitaires, les enchantements sombres confèrent de la vitesse de déplacement, ce qui, au niveau 60 est la caractéristique utilitaire la plus profitable et appréciée...Surtout pour un voleur doublé d'assassin !


    Visuel : L'enchantement de Terreur et de Forgeâme dégagent tout deux une énergie sombre et améthyste s'acordant parfaitement aux teint obscur des Drow ainsi qu'au pelage de mon molosse de yeth, cela m'a permis d'accentuer leurs origines ténébreuse et faire ressortir le côté menaçant et meurtrier des assassins.
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • morosix
    morosix Registered Users Messages: 6
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Classe : Voleur Fourbe (TR)
    Enchantement d'armure : Forgeame
    Enchantement d'arme : Magepeste
    Score d'équipement : 17314

    [IMG][/img]894073moipve.jpg

    J'ai choisie l'enchantement forgeame en pve tout comme en pvp car il permet d'avoir une seconde chance en cas de coup fatal ou même de lag.

    Pour l'enchantement d'arme j'ai choisis le magepeste car il me permet de debuf les ennemis, j'utilise la frappe engourdisante qui me permet d'étourdir 3 cible en même temps et qui quand même assez de dommage comparer à la lame de flaggelation qui a le double en temps de recharge (cooldown), j'utilise également cruel souvenir qui debuf l'armure à 3 ennemis en même temps ( si vous le faites en étant invisible il s'applique x 3 et il peut monter à 5 ) et en 3 ème sort j'utilise la bombe fumigène qui permet à ma team de tué rapidement les monstres sans qu'ils ne puissent rien faire ou même par exemple après une singularité des arcanes d'un mage vous mettez la bombe en étant invisible ce qui fait ralentir les monstre donc ils ne bougent plus et là vos allié peuvent zoné. En pouvoir a volonté j'utilise la rafale duelliste qui reste pour moi le meilleur sort à dps pour un assassin sachant que la rafale fait 10 coup d'affiler en plus du magepeste la cible se prend plusieurs poison du magepeste (le feu). En passif j'utilise infiltration experte qui me permet de courir a 15% plus rapidement et 3% de chance de déviation qui n'est pas négligeable et stratégie qui m'augmente mes points d'action de 15%. Il faut également savoir qu'il vous faudra souvent changer de sort comme exemple la bombe fumigène pour la remplacer par le parfaitement insaisissable contre certains boss.

    J'utilise le même set que j'utilise en pve car il reste également très bon en pve, il donne les bonnes stats qu'il vous faudra après tout se joue sur la voie parrangonique ( celle de bourreau est mieux pour pve ).
  • tsointsoin75
    tsointsoin75 Registered Users Messages: 4
    Modifié (août 2014)
    Options
    Merci aux personnes qui ont fais la pub de ce concours sur le forum pour une fois que le canalFR sert à quelque chose.
    Je me suis inscrit aujourd'hui pour vous dévoiler mon voleur fourbe. Il répond au nom de TagadaTsoinTsoin

    Je possede la tenue de maitre assassin et des enchantements fieleux premier et écorce premier. Je suis rendu à 14k de gear score.

    je suis donc une voleuse fourbe habillée en tenue d'apparat pour tromper mes victimes.

    J'ai choisi le fieleu pour dot sur les mobs étant un perso monocible ca me permet en deux trois frappe de pomper la vie d'un mob tout en focus un autre. Et puis tout voleur se doit d'avoir du poison sur ses armes c'est plus RP :D
    L'écorce c'est pour pouvoir encaisser sans broncher pendant que je taillaide tout ce qui se trouve a portée de mes lames courtes. L'équilibre parfait entre les dommages et la résistence.
    je peux traverser des aoe grâce à mon écorce et empoisoner des cibles a distance en envoyant une série de dagues bien placées. Un régal

    EDIT Kyriel : Pour valider votre participation, veuillez fournir une capture d'écran grand format de la feuille de votre personnage

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier