Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sublime Magicien manipulateur - PvE

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Bienvenue dans l'événement Sublime victoire.

Voici le fil dédié aux Magicien manipulateur en PvE.

Renseignez les champs ci-dessous pour présenter votre build.

Classe: Nommez la classe que vous souhaitez présenter
Enchantement d'arme : Nommez l'enchantement de votre arme
Enchantement d'armure : Nommez l'enchantement de votre armure
Score d'équipement (gear score) : Nommez et donnez votre score d'équipement
Capture d'écran de votre feuille du personnage : Utilisez les hébergeurs d'images gratuits sur tous moteurs de recherche
Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus : Donnez-nous les raisons qui vous ont poussé à utiliser ces enchantements sur cet équipement spécifique


Tous les détails et conditions de événement, dont des exemples sont disponibles en cliquant ici.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

  • cust0mx
    cust0mx Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    KALMA PVE CW


    Classe: Magicien Manipulateur (thaumaturge)
    Enchantement d'arme : Vorpal parfait
    Enchantement d'armure : Forgeâme
    Score d'équipement (gear score) : Haut Vizir: 15 505gs
    Capture d'écran de votre personnage :
    SJncgus.png

    Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus :

    -ENCHANTEMENT D'ARME: J'ai choisi l'enchantement vorpal parfait pour l'arme car c'est tout simplement celui qui procure le plus de DPS pour un CW avec le passif "œil du cyclone" (100% chance de crit).

    -ENCHANTEMENT D'ARMURE: j'ai opté pour l'enchantement forgeâme car je pense que c'est le meilleur en pve comparé aux autres alternatives possible, il nous permet de "revenir à la vie" suite a une erreur de positionnement ou un agro trop important et ainsi de pouvoir continuer le combat.

    -SET PVE:Le choix du haut vizir est assez simple: c'est tout bonnement le meilleur set pve en terme de DPS de groupe grace à un débuff de masse.

    Note: Je vois beaucoup de mage avec un set 2/2 (full power 450x2) et j'aimerai leur dire que malgré ce boost de stat qui parait attrayant, le haut vizir reste largement au dessus même si vous êtes 2 autres CW dans le groupe avec HV; il n'y aura jamais 100% de "uptime" sur votre debuff HV, ainsi, même pour votre PROPRE dps, je reste convaincu que le HV est le plus pertinent.
  • belioldor
    belioldor Registered Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2014)
    Build PVE CW : Belioldor

    Classe :Magicien Manipulateur (Thaumaturge)
    Enchantement d'arme : Vorpal premier
    Enchantement d'armure : forgeâme moindre
    Score d'équipement : 14 941 avec le haut vizir et les armes du château never
    Le capture d'écran de mon personnage :
    xy5e.png
    Les raisons pour lesquelles j'ai choisi ces enchantements :
    Enchantement d'arme : J'ai choisi le vorpal premier pour mon personnage car selon moi l'enchantement vorpal me paraît le plus adapté pour un magicien voulant faire un maximum de DPS, en effet, comme dit précédemment, lorsqu'on y ajoute le passif "oeil de cyclone" qui permet de rendre toutes les attaques critiques durant les 2 prochaines secondes, le vorpal nous procure 12%, 25%, 38% ou 50% de dégâts supplémentaires lors d'un coup critique (ce qui n'est pas négligeable).

    Enchantement d'armure : j'ai choisi le forgeâme moindre en tant qu'enchantement d'armure qui nous permet de revenir "d'entre les morts" avec un peu de points de vie, ce qui permet d'être plus indépendant car lorsqu'on meurt, l'équipe peut continuer le combat car le forgeâme se charge de nous relever, ainsi on ne chamboule pas toute l'équipe qui pourrait se mettre en danger en essayant de nous relever. Je trouve donc que cet enchantement offre un avantage pour soi-même mais aussi pour l'équipe entière.

    Choix du SET de Haut vizir : J'ai choisi d'équiper les 4 pièces de ce set car il permet de dérober de la défense à la cible, étant très fragile, je pense que cet défense est importante. De plus il offre un bonus de 450 de rétablissement, ce qui me permettait d’équilibrer
    mes statistiques, ainsi avec assez de rétablissement je pouvais me concentrer sur la frappe critique et la neutralisation d'armure lors du choix de mes enchantements, runes. Sans compter que dérober 450 de défense à la cible pour s'en procurer 450 sur soi permet aussi d'augmenter son DPS. Je pense donc qu'il est très adapté en PVE.

  • fyndel
    fyndel Registered Users Messages: 4
    Modifié (juillet 2014)
    Classe : Magicien Manipulateur (Mage de l'orage)

    Enchantement d'arme : Enchantement Radiant 5

    Enchantement d'armure : Enchantement Radiant 5

    Score d'équipement (gear score) : Set du mage Gladiateur, et bien ce set tout simplement car il me permet d'être polyvalent en PVE comme en PVP.

    Capture d'écran de votre personnage : 2352922014072700001.jpg

    Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus : J'ai utiliser les Radiants car ils boost la puissance de manière non négligeable pour un début.
  • bluemooncs11
    bluemooncs11 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (juillet 2014)
    Classe : Magicien Manipulateur PvE
    Enchantement d'arme : Vorpal Parfait
    Enchantement d'armure : Forgeâme moindre
    Score d'équipement (Gear score) : 15.6k

    [IMG][/img]534619CWStatsPvE.png

    -ENCHANTEMENT D'ARME : Vorpal Parfait , Augmente les dommage critique donc le DPS* Oeil du cyclone permet a la vorpal de faire le travail.
    -ENCHANTEMENT D'ARMURE: Forgêame Moindre , Permet une résurection dans le cas ou l'on meurt ESSENCIEL non négociable .
    Jai gardé une moindre puisque le nombre de P-v* rendu comparativement a la parfaite n'en vaut pa le coup! a+

    *DPS: Dommage par seconde
    *P-v : Point de vie
  • texor1
    texor1 Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2014)
    http://zupimages.net/up/14/32/5xz1.jpg

    EDIT Kyriel : Pour valider votre participation, veuillez fournir une capture d'écran de la feuille de votre personnage.

    Texor est mon nom
    La magie de manipulation est mon Art
    De 16.7 k de score d'équipement se monte mon total
    d'un enchantement vorpal parfait je suis équipé en arme et d'un forgame moindre en armure je suis doté.
    L'enchantement vorpal optimise totalement mes dégats critique pendant que je contrôle les groupes de vilains ma glace leur gèle les os et l'énergie pure du vorpal fait le reste. Cela me permet en usant de mes sorts avec sagesse de déblayer une salle en quelques secondes.
    Le forgame lui vient palier la fragilité de ma class. De tissu je suis vétu et il m'est difficile de pouvoir encaisser énorméments de chocs le forgeame me donne alors la possibilité de sacrifier mes derniers points de vue en emmenant nombres d'adversaires avec moi pour renaitre aussi tout au milieu de leurs cadavres.
    Habillé du set du haut vizir je parcoures les donjons à la recherche de nouveaux défis.
  • cwpvp
    cwpvp Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 33
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

    Classe : Magicien Manipulateur PvE
    Enchantement d'arme : Vorpal
    Enchantement d'armure : Forgeâme moindre
    Score d'équipement (Gear score) : 15,436 (15,4k)

    buildmysk.png

    J'ai choisis l'enchantement Vorpal pour mon arme car il permet d'augmenter les coups critiques jusqu'à 50% en fonction de son rang.
    Ainsi quand l'aptitude Oeil du cyclone se déclenche, elle permet d'exploiter le Vorpal et d'envoyer du critique dans la tête des mobs.
    Pour exploiter correctement la Vorpal lorsque l'oeil est enclenché, j'utilise le sort "Conduit de glace" qui invoque une tornade de glace autour du monstre, infligeant ainsi des dégâts importants sur une plus longue durée que le sort "Rayon affaiblissant", qui est également un bon sort que l'on peut utiliser avec le Vorpal et l'Oeil du cyclone; cependant le rayon inflige des dégâts Arcaniques. Mon magicien manipulateur utilise une aptitude "Présence glaciale" qui maximise les dégâts infligés par les sorts de Glace, d'ou mon choix du Conduit de glace + Oeil du cyclone + Vorpal, pour faire le maximum de dégâts et de surcroît, ralentir la cible, et diminuer sa défense grâce au débuff octroyé par le Talent Ultimate du Thaumaturge nommé "Force assaillante" qui réduit l'atténuation des cibles de 15% avec le sort Conduit de Glace.

    En ce qui concerne mon enchantement d'armure Forgeâme moindre, je le trouve indispensable en Pve car il permet d'être ressuscité en obtenant un soin non négligeable de 3000 point de vie (pour le forgeâme moindre), ainsi que des points de vie temporaires sur une courte durée. Le Forgeâme est ainsi notre "ange-gardien" en instance, nous évitant une mort certaine ainsi que pour notre groupe; sans magicien manipulateur pur contrôler les packs de monstres, le groupe est menacé par l'aggro des monstres et devient vite vulnérable.
    De plus j'ajouterais que grâce au Forgeâme et au bonus Actif du compagnon "Phéra" (le phoenix), lors d'une résurrection notre personnage est quasiment invulnérable durant quelques secondes. Cela permet de boire une potion de soin ou bien.. de prendre la poudre d'escampette ! :)

    Salutations!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier