Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nerverwinter et vous

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (mai 2012) dans Discussions générales
Bonjour à tous,

Je vous propose d'exposer ici votre passé avec la série des Neverwinter Nights,

Quelle est votre extension favorite ? Quel scénario avez vous préféré ? Quel type de classe jouiez-vous ?

Ainsi que votre passé (éventuel) de rôliste sur D&D.

Sur quelle édition avez-vous joué ? Quel fût votre personnage le plus haut niveau ? Dans quelle région des Royaumes Oubliés vous êtes vous rendus ?
Post edited by Regerem on

Réponses

Modifié (mai 2012)
    Clairement la première campagne de Neverwinter night, je me souvient avoir eu des frisson dans le dos quand je l'ai fini. Je doit d'ailleurs me refaire la campagne et les extensions, l'outreterre était aussi un expérience intéressante car ça remonte a loin et je me souvient plus de tout.

Niveau roleplay sur nwn2 je me suis investi dans un seul serveur, "4 royaumes". Arriver en tant que simple elfe après plusieurs mois de rp je suis devenu Disciple du dragon rouge.

Sur Nwn2 je ne me souvient plus malheureusement de la campagne, juste un peu la fin de la première campagne ou tes compagnons te trahisse (Nooooooooon je lui avais mis un super équipement à luiii T_T ) pareil je me referai les campagnes avec plaisir notamment les deux extension que je n'ai pas encore fait, même si j'ai dit que ce jeux était mal coder :p

Niveau serveur sur Nwn2 j'ai fait pas mal de roleplay aussi, mais je me souvient plus trop sur quel serveur. J'ai fini mappeur pour quelques serveurs notamment mon préfère, "Syloan2" ainsi que Mj

Mes souvenir en tant que joueur : Aonne, sur "4 Royaumes" elfette guerrière, maitre d'arme, devenu demi dragon (de manière rp)

Misty, Magicien spé magie de feu (j’utilisai au maximum uniquement des sort de feu) j'ai fini avec une main couper que j'ai reconstituer en feu (oui un main faite de feu) ultra chiant obliger de le préciser dans le rp a chaque fois.

il y en a d'autre mais je me souvient plus :x

Je me souvient des script qui permettait de fait pas mal de chose, certain scripteur nous ont fait des truc de psychopathe !

C'est surtout grâce à never que plus tard je fit de plus en plus de jdr papier, Actuellement je sur Horon le cruel sanguinaire, défenseur de Sarthak, Mat de conan, poutre de bamaco etc ... (non chercher pas j'ai des potes un un mj trés sympa)

Bref D&D c'est que du bonheur et cela m'a permis de rencontrer pas mal de gens dans la communauté ( Dracolight, Mostal, Saiko, Meta et beaucoup d'autre )