Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Invitations Pack Fondateur du Nord pour les amis!!

rhezous
rhezous Member Messages: 18 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Bonjour a tous !

Voila je n'ai pas encore vu de sujet a ce propos ( peut être ai-je mal regarder me direz-vous!!) donc je crée ce topic pour ceux qui n'auraient pas la chance de participer aux w.e 4.

Il y a surement plusieurs possesseur acheteurs de Packs de Fondateur qui n'utilise pas leurs invitations d'amis car ils n'y pense pas u ne trouvent pas de personnes a qui les envoyées , je propose donc a ces messieurs d'offrir ces invitations a ceux qui cherche désespérément a participer a ce weekend.

Ayant un Pack de Gardien je ne peux malheureusement pas offrir de clé mais j'espère que ce post pourra servir a certaines personnes!!

Ps: un ami cherche une clé donc j'en cherche une aussi pm moi svp !!

A bientot in-game!!
Post edited by rhezous on

Réponses

• christ2404
    christ2404 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    C'est vrai que c'est une super bonne idée. Vu le nombre de clef qui on été donné mais qui n'ont pas été utilisée, il doit y avoir pas mal de joueur avec des clefs bêta en trop:)

Je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir participer à cette dernière bêta fermée, comme ton ami. J'en recherche donc une également (priorité à toi bien évidement)

Donc si des âmes charitable passent par ici, vous pourriez faire 2 heureux.

Merci à vous d'avance et bon jeu!!
  • rhezous
    Modifié (avril 2013)
    Je ne recherche pas forcement la priorité , la personne donnera la clé a qui elle voudra !! Apres ça peut marcher sur un échange de clé (par ex j'ai moult clé dota 2 a donner!!)
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    christ2404 a écrit: »
    Vu le nombre de clef qui on été donné mais qui n'ont pas été utilisée, il doit y avoir pas mal de joueur avec des clefs bêta en trop:)

Pour rappel, les clés données sur les nombreux sites de jeux vidéo ne marcheront pas pour la beta 4, même si elles n'ont pas encore été utilisées ! Il n'y a que les clés d'invitation d'ami du pack héros, non utilisé sur une autre beta qui peuvent marcher.

Pour ma part, j'ai déjà fait un heureux en donnant ma clé, désolé !
  • rhezous
    Modifié (avril 2013)
    Oui justement c'est aux personnes possédant le Pack Héros du Nord que je fais appel !!
  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour à tous,
    Je n'ai malheureusement rien à échanger et je suis en mesure d'attendre la béta ouverte (même si je parcoure le forum et tous les sites parlant du monde de faerûn :D ) , mais si il y a un fondateur ne sachant pas à qui donné sa clé je suis preneur
    merci et au plaisir de vous croiser sur la côte des épées
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

@limgraska
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    rhezous a écrit: »
    Oui justement c'est aux personnes possédant le Pack Héros du Nord que je fais appel !!

Oui oui, je n'en doutais pas ! Je répondais juste à la phrase pleine d'ambiguïté de christ2404 :p

On va les motiver !
    Pour chaque clé donnée, une chance supplémentaire de voir un strip tease de Rémi au prochain Stream* !

*le concours est totalement à l'insu de Rémi, et est soumis à l'entière insatisfaction de ce dernier.
  • rhezous
    Modifié (avril 2013)
    delaque a écrit: »

*le concours est totalement à l'insu de Rémi, et est soumis à l'entière insatisfaction de ce dernier.

AHAH mais carrement !!
  • christ2404
    christ2404 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    C'est vrai que j'avais oublié que seul ceux qui on un pack fondateur on le droit de participer à cette dernière bêta fermée. Fausse joie pour ma part :(
  • rhezous
    Modifié (avril 2013)
    malheureusement oui c'est juste pour les acheteurs de packs!
  • hiwaro52
    hiwaro52 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Moi c'est l'inverse j'ai un pack et pas de clé ..... j'attend et je rale HELP ME !!!!!!
  • kiiltoi
    kiiltoi Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    personne a une petite clé pour moi svp