Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Sublime Magicien manipulateur - PvP
xeltey
Member Messages: 558 Perfect World Team
Bienvenue dans l'événement Sublime victoire.
Voici le fil dédié aux Magicien manipulateur en PvP.
Renseignez les champs ci-dessous pour présenter votre build.
Classe: Nommez la classe que vous souhaitez présenter
Enchantement d'arme : Nommez l'enchantement de votre arme
Enchantement d'armure : Nommez l'enchantement de votre armure
Score d'équipement (gear score) : Nommez et donnez votre score d'équipement
Capture d'écran de la feuille de votre personnage : Utilisez les hébergeurs d'images gratuits sur tous moteurs de recherche
Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus : Donnez-nous les raisons qui vous ont poussé à utiliser ces enchantements sur cet équipement spécifique
Tous les détails et conditions de événement, dont des exemples sont disponibles en cliquant ici.
Voici le fil dédié aux Magicien manipulateur en PvP.
Renseignez les champs ci-dessous pour présenter votre build.
Classe: Nommez la classe que vous souhaitez présenter
Enchantement d'arme : Nommez l'enchantement de votre arme
Enchantement d'armure : Nommez l'enchantement de votre armure
Score d'équipement (gear score) : Nommez et donnez votre score d'équipement
Capture d'écran de la feuille de votre personnage : Utilisez les hébergeurs d'images gratuits sur tous moteurs de recherche
Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus : Donnez-nous les raisons qui vous ont poussé à utiliser ces enchantements sur cet équipement spécifique
Tous les détails et conditions de événement, dont des exemples sont disponibles en cliquant ici.
CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on
0
Réponses
-
Build PVP CW : Belioldor
Classe : Magicien Manipulateur
Enchantement d'arme : vorpal premier
Enchantement d'armure : forgeâme moindre
Score d'équipement : 15 302 avec 2/4 funeste du thaumaturge et 2/4 funeste de l'oppresseur ainsi que les armes du château never
Le capture d'écran de mon personnage :
Les raisons pour lesquelles j'ai choisi ces enchantements :
Enchantement d'arme : j'ai choisi le vorpal premier qui me permet d'augmenter mes dégâts critiques que je mets en association avec "oeil de cyclone" qui permet de rendre les prochaines attaques critiques pendant deux secondes. J'aime beaucoup l'utiliser avec le rayon affaiblissant qui fait des dégâts sur la durée en plus de réduire l'attaque de l'autre joueur, lorsque le coup est critique le rayon est plus douloureux. De plus, grâce à ma diminution de -25,4% de résistance aux dégâts grâce à ma neutralisation d'armure, lors de coups critiques, certaines attaques font assez mal.
Enchantement d'armure : j'ai opté pour le forgeâme moindre qui me permet de revenir à la vie après une mort et de gagner quelques points de vie car pour moi en pvp il est crucial, il peut souvent nous sauver la vie et ainsi on n'augmente pas le nombre de mort dans ces statistiques pvp. Même si cet argument est sans doute moyen, je trouve que le forgeâme est très utile pour augmenter son ratio. Cependant je n'ai pris que le moindre car il est très accessible au niveau prix et est donc vite accessible pour les joueurs tout juste niveau 60.
Choix d'utilisation de ces deux sets ensembles : j'ai choisi d'équiper 2 funestes du thaumaturge et 2 funestes de l'oppresseur car ils offrent à eux deux un bonus de 463 + 463 soit 926 de rétablissement, ce qui n'est pas négligeable et qui me permet d'équilibrer dans la frappe critique et la neutralisation d'armures via les runes. J'ai donc choisi les deux bonus plutôt que le bonus des 4 pièces de l'un ou de l'autre set, même si celui-ci était très attrayant.0 -
Bonjour
Classe: Magicien manipulateur orage oppresseur pvp
Enchantement d'arme : Magepeste premier
Enchantement d'armure : Forgeâme parfait
Score d'équipement (gear score) : 18.202K domination / 18.485K open world
Capture d'écran de votre personnage :
domination
open world
Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus
enchantement d'arme:
j'ai opté pour un magespeste premier en pvp depuis la nouvelle stat "ténacité" qui rendait le vorpal parfait moins performant. Je suis ravi de ce choix en domination, l'effet de cet enchant permettant un très bon débuff utile pour tout le groupe. Si je suis très satisfait de son utilité en domination j'ai tendance en revanche à le switch en pvp open world depuis le nouveau pet' "Cocatrix" qui surproc sous l'effet du dot de mon magepeste, et qui finalement me met en péril dans certaines situations. Mais cela reste qu'en cas exceptionnel.
enchantement d'armure:
Etant une classe à distance j ai opté pour le forgeâme lui aussi sublimé en parfait, il me permet de prolonger ma fuite si je suis en mauvaise posture contre des corps à corps et me permet d'envisager la fuite contre les distants ou du moins de me mettre hors de portée. il me permet également de profiter du luxe de revivre lorsque le combat / duel est serré : si je sens que mon adversaire va craquer le premier je peux me permettre de rester dans le combat en étant low life et de finir des cibles en ayant le forgeâme qui proc'.
j'ai couplé 2 pièces d'armure "funeste Thaumaturge" pour les points de vie qu'elles procurent avec 2 pièces du set de "glace noire purifiée" (celles ci également pour les points de vie qu'elles procurent, purifiée car étant une classe fragile les stats défensives qu'elle donne me conviennent davantage et également pour l emplacement de glace noire qui est très intéressant j y mets surtout du "glace noire purifiée" majeur pour les pv temporaires et le bonus défensif temporaire.
j'utilisais auparavant un double set funeste Thaumaturge/oppresseur qui certes me donnait un GS de fou mais qui s'avèrait être moins éfficace lorsque les sets glace noire sont apparus
à bientôtMuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
Bonsoir,
Classe : Magicien manipulateur Mage de l'orage pvp
Enchantement d'arme : Enchantement Vorpal moindre
Enchantement d'armure : Enchantement d'écorce moindre
Score d'équipement : 15.397
Capture d'écran de mon personnage :
Enchantement d'arme :
Mon magicien étant relativement peu puissant au détriment du rétablissement, il fallait optimiser les coups critiques afin d'avoir un avantage sur mes coéquipiers quand ceux-là visent la même cible que la mienne et ainsi comptabiliser le plus possible de meurtre en PVP. L'idéal serait d'avoir le même enchantement mais encore plus puissant mais dans l'immédiat je focalise tous mes meilleurs coups sur les adversaires ayant moins de 30% de vie. L'objectif principal étant d'avoir le maximum d'enchantements Azure (niv 7 à 8) pour monter le niveau de la frappe critique au maximum.
Enchantement d'armure :
Ayant très peu de point de défense autre que mon bouclier et mes différents artefacts j'ai donc choisis l'enchantement d'écorce car il me permet d'absorber certains coups violents et ainsi de tenir le plus longtemps sur le champs de bataille et cela afin de réaliser le plus possible de double meurtre et éventuellement des meurtres sous les 50% de points de vie. Cela impose de repasser souvent à la case départ surtout si je n'ai pas de coéquipier Prêtre dévoué de toute façon j'aurai au-moins infligé un maximum de dégât aux adversaires et les coéquipiers pourront ainsi terminer le travail...
Choix d'utilisation des sets ensembles :
J'ais opté pour des sets par paires pour augmenter mes bonus de rétablissement plutôt que des sets complets (4x450 + 2x463) ce niveau élevé qui serait impossible à obtenir autrement, car les points de rétablissements ne sont pas vraiment sensibles "à petites échelles", comme j'utilise souvent mon bouclier comme arme j'ai besoin que celui-ci se rétablisse le plus rapidement possible. J'ai aussi décidé de faire l'impasse sur les points de vie car ayant pas la possibilité de revendre aux enchères les armures difficilement obtenues ! (Le recyclage étant peu intéressant...) Ayant eu toutefois les sets complets PVP je n'ais retenue que la capuche et le bracelet Funeste de l'oppresseur pour sa puissance. Pour le reste je compense par des récompenses de Domination, de plus j'ai pris un set XVim de chevalier tueur car il me permet dans la mêlée d'affaiblir plusieurs ennemis à la fois...0 -
Merci pour ce concours j'en entends parler seulement maintenant grâce a une annonce sur le neverwinterfr. ou il était conseillé de prendre des screens originaux vu que de toute façon la fiche de perso ne permet pas de montrer quels enchantement on porte lol
Bonjour je vous présente Dymerr
terreur des arcanes.Magicien manipulateur haut elf
j'ai 17 k de g score équipé totalement en glace noir corrompue (mais pas autant que mon coeur).
Je suis équipé d'un enchantement d'armure fore âme et d'un vorpal parfait sur mon orbe squelettique
j'ai opté pour la sécurité du forgeâme car il me permet de revivre si ma magie n'à pas été suffisante à repousser mon adversaire.J'ai hésité avec l écorce mais je préfere revenir d'entre les morts au final ça terrorise mes adversaires.
Mon vorpal parfait lui est une arme de choix pour faire des dégats dévastateur il me permet de faire des attaque tuant de faible ennemis en un seul coup mais aussi d'amocher les plus coriaces.
Etant mage foudre mes piliers de tempetes permettent de semer la mort partout ou je passe.
http://zupimages.net/up/14/32/00qa.jpg
EDIT Kyriel : Pour valider votre participation, veuillez fournir une capture d'écran grand format de la feuille de votre personnage. Changez d'hébergeur d'image si vous n'y parvenez pas.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives