Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sublime Prêtre Dévoué - PvE

Options
xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Bienvenue dans l'événement Sublime victoire.

Voici le fil dédié aux Prêtre Dévoué en PvE.

Renseignez les champs ci-dessous pour présenter votre build.

Classe: Nommez la classe que vous souhaitez présenter
Enchantement d'arme : Nommez l'enchantement de votre arme
Enchantement d'armure : Nommez l'enchantement de votre armure
Score d'équipement (gear score) : Nommez et donnez votre score d'équipement
Capture d'écran de votre feuille de personnage : Utilisez les hébergeurs d'images gratuits sur tous moteurs de recherche
Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus : Donnez-nous les raisons qui vous ont poussé à utiliser ces enchantements sur cet équipement spécifique


Tous les détails et conditions de événement, dont des exemples sont disponibles en cliquant ici.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

  • wylandriah
    wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Apres mon guerrier defensif dans la catégorie PVP, voila mon build Prêtre dévoué PVE

    Classe: Prêtre Dévoué ( Champion Consacrée )

    Enchantement d'arme : Enchantement d'énergie radieuse

    Enchantement d'armure : Enchantement Forgeâme

    Score d'équipement (gear score) : 14 335

    Capture d'écran de votre personnage :
    400476sublime2.jpg

    Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus :
    Pour l'enchantement d'énergie radieuse je copie-colle celle du build GD PVP
    "J'utilise l'enchantement d'énergie radieuse car je le trouve génial,
    30% de chance d'infliger 12.5% de mes dégâts d'armes sous dégâts radiant, plus ces dégâts ignorent la moitié des résistance de la cible !"
    Le Forgeâme,ou l'enchantement du grand manitou comme je l'appelle, un des must des enchantements d'armure pour le PVE.
    Quoi de mieux que de ce faire ressuscité par son armure ? En donjon c'est le truc le meilleur qui existe !

    Et voila pour mon build prêtre PVE,
  • ismise
    ismise Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Classe: Prêtre dévoué - Champion consacré
    Enchantement d'arme : Enchantement du feu de la Magepeste
    Enchantement d'armure : Enchantement forgeâme moindre
    Score d'équipement : 15 244
    802889profilKiche.png

    Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus :

    Je considère ma prêtresse comme une classe de soutien indispensable lors des donjons. Elle est nécessaire au groupe pour la survie de chacun. De ce fait ma prêtresse est orientée exclusivement soigneuse lorsque le besoin se fait sentir. L'enchantement du feu de la magepeste rejoint cette idée de soutien, je l'ai choisi principalement pour le malus qui affecte alors les ennemis : cet enchantement permet en effet de diminuer leur défense. Par exemple, lors de l'utilisation du pouvoir à volonté nommé sceau astral, chacun des ennemis touchés - et ils sont nombreux! - se voient donc affaiblis et plus facilement tuables pour le reste de mes coéquipiers. Le dégât d'arme supplémentaire est quant à lui un petit plus non négligeable.

    Afin de garantir des soins constants à mes alliés, j'opte pour une position rapprochée, c'est à dire à la fois près des membres constituant le groupe et inévitablement à proximité des coups fatals que peuvent porter les ennemis. J'ai tout d'abord hésité avec un enchantement qui aurait pu renforcer la résistance de ma prêtresse, sa défense lui faisant cruellement défaut. Finalement mon choix s'est porté sur l'enchantement forgeâme moindre pour les quelques frappes malheureuses que ma Kiche n'aurait su esquiver et dont une défense supplémentaire n'aurait pas été suffisante lors de donjons relativement difficiles. De plus mes coéquipiers prennent moins souvent le risque de me relever, l'occasion se faisant rare. Enfin, l'effet de l'enchantement revenant toutes les 90 secondes, il est incontestable qu'il était le plus adapté pour ma prêtresse si l'on prend en compte ce mode de jeu.

    Si l'on prend du point de vue pve solo, mon enchantement d'armure ne se voit cependant utile qu'uniquement lors des rencontres à Icewind Dale, les risques de morts se faisant rares en dehors. Cette utilité limitée ne permet pas d'envisager une amélioration cet l'enchantement. L'enchantement du feu de la magespeste reste quant à lui utile en toutes circonstances.
    Prêtresse naine de la Taverne des Nains.
  • captainhulky
    captainhulky Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2014)
    Options
    allez apres avoir vu les autres posts je me lance aussi ca manque de pretre ici

    Hulkette (tout mes persos commencent par hulk lol)
    Prétresse 60 habilée en guérisseur miraculeux enchantement féerique moindre sur l'arme et forgeame moindre sur l'armure. 13 k gs
    pourquoi?

    Le féerique permet lorsque j'attaque un ennemi de baisser sa puissance et d'augmenter la mienne je fais donc plus de soin et les ennemis font moin mal.Qu'y a t'il de mieux pour un soigneur que de s'assurer la survie du groupe en augmentant mon efficacité tout en baissant celle des créatures en face.

    en armure le forgeame car un soigneur qui se permet d'avoir deux vie c'est presque du luxe je m'assure d'etre presque toujours dans mes cercles de soin et si je dois en faire un trop loin de moi pour sauver des alliés ca me permet de pouvoir mourir librement pour renaitre et encore ressoigner. Elle est pas belle la vie ?

    une petite photo de ma zone préférée avec moi prete à oxire des légions de morts vivant au cimetiere de neverdeath

    http://zupimages.net/up/14/32/1adf.jpg

    EDIT Kyriel : Pour valider pour participation, veuillez fournir une capture d'écran de la feuille de votre personnage.
  • boltzmann42
    boltzmann42 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Classe : Prêtre Dévoué (Champion Consacré)

    Enchantement d'arme : Enchantement du feu de la Magepeste premier

    Enchantement d'armure : Enchantement de forgeâme moindre

    Score d'équipement : 16.304

    6PBR78K.png

    Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus :
    L'enchantement du feu de la Magepeste est l'enchantement d'arme procurant le debuff le plus important sur les ennemis, permettant au groupe d'infliger des dégâts plus important et donc de faciliter le déroulement des donjons.
    L'enchantement de forgeâme fournit un filet de sécurité dans le cas d'une erreur et/ou de circonstances malheureuses entraînant la mort. Profitant littéralement d'une deuxième vie, le groupe ne se retrouve pas sans prêtre dans une situation souvent critique puisque ayant provoqué la mort d'un des membres.
    Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
    Alliance Vermilion
    Seekan - DC trop fabuleux pour vous
    Borisse - GWF trop bourrin pour vous

    mEpSQi4.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier