Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sublime Guerrier offensif - PvP

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Bienvenue dans l'événement Sublime victoire.

Voici le fil dédié aux Guerriers offensif en PvP.

Renseignez les champs ci-dessous pour présenter votre build.

Classe: Nommez la classe que vous souhaitez présenter
Enchantement d'arme : Nommez l'enchantement de votre arme
Enchantement d'armure : Nommez l'enchantement de votre armure
Score d'équipement (gear score) : Nommez et donnez votre score d'équipement
Capture d'écran de la feuille de votre personnage : Utilisez les hébergeurs d'images gratuits sur tous moteurs de recherche
Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus : Donnez-nous les raisons qui vous ont poussé à utiliser ces enchantements sur cet équipement spécifique


Tous les détails et conditions de événement, dont des exemples sont disponibles en cliquant ici.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

  • arkoma7
    arkoma7 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juillet 2014)
    Classe :guerrier offensif
    Enchantement d'arme :enchantement vampirique
    Enchantement d'armure :enchantement forgeâme
    Score d'équipement :14.439
    Capture d'écran de votre personnage :273665Capture.png

    Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus :
    -j'ai choisi l'enchantement vampirique car les guerriers offensifs comme moi n'ont pas assez de défense ou de points de vie mais beaucoup de puissance et de critique;vu que les guerriers offensifs tels que moi recherchent beaucoup de puissance ,on n'en néglige un peu la défense alors qu'il en faut quant même vu qu'on est en contact des ennemis pas comme les mages ,prêtres ou rôdeurs archers qui peuvent attaquer de loin et les voleurs qui peuvent se rendre invisible et les guerriers offensifs qui ont en plus d'un boucliers ont plus de défense que n'importe quelle autre classe;donc comme ça cet enchantement sera utile en plus de faire des dégâts nécrotiques ,on pourra se redonner des points de vies en attaquants des ennemies par rapport aux dégâts nécrotiques qui s'augmentent par rapport au drain de vie et à la puissance de tes coups.

    -j'ai choisi l'enchantement forgeâme car ;déjâ grâce à la détermination ,quand on l'active ,on ne pas se faire avoir par les pouvoirs de contrôle donc l'elfique de bataille ne sert pas à grand chose pour nous guerriers offensifs ,écorce ne sert pas à grand chose non plus vu qu'on se fait attaquer souvent et après parmi les autres j'ai trouver que cet enchantements convenait le mieux car quand tu mort tu as la chance de pouvoir vivre une deuxième fois et il faut juste tenir 2 minutes et on pourra le réutiliser
  • grimadlo
    grimadlo Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2014)
    Classe: Guerrier Offensif
    Enchantement d'arme: Fielleux
    Enchantement d'armure: Écorce
    Score d'équipement: 19.*Quiiiiiick*
    Capture:185980heimdal.png

    Raison d'utilisation:

    écorce: pour la réduction de dommage car il se régénère vite et protège des dismount en gauntlegrimm
    fielleux: car il est efficace contre les rogues en domination qui n'utilisent pas camouflage renforcé et pour les dommages sur la durée
  • bluemooncs11
    bluemooncs11 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (juillet 2014)
    Classe : Guérrier Offensif
    Score d'équipement : OpenWorld(Icewindall) 19.1k /// Domination 18.2k
    Enchantement d'arme: Magepeste Premier
    Enchantement d'armure: Écorce parfait

    DOMINATION STATS

    578701StatsPvPdomi.png




    OPEN WORLD STATS

    645069StatsPvPOpen.png



    Magepeste Premier pour dommage rapide et profité du debuff de la defence sur l'ennemie //
    Ps: Vorpal interessant mais vue le taux de critique que donne mes stats ca ne vaut pa le coup !

    Écorce Parfait bon pour mon build avec bcp de regen, me permet de parer quelques dommages, de plus évite de tombé d'une monture //
    Ps: Forgeâme intéressante permet de fuir une mort ''certaine'' mais en meme temps quelques fois inutile ! a+
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    GUERRIER OFFENSIF
    ELECTRIQUE PREMIER SUR L'ARME
    ECORCE PREMIER SUR L'ARMURE
    GS 17.2K

    image en zone ouverte sans les bonus de la pierre ioun
    [IMG][/img]920878dexpvp.jpg

    J'utilise l'enchantement électrique sur l'arme car il me donne un bonus de dégâts permanent et il fait des (petits) dégâts d'électricité sur les joueurs alentours, ce qui peut achever ceux qui sont pas loin de 0 en vie. Je fais de très gros dégâts, rarement 70000 mais souvent des 10k, 15k, 20k+ et 30k, grâce à cet enchantement et aussi à une voie parangonique totalement destructeur, une bonne puissance et des bonus accordés par l'armure, les atouts de campagne, des enchantements grade 8 et 9, et une bonne neutralisation d'armure. J'ai mis un enchantement majeur de puissance et un autre de neutralisation d'armure dans les slots de surcharge pour massacrer encore plus fort et avec hargne l'ennemi. L'armure de glace noire corrompue et l'arme de glace noire corrompue me font perdre pas mal de critique, mais finalement un taux de 25% c'est pas trop mal.
    J'utilise l'enchantement d'écorce sur l'armure, il est efficace quand un joueur me poursuit si je dois m'esquiver, pas trop en mélée mais pour ça je compte sur une bonne défense que j'ai grâce aux accessoires PvP, aussi au drain de vie conséquent et à un ratio de 23% de ténacité, et encore je compte sur le soutien de mes alliés.L'armure de glace noire corrompue fait perdre pas mal de défense et de déviation, aussi j'ai été obligé de compenser ça par un enchantement de défense supplémentaire sur un anneau avec slot défense (anneaux gagnés dans la campagne PvP), mais un enchantement de puissance en moins, et aussi par un collier et une ceinture PvP funeste de fer me donnant défense et déviation. La déviation est restée petite, mais on ne peut pas tout avoir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier