Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sublime Guerrier offensif - PvE

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Bienvenue dans l'événement Sublime victoire.

Voici le fil dédié aux Guerriers offensif en PvE.

Renseignez les champs ci-dessous pour présenter votre build.

Classe: Nommez la classe que vous souhaitez présenter
Enchantement d'arme : Nommez l'enchantement de votre arme
Enchantement d'armure : Nommez l'enchantement de votre armure
Score d'équipement (gear score) : Nommez et donnez votre score d'équipement
Capture d'écran de la feuille de votre personnage : Utilisez les hébergeurs d'images gratuits sur tous moteurs de recherche
Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus : Donnez-nous les raisons qui vous ont poussé à utiliser ces enchantements sur cet équipement spécifique


Tous les détails et conditions de événement, dont des exemples sont disponibles en cliquant ici.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

  • arkoma7
    arkoma7 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juillet 2014)
    Classe :guerrier offensif
    Enchantement d'arme :enchantement vampirique
    Enchantement d'armure :enchantement forgeâme
    Score d'équipement :14.439
    Capture d'écran de votre personnage :273665Capture.png

    Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus :
    -j'ai choisi l'enchantement vampirique car les guerriers offensifs comme moi n'ont pas assez de défense ou de points de vie mais beaucoup de puissance et de critique;vu que les guerriers offensifs tels que moi recherchent beaucoup de puissance ,on n'en néglige un peu la défense alors qu'il en faut quant même vu qu'on est en contact des ennemis pas comme les mages ,prêtres ou rôdeurs archers qui peuvent attaquer de loin et les voleurs qui peuvent se rendre invisible et les guerriers offensifs qui ont en plus d'un boucliers ont plus de défense que n'importe quelle autre classe;donc comme ça cet enchantement sera utile en plus de faire des dégâts nécrotiques ,on pourra se redonner des points de vies en attaquants des ennemies par rapport aux dégâts nécrotiques qui s'augmentent par rapport au drain de vie et à la puissance de tes coups.

    -j'ai choisi l'enchantement forgeâme car ;déjâ grâce à la détermination ,quand on l'active ,on ne pas se faire avoir par les pouvoirs de contrôle donc l'elfique de bataille ne sert pas à grand chose pour nous guerriers offensifs ,écorce ne sert pas à grand chose non plus vu qu'on se fait attaquer souvent et après parmi les autres j'ai trouver que cet enchantements convenait le mieux car quand tu mort tu as la chance de pouvoir vivre une deuxième fois et il faut juste tenir 2 minutes et on pourra le réutiliser
  • lancilia
    lancilia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
    Modifié (juillet 2014)
    Classe: Guerrier Offensif - Maître d'Armes (GWF)

    Enchantement d'arme : Enchantement électrique

    Enchantement d'armure : Enchantement forgeâme

    Score d'équipement (gear score) : 15.757

    Capture d'écran de votre personnage :
    368779lanciliaNwo01.jpg
    EDIT Kyriel : Pour valider votre participation, veuillez fournir une capture d'écran grand format de la feuille de votre personnage. Changez d'hébergeur d'image si vous n'y parvenez pas.[/B][/COLOR]

    Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus :

    Concernant l'enchantement électrique sur l'arme : J'ai beaucoup cherché ce que je voulais de mon personnage et de ce qu'un groupe cherchant un bon "GWF" voudrait. J'en ai conclu que, malgré le dps qui est le plus gros impact du "GWF", le système d'aggro et la menace étaient le deuxième point le plus important pour le groupe. Grâce à l'enchantement électrique j'arrive à percuter pratiquement tous les add's (mobs, monstres, IA) autour du groupe tout en gardant une aggro considérable sur l'add principal, ce qui permet à ce que quand d'autres add's pop's (apparaissent) mes chaînes électriques sont les premières à les frapper et donnant donc plus de marge à mon groupe pour les contrôler correctement. Je me suis basé sur les dégâts et la résistance aux gros groupes d'add's car souvent on peut partir sans tank (guerrier défensif) voir sans heal (prêtre) et, pour mon style de jeu, cet enchantement est parfait.

    Concernant l'enchantement de forgeâme : C'est à peu près la même chose que pour l'électrique à part qu'il ne me sers pas à prendre l'aggro mais à me permettre de ne pas devoir dépendre des heals et qu'eux ne doivent pas s'occuper que de moi. Grâce à cet enchantement je peux me relever rapidement si je suis tombé au combat et revenir aider mes compagnons le plus vite possible.

    ___

    Pour moi la priorité est d'aider mes compagnons à survivre jusqu'au bout de nos aventures tout en étant efficace et que l'on puisse compter sur moi. Grâce à ces enchantements je le suis!
  • sahurge
    sahurge Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Classe: Guerrier Offensif - Garde de fer

    Enchantement d'arme : Enchantement Vorpal parfait

    Enchantement d'armure : Enchantement Forgeame moindre

    Score d'équipement (gear score) : 15 360

    Capture d'écran de votre personnage :
    D7DHEQ.png


    Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus : Pour le vorpal, la raison est simple, infliger de plus gros dégât (avoir le plus gros kiki)
    Quelque records : Frappe bestiale a 75 000 sans debuff, 125 000 avec force imdomptable sans debuff).
    Les stats qu'on peut voir sont avec ma ioun axé puissance. La base de mon guerrier est de maximisé la puissance atteindre les caps de critiques et de neutralisation. Ensuite j'ai quelque enchantement de défense et surtout du drain de vie (Peut être améliorer, là j'en ai qu'environ 1500). La puissance couplé au drain de vie permet au pouvoir de rencontre et au vorpal d'infliger de gros dégât et se soigner (parfois plus que certain prêtre sur des escarmouche voir certain donjons, je ne suis pas médecin de terrain pour rien)

    Pour la forgeame, je l'ai tout simplement utilisé pour la résurrection gratuite qui m'a sauvé les fesses un bon nombre de fois. (Je me relève, récupère ma vie avec quelques coups, relève un allié voir solo certain boss si pas trop de vie restant)

    Le but de ce guerrier est d'apporter un soutien en DPS et en contrôle sur les mobs ainsi que les boss (tanking et kitting), éliminer rapidement les packs de mobs grâce aux AoE ainsi qu'une bonne coordination avec mes amis CW.

    Avec ce build j'ai réussi a soloter tout les donjons en normal.
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Classe : Guerrier Offensif (Maître d'Armes)

    Enchantement d'arme : Enchantement du feu de la Magepeste Premier

    Enchantement d'armure : Enchantement Forgeâme Moindre

    Score d'équipement (gear score) : 18,347 (p.s : voué à changer)

    Capture d'écran de mon personnage :
    F0JDE3.jpg

    Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus :

    L'enchantement du Feu de la Magepeste Premier me permet d'apporter un débuff de défense conséquent aux ennemis faisant profiter mes alliés et moi de dégâts accrus, tout en profitant de dégâts nécrotiques à l'impact ainsi que sur la durée. L'enchantement Forgeâme moindre me permet de contrer les "One-Shot" et me ressuscite, me redonnant une nouvelle chance après un coup fatal.
  • mizighounette
    mizighounette Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2014)
    Regdar Swordhand :

    Classe: Guerrier Offensif ( Maitre d'arme )

    Enchantement d'arme : Enchantement Vorpal premier

    Enchantement d'armure : Enchantement Forgeâme

    Score d'équipement (gear score) : 17.021

    Capture d'écran de votre personnage :

    14565834468_f9b9682259_z.jpg


    J'utilise dans cette configuration un enchantement Vorpal sur mon arme principal dans le but d'augmenter mes dégâts critiques, en effet, cet enchantement augmente les dégâts critiques mais seulement sur coups critiques effectués. Mon set étant orienté chance de coup critique et dégâts critique, ce dernier s'associe très bien avec.
    Pour ce qui est de l'enchantement d'armure, j'utilise un forgeâme. Sa capacité étant d'être remis sur pied lors de la prochaine attaque fatale est un atout lors de longs combats tel que des boss de fin de donjon. Ces combats sont long et quelques fois éprouvant, une deuxième chance n'est donc pas sans refus.
  • yahiko1yoate
    yahiko1yoate Registered Users Messages: 6
    Modifié (juillet 2014)
    Classe: Guerrier offensif-Garde de fer (GWF)

    J'ai choisie la garde de fer car elle permet d'infliger beaucoup plus de dégâts en PVE avec le pouvoir de rencontre percée en première ligne. De plus on conserve les pouvoirs passif destructeur et Maitre d'arme qui sont excellent. ( Le premier augmente jusqu'à 15% les dégâts tandis que le second augmente les critiques). Quant aux pouvoirs quotidiens, on perd un peu en dégât sur cible unique par rapport à crescendo mais la différence est minime.

    Enchantement d'arme: Enchantement vorpal

    L'enchantement vorpal me semble pour le guerrier offensif indispensable, il augmente les dégâts de nos critiques de façon considérable lorsque l'équipement augmente largement la zone de critique. Pourquoi augmenter le dps? Plus nous faisons de dégâts, plus on aggro les moobs. Plus il a d'adversaire autour de nous, plus nous faisons de dégâts grâce au pouvoir à volonté frappe malveillante. Plus notre dps est important plus notre drain de vie est efficace. Cette technique nécessite néanmoins une défense importante.

    Enchantement d'armure: Enchantement d'écorce moindre.

    Pour les enchantements d'armure il me semble qu'il n'y a que deux choix valable. Le forgâme ou celui ci. Je n'ai pas choisi l'enchantement forgâme car c'est une gemme pessimiste, elle ne fonctionne que si vous êtes tués. En donjon avec un bon prêtre cela n'arrive pas souvent. J'ai donc choisi le deuxième enchantement valable. Il me permet d'augmenter ma défense en réduisant les dégâts que je subis. Que demander de mieux pour un combattant au corps à corps.

    Score d'équipement: 17.218

    Bn pas moyen de partager une image donc ci j'y arrive je la rajouterai plus tard.

    Voila un build classique mais efficace

    EDIT Kyriel : Pour valider votre participation, veuillez fournir une capture d'écran de la feuille de votre personnage. En cas de souci vous pouvez demander sur le forum de discussion générale comment faire.
  • mixarre
    mixarre Registered Users Messages: 23
    Modifié (août 2014)
    je participe mais je sais pas pourquoi je sens bien que vu mes critiques je ne gagnerai rien .... hum

    Chronos dieu de la guerre vous salue
    http://uprapide.com/images/invite/screenshot-2014-08-04-04-29-39.jpg


    EDIT Kyriel : Pour valider votre participation, veuillez fournir une capture d'écran grand format de la feuille de votre personnage. Changez d'hébergeur d'image si vous n'y parvenez pas.


    Et comme toute divinité du combat qui se respecte je suis vétu du set de l'avatar de la guerre au complet.La tenue idéale pour un guerrier qui veux fais de gros bobos.Je suis accompagné par un élémentaire du feu pour brûler les cadavres.

    J'ai un enchantement du feu de la magepeste premier que je cache derriere mon dos. Une fois que mes adversaires l'appercoivent il est trop târd. Ils sont déja mort.
    Il met le feu à mes ennemis anéhantissant leur défense pour mieux me permetre de les découper en rondelle avec ma grosse épée.

    En armure je porte un enchantement de vol sang premier. Je trouve cet enchantement des plus sadique car même quand je prends des coups mes ennemis finissent par mourir à petit feu.

    au total avec mes enchantements j'atteins les 14 350 de score ce n'est pas énorme mais je vais encore progresser.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier