Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sublime Voleur Fourbe - PvP

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Bienvenue dans l'événement Sublime victoire.

Voici le fil dédié aux Voleur Fourbe en PvP.

Renseignez les champs ci-dessous pour présenter votre build.

Classe: Nommez la classe que vous souhaitez présenter
Enchantement d'arme : Nommez l'enchantement de votre arme
Enchantement d'armure : Nommez l'enchantement de votre armure
Score d'équipement (gear score) : Nommez et donnez votre score d'équipement
Capture d'écran de votre feuille du personnage : Utilisez les hébergeurs d'images gratuits sur tous moteurs de recherche
Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus : Donnez-nous les raisons qui vous ont poussé à utiliser ces enchantements sur cet équipement spécifique


Tous les détails et conditions de événement, dont des exemples sont disponibles en cliquant ici.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

  • morosix
    morosix Registered Users Messages: 6
    Modifié (juillet 2014)
    Classe : Voleur Fourbe (TR)
    Enchantement d'arme : Filleux
    Enchantement d'armure : Forgeame
    Score d'équipement : 17218

    stuf_pvp303.JPG

    J'ai pris l'enchantement Forgeame sur mon armure parce qu'étant TR j'ai une capacité à regen beaucoup étant à bas de vie, une fois que je meurs je ne le sens pas trop grâce à ça mais je sais qu'il ne faut plus que je fasse d'erreur pendant 1mn30. Il faut également savoir qu'un TR se fait souvent affronter à 2/3 vs 1 donc c'est là si jamais vous perdez le contrôle que le forgeame vous sauvera parce que si jamais vous gérez bien la situation vous pourrez vous regen en étant invisible.

    J'ai pris l'enchantement Fielleux qui est pour moi le meilleur enchantement pour TR 100% furtif à haut niveau, il me permet de tué mes cibles à petit feu avec de petits dégâts qui devienne a force très gros grâce à ma Rafale duelliste qui fait que je tape la cible 10 fois en plus du saignement de la rafale il y a le fielleux qui s'ajoute derrière car il faut savoir que le Fielleux est un enchantement à poison très efficace. Il faut également savoir que contre des assassins qui sont également perma furtif cela me permet de les déloger de leur invisibilité, pareil pour eux envers moi donc ça reste quand même un combat très tactique de ce côté-là. Comme sort associer à cet enchantement je vous conseille le semi-furtif avec comme sort de dégât donc la rafale duelliste en pouvoir à volonté avec le nuage d'acier, en pouvoir de rencontre Voie de l'épée ( qui fait que des dagues sorte du sol un certain nombre de fois cela dépend si vous êtes invisible ou pas, quand vous utilisez ce sort ), coup d'ombre ( qui permet de recharger votre invisibilité ) et parfaitement insaisissable qui est pour moi le meilleur sort pour assassin. Le semi-furtif est conseillé contre les autres assassin et pour le 100% furtif vous avez juste à la place de Voie de l'épée de mettre le Leurre de Canaille et vous ferez vos dégâts avec vos pouvoirs à volonté. Il faut savoir qu'un TR non-furtif se fera ouvrir en deux tandis qu'un TR furtif il contenir un bon nombre de personne pendant un certains temps donc il est fortement conseiller d'avoir un build Perma Stealth ( avec les talents ), donc la voie non perma en pvp est vraiment pas viable.

    J'ai également pris ce set d'équipement là car pour moi et beaucoup de personne d'ailleurs il reste le meilleur en stats pour les TR pvp, puissance/neutralisation d'armure et déviation.
  • eweko
    eweko Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2014)
    http://zupimages.net/up/14/32/gmu9.jpg

    EDIT Kyriel : Pour valider votre participation, veuillez fournir une capture d'écran de la feuille de votre personnage.

    Tapis dans les ombres Eweko voleur fourbe de profession vous surveille.


    Le moindre faux pas et il vous égorgera.

    Mon voleur est équipé d'un set de glace noire corrompue complet qui fais grimper mon gs a 14.8
    J'ai opté pour l'enchantement forge ame et pour le fieleux parfait.

    Sous son casque futuristes lui donnant l'air d'un cyborg se cache un esprit rusé.
    Il a préféré prendre un enchantement fielleux pouvant empoisoner ses victimes délaissant le vorpal.Moins de dégats directs mais le poison qui coule dans les veines de sa proie une fois blessée le brûle jusqu'a la mort donnant ainsi une victime de plus a mon terrible voleur.
    Si le combat tourne en sa défaveur il devient furtif et s'enfui mais ca ne suffit pas toujours le forge ame me sert donc de sécurité et me rend une partie de ma vie une fois que j'arrive au seuil de la mort
    La combinaison des deux rends mon voleur excellent et je ne changerai pour rien au monde.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier