Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sublime Rôdeur Archer - PvE

Options
xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Bienvenue dans l'événement Sublime victoire.

Voici le fil dédié aux Rôdeur Archer en PvE.

Renseignez les champs ci-dessous pour présenter votre build.

Classe: Nommez la classe que vous souhaitez présenter
Enchantement d'arme : Nommez l'enchantement de votre arme
Enchantement d'armure : Nommez l'enchantement de votre armure
Score d'équipement (gear score) : Nommez et donnez votre score d'équipement
Capture d'écran de votre feuille de personnage : Utilisez les hébergeurs d'images gratuits sur tous moteurs de recherche
Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus : Donnez-nous les raisons qui vous ont poussé à utiliser ces enchantements sur cet équipement spécifique


Tous les détails et conditions de événement, dont des exemples sont disponibles en cliquant ici.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

  • alxsus
    alxsus Registered Users Messages: 18
    Modifié (août 2014)
    Options
    Voici une présentation des deux enchantements d’amélioration d’arme et d’armure de mon archer Ornicar (Ornicar@alxsus). Celui-ci ne fait exclusivement que du PVE, hors Gauntlgrym, donc je ne posterai pas son profil en PVP, ça n’aurait pas de sens.


    Classe : Rôdeur Archer – Gardien de tempête

    Enchantement d’arme : Enchantement électrique moindre

    Enchantement d’armure : Enchantement de négation moindre

    Score d’équipement : 13800


    458977Ornicar.png


    Raisons d’utilisation des enchantements : Mes deux enchantements ont été choisis pour des raisons esthétiques. En effet, mon archer préférant les tons clairs des teintures de prêtre dévoué, il a fallu me décider sur les enchantements qu’il allait porter sans que cela jure trop avec les tons choisis tirant sur le blanc. De là, celui de négation pour l’armure et celui d’électricité pour l’arme étaient les plus appropriés, au moins au niveau moindre. Au-delà de cet aspect esthétique, l’enchantement de négation permet d’avoir une chance d’augmenter la défense de mon armure pendant quelques secondes ce qui n’est pas un luxe étant donné ma faible capacité à prendre des coups. Pour ce qui est de l’enchantement de mon arme, l’électrique, il apporte un bonus de dégâts électriques. Par la suite, quand il sera sublimé, il apportera également un bonus enchaînement.

    Si le règlement le permettait, je posterais bien les profils de mes autres personnages pour optimiser mes chances d’obtenir un gain mais il semble que cela soit interdit. Tant pis !
    Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour, voici la présentation de mon personnage Ambre

    Classe : Rodeur archer gardien de tempête
    Enchantement d'arme : magepeste
    Enchantement d'armure : forgeâme
    Score d'équipement : 15600

    gdvo.png

    Concernant le DPS du rodeur, le tir partagé est certainement son plus gros atout puisqu'il touche un grand nombre de cible à la fois. Le premier effet du magepeste, est de bruler les ennemis pour un % basé sur les dégats de l'arme. De ce point de vue, les dégats d'arme d'un arc n'étant pas les plus élevés, ce choix pourrait ne pas paraitre judicieux. Mais c'est le 2ème effet de cet enchantement qui est extrèmement intéressant : il terrorise les ennemis ce qui a pour effet de baisser la défense des ennemis (cumulable 3 fois). Ce qui veut dire que le 4ème coup fera plus de dégats que le 1er puisque les ennemis auront vu leur défense significativement diminuée. Pour finir, ce qui est le plus intéressant, c'est que cette diminution de défense profite aux autres membres du groupe. Un guerrier destructeur pourvu d'un vorpal s'en donnera alors à coeur joie. Le rodeur, avec cet enchantement et le talent "aspect de la meute", augmentera alors considérablement le DPS du groupe. Attention cependant au tir partagé qui augmente considérablement la menace (une chouette permet de la réduire mais j'ai pas testé). Par contre, il semblerait que les effets du magepeste ne se cumulent pas entre les personnages du groupe. Mais il faut veiller à ce qu'il y en ait au moins un par groupe et pour moi, le rodeur est le mieux adapté.

    Pour l'enchantement d'armure, je ne vais pas être original mais le forgeâme est de loin le meilleur même s'il est utile uniquement en cas de mort. Mais les chances de mourir en dongeon sont nombreuses et une seconde chance suite à une maladresse est toujours bienvenue. L'enchantement tréssepine pourrait être une bonne alternative, mais le % de dégats évités demeurent malheureusement trop faibles.
  • unaravoh
    unaravoh Registered Users Messages: 4
    Modifié (août 2014)
    Options
    Salut les amis

    Qui à dit que les elfs noirs n'étaient pas fait pour etre archer? Le mien est une machine à tuer. aussi efficace a distance qu'au corps à corps il enchaine les ennemis et fini toujours premier au classement de monstres tués.
    Il est équipé du set du grand gardien, les 4 parties, d'un enchant écorce parfait et d'un fieleux parfait pour 18k gs

    Pourquoi ces choix?

    Le poison qui coule au bout de mes flèches me permet d'entamer la vie de mes ennemis qui partira petit à petit jusqu'a ce que j'arrive au corps à corps pour les achever. Il permet d'endomager de grand nombres d'assaillants et donne l'avantage de drainer la vie d'un monstre alors que je m'occupe de celui qui est à l'autre bout de la salle.
    L'écorce parfait me permet de prendre une quantité impressionante de dégats sans avoir a m'en soucier je reste focaliser sur mes cibles pour les tirer comme des lapins. Et contrairement au forge âme il ne me fait pas perdre mes bonus de potions.

    Mon rodeur archer s'appelle Unaravoh CoeurDePierre

    0981.jpg

    EDIT Kyriel : Pour valider votre participation, veuillez fournir la capture d'écran de la feuille du personnage.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier