Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Tattoo Renegat et titre fondateur

Options
wylandriah
wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26
Modifié (juillet 2014) dans Rapport de bug
Bonjour

Est ce normal que depuis la mise a jour de l’éditeur de personnage le tatouage "Renégat" n'est plus disponible sur la race Renégat de Menzoberranzan ?
Enfin quoi nous fondateur Héros du nord nous avons payer pour avoir accès a la race qui est exactement identique a la race "Drow" ,la seul chose différente était ce fameux tatouage qui a disparu
je vois pas pourquoi on nous enlève quelque chose que on n'a payer !!

Second = Pourquoi mon titre Fondateur n'est plus disponible sur mes personnage ?

Cordialement
Post edited by wylandriah on

Réponses

  • wylandriah
    wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Up s'il vous plait j'aimerais savoir pourquoi
  • wylandriah
    wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    triple-post

    Le support technique me dit de venir ici et aucun reponse des admin
    WTF
  • criowios
    criowios Registered Users Messages: 14
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    si on en croit ce qu'on peut lire sur les autres posts ils réponses ne sont pas du tout rapides a venir par ici (je vais moi meme tenter ma chance pour une question) et les modérateurs n'ont aucune réponse et sont la pour donner des avertissement. Sois patient il ne reste que ca ca en attendant qu'ils enbauchent de nouvelles personnes
  • wylandriah
    wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Oui tu a raison
    ======> Go forum americain, au moins un staff plus reactif