Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Invitations Pack Fondateur du Nord pour les amis!!
rhezous
Member Messages: 18 Utilisateur Arc
Bonjour a tous !
Voila je n'ai pas encore vu de sujet a ce propos ( peut être ai-je mal regarder me direz-vous!!) donc je crée ce topic pour ceux qui n'auraient pas la chance de participer aux w.e 4.
Il y a surement plusieurs possesseur acheteurs de Packs de Fondateur qui n'utilise pas leurs invitations d'amis car ils n'y pense pas u ne trouvent pas de personnes a qui les envoyées , je propose donc a ces messieurs d'offrir ces invitations a ceux qui cherche désespérément a participer a ce weekend.
Ayant un Pack de Gardien je ne peux malheureusement pas offrir de clé mais j'espère que ce post pourra servir a certaines personnes!!
Ps: un ami cherche une clé donc j'en cherche une aussi pm moi svp !!
A bientot in-game!!
Voila je n'ai pas encore vu de sujet a ce propos ( peut être ai-je mal regarder me direz-vous!!) donc je crée ce topic pour ceux qui n'auraient pas la chance de participer aux w.e 4.
Il y a surement plusieurs possesseur acheteurs de Packs de Fondateur qui n'utilise pas leurs invitations d'amis car ils n'y pense pas u ne trouvent pas de personnes a qui les envoyées , je propose donc a ces messieurs d'offrir ces invitations a ceux qui cherche désespérément a participer a ce weekend.
Ayant un Pack de Gardien je ne peux malheureusement pas offrir de clé mais j'espère que ce post pourra servir a certaines personnes!!
Ps: un ami cherche une clé donc j'en cherche une aussi pm moi svp !!
A bientot in-game!!
Post edited by rhezous on
0
Réponses
-
C'est vrai que c'est une super bonne idée. Vu le nombre de clef qui on été donné mais qui n'ont pas été utilisée, il doit y avoir pas mal de joueur avec des clefs bêta en trop:)
Je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir participer à cette dernière bêta fermée, comme ton ami. J'en recherche donc une également (priorité à toi bien évidement)
Donc si des âmes charitable passent par ici, vous pourriez faire 2 heureux.
Merci à vous d'avance et bon jeu!!0 -
Je ne recherche pas forcement la priorité , la personne donnera la clé a qui elle voudra !! Apres ça peut marcher sur un échange de clé (par ex j'ai moult clé dota 2 a donner!!)0
-
delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭christ2404 a écrit: »Vu le nombre de clef qui on été donné mais qui n'ont pas été utilisée, il doit y avoir pas mal de joueur avec des clefs bêta en trop:)
Pour rappel, les clés données sur les nombreux sites de jeux vidéo ne marcheront pas pour la beta 4, même si elles n'ont pas encore été utilisées ! Il n'y a que les clés d'invitation d'ami du pack héros, non utilisé sur une autre beta qui peuvent marcher.
Pour ma part, j'ai déjà fait un heureux en donnant ma clé, désolé !0 -
Oui justement c'est aux personnes possédant le Pack Héros du Nord que je fais appel !!0
-
Bonjour à tous,
Je n'ai malheureusement rien à échanger et je suis en mesure d'attendre la béta ouverte (même si je parcoure le forum et tous les sites parlant du monde de faerûn ) , mais si il y a un fondateur ne sachant pas à qui donné sa clé je suis preneur
merci et au plaisir de vous croiser sur la côte des épées0 -
delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭Oui justement c'est aux personnes possédant le Pack Héros du Nord que je fais appel !!
Oui oui, je n'en doutais pas ! Je répondais juste à la phrase pleine d'ambiguïté de christ2404
On va les motiver !
Pour chaque clé donnée, une chance supplémentaire de voir un strip tease de Rémi au prochain Stream* !
*le concours est totalement à l'insu de Rémi, et est soumis à l'entière insatisfaction de ce dernier.0 -
C'est vrai que j'avais oublié que seul ceux qui on un pack fondateur on le droit de participer à cette dernière bêta fermée. Fausse joie pour ma part0
-
malheureusement oui c'est juste pour les acheteurs de packs!0
-
Moi c'est l'inverse j'ai un pack et pas de clé ..... j'attend et je rale HELP ME !!!!!!0
-
personne a une petite clé pour moi svp0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives