Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouvelle race : Drakéides

ankanico
ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
Yay ! La race que j'attendais avec impatience :)

http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/6005763-devenez-une-l%C3%A9gende-des-drak%C3%A9ides-%21

Part contre, le descriptif dit que cette race ne sera accessible qu'à ceux achetant le pack à 95€ (en promo à 74€ jusqu'à la sortie du module 4). Heuuu, ça veut dire que ceux ne l'achetant pas n'auront jamais accès à cette classe ? Ou juste qu'elle ne sera pas disponible tout de suite pour les autres ?
Anokhi - Voleuse lvl 60
Eymera - Prêtresse lvl 60
Krianys - Guerrière Def lvl 60
Aeris - Guerrière Off lvl 60
Yuko - Sorcière lvl 60

La Garde Pourpre
Post edited by ankanico on

Réponses

  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Ben c'est bien gentil tout ca, mais quand j'ai voulu aller voir ce pack, Arc me dit gentiment :

    Oups !

    Désolé, nous ne pouvons pas trouver la page requise.

    Veuillez vérifier l'URL ou retourner à notre page d'accueil.

    Alors c'est un peu frustrant...
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

    Personnellement je n'aime pas cette race, payante. Le pack je n'ai rien à dire, mais la race quoi. Je la trouve personnellement trop au dessus des autres. Voyez par vous-même :
    When selecting the dragonborn, you can choose two of the following +2 stats:
    +2 Strength
    +2 Constitution
    +2 Dexterity
    +2 intelligence
    +2 Wisdom
    +2 Charisma


    Draconic Heritage
    You receive 5% more healing from all sources.

    Draconic Fury
    You have a 5% chance when attacking a foe to apply Dragonborn Fury to yourself for 6 seconds, increasing your Power and Critical Strike by 3%.

    Ce qui offre de trop bonnes stats pour n'importe quelle classe à mon goût : tu choisis tes 2 caractéristiques, tu as un boost de Critique et de Puissance, qui sera souvent là (5% sur la multitude des pouvoirs, c'est pas peu) et du drain de vie/soin amélioré.
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (juillet 2014)
    Je pense qu'il est trop tôt pour juger l'impact qu'aura cette race dans le jeu ?
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Oui, la race n'a qu'un faible impact, ça ne va pas non plus creuser des écarts immenses. Par contre, qu'elle ne soit disponible que dans un pack relativement cher, ça c'est plus gênant ! Personne ne sait si elle sera disponible plus tard pour tous les joueurs, ou alors disponible séparément à un prix inférieur ?
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Ce sont les seuls informations officielles que j'ai vu.
    Il est donc raisonnable de penser qu'à ce jour, cette race ne sera pas disponible pour ceux qui ne l'achète pas.
    Je ne crois pas qu'ils finiront par l'offrir avant un sacré bout de temps car si non les joueurs étant passés à la caisse se sentiraient floués.

    Le seul espoir réside dans ta question Ankaniko : Ce serait que la race soit vendue seule dans le futur.
    De mon point de vue (je ne suis pas Madame Irma), on ne risque pas de voir ça avant un futur moyen à lointain. (Genre pas avant deux patch sortis... 1an.)

    Pis comme on dit "Wait and See".
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • mc2messiah
    mc2messiah Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    cerberobot a écrit: »
    Bonjour,

    Personnellement je n'aime pas cette race, payante. Le pack je n'ai rien à dire, mais la race quoi. Je la trouve personnellement trop au dessus des autres. Voyez par vous-même :



    Ce qui offre de trop bonnes stats pour n'importe quelle classe à mon goût : tu choisis tes 2 caractéristiques, tu as un boost de Critique et de Puissance, qui sera souvent là (5% sur la multitude des pouvoirs, c'est pas peu) et du drain de vie/soin amélioré.

    peut-être le début du pay2win ?
    Je m'attendais à quelque chose de plus habituelles (genre la race + 1 monture + 1 compagnon) comme dans les précédents packs : je dois dire que suivant la monture et le compagnon, j'aurais pu réfléchir à l'achat mais là dommage :(
    Je pense que les grosbills et mini-max en tous genres seront surement intéressés par ce pack.
    Je suis l'aigle de la route :rolleyes:
  • darmazaf
    darmazaf Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (juillet 2014)
    75€ (et même 95€ ensuite) ? Avec un tel prix faudrait offrir des ailes aux joueurs qui achètent ce pack, histoire qu'ils puissent aussi voler comme des pigeons.

    C'est plus cher que n'importe quel jeu neuf avec pack kikitoudur et accès anticipé. Faut quand même prendre les gens pour des "bips" et ceux qui feront cet achat le seront vraiment. Déjà que je trouve le magasin Zen très cher, là c'est le summum.

    Le prochain pack vous le mettez au prix d'un nouveau PC dernière génération ?

    Il y a des limites quand même et demander de telles sommes pour du virtuel, c'est exagéré. Va bientôt falloir être pdg de multinationale pour s'offrir quelque chose ici...

    Si au moins le support client était à la hauteur des coûts.... mais même pas.

    Je suis presque certain que vous ferez une "super promo" d'ici 3 mois et offrirai ce même pack pour la "modique" somme de 50€...
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Darmazaf, je ne veux pas t'enlever tes espoirs de réduction, mais les pack "héro du Nord" (189€) est toujours au même prix depuis sa sortie.

    De plus, peut-être faudrait-il définir le terme "pay to win", ce qui revient à définir "gagner". Si gagner c'est terminer tout le contenu PvE du jeu, nous avons la réponse, pas besoin de passer sa vie au cash shop, sauf pour le confort ou le look. Si on parle d'être dans le top ten du classement PvP, et encore une fois cela me semble être étrange, puisque pour moi d&d et par extension neverwinter sont purement coopératifs, nous avons aussi la réponse, il faut acheter des piles de sceaux coalescents et de pierres de sublimation. Donc une nouvelle race uniquement payante, je trouve ça dommage car cela va encore frustrer une partie des joueurs, mais au niveau de l'équilibre du jeu, je ne vois pas vraiment l'impact, même si la nouvelle race semble effectivement puissante. Après, étaler mes scores au kikitometre c'est pas mon truc.
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • vixexo1
    vixexo1 Registered Users Messages: 11
    Modifié (juillet 2014)
    le jeu est devenu un paytowin depuis quelques mois ce n'est plus a prouver

    le p2w désigne le jeu qui octroie la possibilité d'avoir le dessus sur les adversaires en utilisant de l'argent reel et en pve pvp maintenant tout les objets les plus puissants ne sont obtenables qu'avec des sommes d'argents sont astronomiques

    ca n'empeche pas de pouvoir jouer au jeu sans payer mais ca condamne aussi a se faire défoncer en dps dans les donjons ou en pvp a moin d'etre un farmeur chinois qui a oublié la couleur du ciel et qui joue tellement qu'il peut arriver a obtenir certains de ces objets en temps de jeu mais entendons nous bien certains d'entre nous ont une vie social des amis de la famille et meme incroyable : un boulot

    cette nouvelle race donnera un avantage aux joueurs qui l'auront et vu que celle ci n'est meme pas accessible a ceux qui transforme les diaments en zen (en plus que les developeurs font tout ce qu'ils peuvent pour qu'on mette une semaine a obtenir nos zen)
    on peut donc qualifier cette classe de pure p2w
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    vixexo1 a écrit: »
    le p2w désigne le jeu qui octroie la possibilité d'avoir le dessus sur les adversaires en utilisant de l'argent réel et en pve pvp maintenant tout les objets les plus puissants ne sont obtenables qu'avec des sommes d'argents sont astronomiques.

    Alors en fait...non
    Set d'armure et d'armes : l'objet le plus puissant actuellement est l'armure et les armes de glace noire, objets lootable uniquement via la campagne d'icewind dale, tout est lié quand ramassé, donc invendable et donc les € ne servent en rien à se la procurer, certes certaines pièces sont longues à looter, cependant j'ai croisé IG (avant les vacances) un gamin de 11ans, qui va à l'école, se couche tôt, voit ses copains, bref qui est loin de passé tout son temps libre sur le jeu et il avait déjà son set glace noire complet alors qu'il était fraîchement lv60......
    Donc question difficulté/farming intense on repassera et pour les AD indispensable pour se stuff, idem.
    P.S: De même pour les armures funeste pvp, avec un peu de rigueur et de persévérance la gloire s'accumule vite, surtout pour ceux qui ne font que ça.

    Pour le familier : Tout le monde s'accorde à dire que la Ioun est le super-must-overcheatedofthekillingdeath, et étonnamment, sans dépenser le moindre AD, juste en réunissant suffisamment de prouesses liées à la Foundry, une pierre Ioun violette (pouvant donc aller directement au grade 30 sans besoin de dépenser d'AD) vous est offerte !!!

    Pour les enchantements classique : Là faut pas pousser, à moins d'être exigeant et vouloir du grade 7 ou 8 au bout de 2 mois de jeu...ça coûte franchement pas si cher que ça (à fabriquer ou à acheter), et si vraiment il faut du grade 7 ou plus à un joueur qui vient a peine de passer son Lv 60...normal que ça casque un peu, faut choisir entre le mérite et la facilité...

    Pour les enchantements d'arme et d'armure : Les éclats ne coûtent rien, le problème étant toujours le sceau coalescent. Cependant nombre d'enchantement de grade "moindre" coûtent de base 40 à 45% moins cher qu'un sceau coalescent.
    J'ai vu des magepeste moindre à 85k AD et des négation à 120k AD...certes ce ne sont pas les meilleurs enchantements mais au moins au sortir du lv60 ça remplit les slots et c'est déjà bien.
    Surtout que 200k AD entre les quêtes quotidiennes, la revente et le recyclage des loot épics, ça se fait très très vite. (surtout depuis qu'on a une clé gratuite journalière permettant de faire un donjon au moment où on le souhaite hors-horaire d'event)
    Après il y a toujours la possibilité de loot le coalescent grâce aux coffres astraux, ou sinon, vous avez la possibilité de racheter des sac de lingots de tarmalune à l'HV (ce qui, souvent, est plus rentable qu'acheter directement le sceau pour peu qu'on ai un minimum de chance en les ouvrant)

    Voilà alors avec tout ça, on ne rentre pas au top du classement mais mine de rien, pour pas bien lourd si ce n'est un minimum d'effort on se retrouve bien au-dessus de la moyenne...Et tout ça sans sortir sa CB
    Pour entrer dans les meilleurs il reste plus qu'a le mériter, farmer les AD, les éclats d'enchantement et les enchantements classiques pour sublimer et améliorer tout ce que vous avez déjà.


    [Fin d'aparté]


    Sinon pour en revenir à cette race Drakéïde, elle paraît en effet très "puissante", mais au final pas tant que ça si on compare à d'autres races existentes...

    un heal 5% plus puissant, c'est intéressant en effet, je compare à un elfe du soleil qui à de base 10% de résistance aux contrôles ou l'humain qui possède 3 talents supplémentaires...moi je ne trouve pas ça aberrant.

    Et 5% de chance lorsqu'on attaque d'avoir un buff de 6sec donnant +3% de taux critique et +3% de puissance oui c'est très bien...l'elfe du soleil à en permanence +2% de gain de point d'actions, l'humain à en permanence +3% de défense, les drow : 5% de chance de diminuer la défense de 10% pendant 4sec...bref là encore je trouve que ça se vaut bien.

    Là où elle est intéressante c'est dans sa polyvalence qui permet de l'adapter à n'importe quelle classe puisqu'on peut choisir les deux caractéristiques à augmenter !

    Et visuellement ça envoie de la terrine de poney !!! :)


    Concernant le prix du pack, en effet 75€ c'est cher, le prix d'un jeu neuf next gen... cependant le pack du héro du nord (comme ça l'a déjà été stipulé) est bien toujours à 189€...donc en comparaison, ça va.
    Et le contenu du pack est plutôt bien fourni
    - Sac 30 emplacements
    - +1 emplacement de perso
    - 1 artefact qui à l'air plutôt badass
    - des enchantements de surcharge
    - 1 changement de race
    - une tenue de mode
    - Divers enchantements (draconique et cherche-gemme)
    - un anneau évolutif à la manière du stuff mulhorand
    - 2 set d'armures (dont probablement un épic pour le lv60 au vu de la description)

    A mon humble avis, le montant de tout ça (du moins l'équivalent parmi ce qui existe déjà) en jeu, à l'HV coûte bien plus cher à taux de change AD-Zen-€ équivalent.
    'Fin bon après c'est certain que ça reste cher... enfin toujours pas plus que 15M AD pour un enchantement vorpal parfait par exemple.

    c'est vrai que c'est parfait mais 15M AD... à 495 AD le zen... ça fait environ 30303 zen...à environ 8€ les 1000 zen... 242€ environ... pour 1 seul enchantement d'arme, je vous laisse réfléchir sur ça ! ;)

    Et terminons sur le fait que la race ne sera dispo que si on l'achète...ça a l'air de gêner pas mal de monde, pourtant j'ai parcouru le forum et personne ne râle sur les elfes de la lune qui sont eux aussi disponible seulement avec l'achat d'un pack... m'enfin moi je dis ça...
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    ton apparte est sympa seulement comme certain l'ont dit ils ont une vie social et donc ne peuvent pas faire le chinois ou le coeeren ( au choix :) ).

    a partir de la il est donc logique qu'il considère ce jeu comme un p2win puisque avec leur temps de jeux il ne rivaliseront jamais avec ceux qui en ont des gros, ou ceux qui sorte la CB pour se payez du full R9+.

    il faut donc les comprendre, seulement ce terme englobe trop de chose c'est pour cela que moi je considère MW comme un pay to Fast , c'est a dire que celui qui veut rien farm et bien il soir la CB il achète du zen qu'il transforme en DA ou directement du DA ( chez nos amis cites plus haut :p) et il s’achète tout ce qu'il a besoin pour être au top niveau enchant bijou et autre truc du genre, ainsi que les armure ou arme pve.
    le pvp ne pouvant pas s'acheter avec des DA.

    après pour la nouvelle race le + 5% de heal c'est toutes sorte de heal donc tu en fait un HR full regen et la ton HR est immortel en pvp. deja que sans ca il arrive a recup plus vite de vie que tu les dps...

    donc tu voient l'impact que cela peut avoir dans le jeux.
    il ne faut pas regarder que les +X% mais il faut les associer au classe sur lequel cela donne un nouveau avantage.

    c'est d'ailleur comme ça que tu fait quand tu crée un perso tu regarde d'abord quel classe tu veut faire et ensuite tu look quel race est la meilleur pour la classe que tu veux jouer.

    xeltey a raison en disant qu'il est encore trop tôt pour connaitre l'impact, mais en fait cela va dépendre de combien de personne vont acheter ce pack et surtout de quel classe va être la mieux pour le pvp ou le pve.

    et la je peut te dire qu'une vague de joueurs va acheter ce pack juste pour avoir le personnage le plus OP du jeu une fois que la lclasse associer a cette race sera reconnu comme étant "cheated".
    et c'est a partir de la que ta fameuse race aura un impact sur le jeux.

    voila pourquoi tes fameux elfes de la lune n'ont pas eu d'impact car peut etre très peu acheter et que pas vraiment op pour les classes les plus joué.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • waldham
    waldham Registered Users Messages: 12
    Modifié (juillet 2014)
    Est il possible d'acheter ce pack avec des zens ?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    non ce n'est pas possible comme tout le pack
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • criowios
    criowios Registered Users Messages: 14
    Modifié (juillet 2014)
    j'ai vu pas mal de mauvaise foi sur le sujet

    petit récapitulatif

    prix d'un enchantement parfait 14 M tres bientot (vorpal ou autre) pour espérer etre a la hauteur des autres

    pets pour assurer un minimum en pvp ? cocatrix a je sais plus combien de millions et autres violets pour le pvp

    artefact de gond dans des trucs payants pour livre des morts a 6000zen

    on rajoute a ca les enchant de rang 8 9 10 la monture violette pour pas se faire défoncer en pvp de groupe etc etc

    ca fais chere la survie donc a moin de farmer il faut payer
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    à ce propos je me demandais si dès lors que l on achete le pack "légende drakéïde" la nouvelle race était elle testable sur le preview?







    ps je vois qu il est question de cocatrix un peu plus haut: le nerf de ce pet le rend presque useless qd on est mage
    avant il pouvait stoper les gwf immune et vovo invisible et immune, desormais plus maintenant,
    du coup qd un mage fait un 1v1 contre un voleur ou gwf et que chacun est équipé d une cocatrix beh le mage peut lacher le clavier, surtout si son arme est équipée d'un magepeste ou autre usine à dot, en gros on se tire une balle dans le pied à la moindre attaque, ce nerf n'aurait pas dû être car au vu des prix des oeufs au moment ou c'est sorti qui offrait une réelle possibilité aux classes fragiles de prendre le dessus sur les classes immunes, la description alléchante du bonus actif fait que tu veux le drop pis boum un mois plus tard on te le nerf c'est vilain ça! c'est comme si on te disait "bein en fait ta monture violette que tu aimes tant et qui t'a couté un bras, elle va etre revue à la baisse niveau vitesse ce sera plus 110 mais 90%"

    mais bon c'est pas le sujet

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier