Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sublime Prêtre Dévoué - PvP

Options
xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Bienvenue dans l'événement Sublime victoire.

Voici le fil dédié aux Prêtre Dévoué en PvP.

Renseignez les champs ci-dessous pour présenter votre build.

Classe: Nommez la classe que vous souhaitez présenter
Enchantement d'arme : Nommez l'enchantement de votre arme
Enchantement d'armure : Nommez l'enchantement de votre armure
Score d'équipement (gear score) : Nommez et donnez votre score d'équipement
Capture d'écran de la feuille de votre personnage : Utilisez les hébergeurs d'images gratuits sur tous moteurs de recherche
Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus : Donnez-nous les raisons qui vous ont poussé à utiliser ces enchantements sur cet équipement spécifique


Tous les détails et conditions de événement, dont des exemples sont disponibles en cliquant ici.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Classe: Prêtre Dévoué
    Enchantement d'arme : Enchantement de terreur moindre
    Enchantement d'armure : Enchantement forgeâme moindre.
    Score d'équipement : 13.077
    Capture d'écran de votre personnage :
    nw-008.jpg

    Explications complémentaires : j'ai mis mon prêtre dans la section Pvp à cause de son armure. Toutefois, je l'utilise principalement pour le Pve avec quelques incursions Pvp à Gauntlgrym et parfois à Icewindale. Son score d'équipement n'est pas au top, car en ce moment je farme pour mieux l'équiper. Mon prêtre est avant tout là en soutien de l'équipe en soins, mais également en buff/debuff.

    Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus :
    Le forgeâme permet de donner une seconde chance de rester vivant. Pour mon prêtre, c'est vraiment parfait lorsqu'une meute de monstres ou de joueurs adversaires lui tombe dessus. Cela permet aux joueurs de son équipe de moins se tracasser pour défendre son prêtre.

    L'enchantement de terreur ajoute quelques dégâts, mais ce n'est pas pour cela que je l'ai choisi, mon prêtre tapant aussi fort qu'une crevette anémique. Il est avant tout utilisé pour faire baisser la défense de l'ennemi, ce qui permet aux membres de mon groupe de faire plus de dégâts. A un moment, je pensais lui mettre l'enchantement de l'arme de justice qui permet d'ajouter un peu de défense à mon groupe, mais comme la configuration de mon prêtre ajoute déjà de la défense à tous ceux que je soigne, j'ai plutôt opté pour une baisse de la défense adverse.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Classe: Prêtre Dévoué
    Enchantement d'arme : Enchantement Forgeâme
    Enchantement d'armure : Enchantement de Terreur
    Score d'équipement : 15.741 équipement mixte après plusieurs essais ^^
    Capture d'écran de votre personnage :

    persocaly_zps71bdd6b4.png

    Raisons d'utilisation des enchantements :

    - Le forgeâme me permet de rester le plus longtemps possible dans la bataille :) et donc me permet d'healer mes compagnons ....le heal étant souvent focus en premier , pouvoir revenir a la vie en pleines actions et continuer a se battre est très utile plutôt que de mourir... rez et revenir...temps perdu qui peu faire perdre son équipe ^^

    - L'enchantement Terreur la encore c'est un choix tactique envers mon équipe en effet un heal n'est pas en dps sa on le sais :p mais vu que quand j'arrive en domi je "marque" le maximum d'adversaire avec mon sceau astral et bien en même temps j'applique l'effet terreur qui diminue de 10 % les défense et donc facilite le travail des dps présent dans le groupe .

    Le rôle du heal est un rôle de soutient ou l'on pense d'abord aux autres avant de penser a soi .

    Voila bon jeu et bon fight a vous !

    Calythia@alouqua9
  • criowios
    criowios Registered Users Messages: 14
    Modifié (août 2014)
    Options
    Que la gloire de tempus vous protègent.

    Je suis Criowios. Prétresse de guerre elfe.

    Mon rôle est simple. Protéger les points de dominations que mon équipe conquere .Pour ca je suis muni d'un set funeste complet mais aussi de deux enchentements des plus précieux

    Sur mon armure est serti un forgâme moindre.Je ne meurs jamais ou presque et lorsque le presque arrive il me permet de revivre et de redonner des soins à mon équipe.il est le plus utile pour une prétresse qui doit etre la derniere du groupe à périre car elle peut sauver tout les autres.

    Sur mon symbole j'ai serti un enchentement aussi utile mais que peux de gens utilise un Terreur premier .Pour anéhantir la défence de mes adversaires comme ça en plus des soins que j'offre à mon équipe j'agis aussi sur les dégats qu'ils peuvent faire à ceux d'en face.

    en accumulant tout ca j'ai 15 000 de GS tout rond et ce chiffre me porte bonheur pour l'instant

    désolé pour la photo je savais pas trop quoi faire pour la mettre en valeur :(

    Ps :mon petit nom c'est Céline et ma prétresse s'appelle aussi ainsi

    http://www.zimagez.com/full/9102fe5ed7b2ef271c7dc60fb549e425450350fa6bc6288e6924c0fb25bf0a9ded17cd5c7c5252de979c7fc71518642ad387e135aed46d2d.php

    EDIT Kyriel : Pour valider votre participation, veuillez fournir une capture d'écran grand format de la feuille de votre personnage.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier