Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le bug de confirmation d'entrée pour les files d'attente de retour...

rhialto09
rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Rapport de bug
Le panneau de confirmation / refus d'entrée dans un évènement (Domination PvP, Donjon, Escarmouche ...) n'apparait pas, et donc au bout d'un moment le système considère que l'on refuse puisque l'on ne répond pas.

Une astuce qui fonctionne parfois pour voir ce panneau est de changer de zone.
Post edited by rhialto09 on

Réponses

  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

    Etrange, c'est peut-être un bug isolé chez toi, car je n'arrive pas à reproduire le problème.
    Dans les messages systèmes sur ton chat, vois-tu une phrase indiquant quelque chose en rapport avec ce souci ?

    Merci,
  • ratchatcha
    ratchatcha Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    rhialto09 a écrit: »
    Le panneau de confirmation / refus d'entrée dans un évènement (Domination PvP, Donjon, Escarmouche ...) n'apparait pas, et donc au bout d'un moment le système considère que l'on refuse puisque l'on ne répond pas.

    Une astuce qui fonctionne parfois pour voir ce panneau est de changer de zone.

    +1 Voilà que ça m'arrive à l'instant. A se demander si quelquechose fonctionne dans ce jeu. Entre les coffres de donjon bloqués, maintenant voilà qu'on ne peut même plus rejoindre une partie car le panneau n'est pas accessible!

    Formidable!
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Kyriel a écrit: »
    Dans les messages systèmes sur ton chat, vois-tu une phrase indiquant quelque chose en rapport avec ce souci ?

    Non, aucun message système, juste la file d'attente qui est quitté avec le message "vous n'avez pas répondu à temps".

    Au vu des nombreux messages de joueurs sur le canal NeverwinterFR, ce n'est pas un bug isolé. :)

    Merci.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    les équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident.
    Un fix va être déployé.

    Merci pour votre patience :)
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Le fix a été déployé, les fils d'attentes re fonctionnent à présent.

    Bon jeu à tous et à toutes :)
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Merci Kyriel pour l'attention porté à ce message et sa résolution rapide. :)
  • nemojason
    nemojason Registered Users Messages: 17
    Modifié (août 2014)
    bonjour,
    ce matin je viens d'avoir le même soucis ainsi qu'une autre personne de ma guilde à savoir que l'on n'a pas le message pour confirmer d'entrer dans une équipe dans la file d'attente, et ensuite on a message comme quoi on n'a pas répondu assez vite.
    En haut de l'écran nous avons un message nous disant que : "Votre partie est prête appuyer sur k pour plus". Quand on appuie sur k nous constatons que la file d'attente concernée a disparu des 2 côtés du tableau ...
    Et j'ai beau me déconnecté, changer de zone rien n'y fait...
    Voila mon problème du jour ... j'ai aussi un problème de rester bloquer dans le décor mais ça c'est un tout autre sujet...
  • nemojason
    nemojason Registered Users Messages: 17
    Modifié (août 2014)
    bon j ai attendu 2 heure et ça remarche... no entiendo que passa lol