Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Événement d'Alchimie

Options
eucmaevelyn
eucmaevelyn Administrators, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 10
Modifié (juillet 2014) dans Autres concours
ee7844184d6b285af97b63b894f346e41401959953.png


Salutations aventuriers !
Vous vous demandez peut-être quel est le meilleur moyen de célébrer l'événement des Fioles en Folie sur Neverwinter ? Mais en concoctant quelques potions amusantes pour vos personnages bien entendu !

Cet événement vous offre l'opportunité de faire progresser votre niveau d'Alchimie et, en plus, vous offre la possibilité de gagner trois packs d'amélioration de professions !


Cet événement commencera aujourd'hui, le jeudi 17 juillet à 19h00 et se terminera le lundi 21 juillet à 19h00.


055116c78c6a0a6193935ba02656d75b1405606759.jpg


Voici comment cela fonctionne : Fabriquez quelques potions instables et utilisez-les sur votre personnage. Faites une capture d'écran de l'un des effets étranges et inattendus de ces potions spéciales, et publiez le résultat de vos expérimentations sur ce sujet forum. À la fin de l'événement, nous sélectionnerons trois gagnants qui recevront un pack d'amélioration de professions chacun en récompense !

Remarque* : la sélection du vainqueur n'aura lieu que si nous recevons un nombre minimum de 30 participants.

Il est donc l'heure de retourner à vos fioles et chaudrons, et n'ayez pas froid aux yeux ! Bonne chance à tous !


Post edited by eucmaevelyn on

Réponses

  • alxsus
    alxsus Registered Users Messages: 18
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Bonjour Eucmaevelyn! J'ai quelques questions poser sur cet événement.

    Le nombre de chance d'être tiré au sort est-il dépendant du nombre de captures d'écrans ou bien est-il seulement relatif au nombre de joueur? En d'autres termes, si je poste plusieurs captures d'écrans est ce que j'augmente mes chances de figurer dans les gagnants? Si oui, dois-je séparer les captures d'écrans par plusieurs messages?

    Les captures d'écrans doivent-elles être originales? Je souligne par là que le nombre d'effets différents est suffisamment peu conséquent pour que chacun puisse faire des captures d'écrans avec effets inédits. En d'autres termes, ais-je le droit de poster une capture d'écran d'un effet déjà posté?

    Autre question, les captures faites doivent-elles être postées telles quelles ou bien peuvent-elles être découpées afin de les rendre plus lisibles?

    Enfin, pourrais-tu repréciser la date de fin de l'événement car l'échéance que tu as donné me semble erronée.
    Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
  • dymerrr
    dymerrr Registered Users Messages: 17
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    +1 je voudrais avoir des précisions aussi moi
  • mrxplyx
    mrxplyx Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    dymerrr a écrit: »
    +1 je voudrais avoir des précisions aussi moi

    Idem pour moi. Également une remarque aux développeurs, pourquoi ne pas ajouter une recette de bière revigorante comme celle que le bouclier sacré des Battlehammer est capable de générer ?!
  • alxsus
    alxsus Registered Users Messages: 18
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Hier en journée un bandeau indiquait que l'événement était annulé. Aujourd'hui le bandeau n'est plus mais il semblerait que la communication ne soit pas la priorité de nos amis administrateurs... :(
    Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
  • egdk
    egdk Registered Users Messages: 18
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Voici ma participation "Camouflage poulet sauvage" via potion instable majeur. Au cas ou le concours soit toujours actif.

    140719110454593258.jpg

    Trickery@egdk
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Bonjour,

    Le concours d'Alchimie est actif sur le forum.
    Il existe aussi dans le jeu mais c'est celui-ci qui a été repoussé à une date ultérieure.
    Le bandeau que vous avez vu dans ce fil de discussion était une erreur de ma part, méa culpa. :(

    Pas de crainte donc, continuez de poster vos captures d'écran ici.

    En ce qui concerne les détails, je ne les ai pas tous, mais je pense fortement que:

    - Il faut plusieurs captures d'écran pour chacun des joueurs afin d'augmenter ses chances. Vous pouvez les mettre dans des messages séparés mais si vous avez la possibilité d'éditer votre message et de les rajouter à la suite, ce serait l'idéal.

    - N'oubliez pas de communiquer votre pseudo@nomdecompte dans chaque message, ainsi que de numéroter vos captures d'écran pour nous faciliter le comptage.

    - Postez tout ce qui vous semble bon, même si ça a déjà été vu précédemment. Ne perdez pas l'occasion d'augmenter vos chances. L'endroit peut être différent et plus original qu'un autre, par exemple.

    - Il est déconseillé de découper l'image. Le forum va les redimensionner, vous pouvez aussi bien rajouter le lien de l'image dans vos messages pour visualiser un agrandissement.

    La date de fin de l'évènement a été mise à jour dans le message initial.

    Bonne chance à tous et à toutes ! ;)
  • dymerrr
    dymerrr Registered Users Messages: 17
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    je propose que le concours soit rallongé jusque mercredi ou jeudi car les personnes qui m'en ont parlé dans ma guilde etc étaient convaincues que le concours s'était arreté en meme temps que l'event
  • alxsus
    alxsus Registered Users Messages: 18
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    De même, certaines personnes de ma connaissance qui avaient été rabattues pour participer sont restées bloquées à ce message. Espérons qu'elles reviennent faire un tour par ici.

    Un modérateur qui essaie de nous donner quelques informations et un administrateur absent, messieurs, ou mesdames, rassurez moi vous êtes tous bénévoles?

    J'arrête de faire du mauvais esprit et te remercie Kyriel d'avoir pris le temps de nous répondre. C'est parti pour une consommation intensive de potions instables. A boire! ;)
    Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
  • ismise
    ismise Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Santé!

    A boire 1
    812084sanglier.png

    A boire 2 (poison)
    336276poison.png

    A boire 3
    575305petite.png

    A boire 4
    567568grande.png

    Sur la dernière ça ressort peu... mais je suis géante!

    Kiche@ismise
    Prêtresse naine de la Taverne des Nains.
  • lavads
    lavads Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Difficile d'étudier entre deux potions.

    a42c894d58.jpg

    Xavkas@Lavads
  • alxsus
    alxsus Registered Users Messages: 18
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Bien, mon nain s'est fait plaisir. chabada@alxsus

    1. Effet poison

    2014981Poison.png

    2. Effet minuscule

    2475842Petit.png

    3. Effet loup

    3089263loup.png

    4. Effet poule

    3437464poule.png
    Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
  • mixarre
    mixarre Registered Users Messages: 23
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    http://www.casimages.com/img.php?i=140721050658568140.jpg

    http://www.casimages.com/img.php?i=140721045337414696.jpg

    http://www.casimages.com/img.php?i=140721045348912868.jpg


    Me voila sous 3 formes différentes pour 3 chances de gagner lol

    Cartman@mixarre

    ps : message modifié 765 fois impossible d'afficher les images dans mon message RIEN NE FONCTIONNE que ce soit les liens direct ou la fonction intégrer une image
  • alxsus
    alxsus Registered Users Messages: 18
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Hier je n'ai pas réussi à ajouter mes autres captures également. Je retente ce matin. chabada@alxsus

    5. Effet sanglier

    6123175sanglier.png

    6. Effet ours

    8578246ours.png

    7. Effet géant

    7026467grand.png

    Pour le fun : minuscule sur cheval

    7495172bpetitcheval.png
    Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
  • vixexo1
    vixexo1 Registered Users Messages: 11
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Apres avoir bu ma premiere potion grandissante j'ai été engagé comme videur au marché pour faire peur aux clients

    http://www.casimages.com/img.php?i=140721024133113276.jpg

    Ensuite je me suis baladé avec mon cheval pour faire peur à tout le monde

    http://www.casimages.com/img.php?i=140721024135388797.jpg

    et j'ai fini par boire une potion rétrécissante pour me cacher dans un buisson

    http://www.casimages.com/img.php?i=140721024137451111.jpg
  • criowios
    criowios Registered Users Messages: 14
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    1405949917-screenshot2014-07-2.jpg

    sorciere géante prete a dominer le monde lol

    1405949962-screenshot2014-07-2.jpg

    en tout petit je fais nettement moin peur lol

    1405949994-screenshot2014-07-2.jpg

    Et quand je me retrouve transformée en animal j'ai toujours faim lol

    a ouai je modifie moi c'est criowios@criowios
  • jeqeneji
    jeqeneji Registered Users Messages: 14
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    j'ai tenter de faire plus original que mes deux derniers concurents de l'enclave lol

    je vous présente le cochon sauvage qui pete : potion tres râre

    1405950910-screenshot2014-07-2.jpg



    Quand vient la pleine lune moi je ne me transforme pas en loup garou non non mais en ours garou grrrrrrrrrrrr


    1405950922-screenshot2014-07-2.jpg




    Le cochon peteur le retour. Je sais voler !!!!


    1405950933-screenshot2014-07-2.jpg
  • axofff
    axofff Registered Users Messages: 6
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    NON MAIS LOL LE COCHON PETEUR j'adore looooool

    moi j'ai pas autan d'immagination

    Version cochon ours et loups vive les potions de transmutations lol

    http://www.casimages.com/img.php?i=140721054519539767.jpg
    http://www.casimages.com/img.php?i=140721054526735633.jpg
    http://www.casimages.com/img.php?i=140721054544681160.jpg
  • vollovic1
    vollovic1 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    j'arrivai pa a me connecté avec mon compte cest trop bizzar jai du en creer un 5eme fois que je participe a un concours ici jespere gagner pour une fois lol

    1405956955-screenshot2014-07-2.jpg
    gruigrui

    1405956966-screenshot2014-07-2.jpg
    Cotcot

    1405956985-screenshot2014-07-2.jpg
    au secour ils veulent me faire cuir
  • unaravoh
    unaravoh Registered Users Messages: 4
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    j'arrive dans les temps heureusement :D

    1405960719-screenshot2014-07-2.jpg

    ca n'inquiete personne que le commandant du navire soit un louo ?

    1405960771-screenshot2014-07-2.jpg

    avec cette potion de petitesse le navire semble si énorme

    1405960815-screenshot2014-07-2.jpg

    en forme animal lol
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Bonjour à tous,

    nous n'avons malheureusement pas atteint le taux de participation minimum pour débloquer les récompenses.

    Nous aurons un nouveau concours ce vendredi, à vous de jouer !

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • dymerrr
    dymerrr Registered Users Messages: 17
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    J'ai cru que c'était une blague mais en fait non vous l'annulez vraiment.

    Dans le genre manque de respect flagrand à la communauté la on fais fort lol

    Le concours à été plombé par une erreur de la modération et alors qu'il aurait suffit de rajouter 3 jours au concours et bien non on fou le travail des joueurs à la poubelle.

    Entre ça et le concours juste avant qui à été traffiqué de tout les cotés et qui est à la limite du scandaleux sauf pour les gagnants évidement ...

    vous vous montrez à la hauteur de votre réputation lol.
  • alxsus
    alxsus Registered Users Messages: 18
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Ça aurait été vraiment dommage de récompenser trois personnes sur les 12 qui ont participé à cet événement... Il faut dire que les cadeaux distribués auraient fait un trou considérable dans la grosse machine Neverwinter. De plus, cela demande du travail de faire un tirage au sort et distribuer 3 packs. :D

    Pour résumer, je trouve votre façon de faire décevante. Quand on fait des erreurs, on prend ses responsabilités et là, force est de constater que personne n'est responsable du travail bâclé. Même si je me doute qu'administrateurs et modérateurs répondent à certaines contraintes les obligeant à prendre des décisions impopulaires, l'irrespect dont ils font preuve par leur manque de communication peut certaine fois être pris pour du dédain. Dommage!
    Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    pour me paraphraser : " beau résumez de la situation et a en devenir" ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Bonsoir à vous,

    les événements sont organisés par les équipes Perfect World pour vous divertir et partager des moments entre membres de la communauté francophone de Neverwinter. Ces animations sont gratuites et sous forme de concours pour vous permettre d'obtenir des cadeaux exclusifs. En quelques mots : il n'y a que du bénéfice.

    Malheureusement pour ce concours annulé, je peux comprendre votre déception. Nous avons des consignes (que je ne fixe pas) pour la distribution des récompenses. Un certain nombre de joueurs doivent participer pour les débloquer. Ce n'est pas la première fois que nous l'indiquons.

    Je souhaite particulièrement remercier les joueurs qui ont participé. Nous avons pris beaucoup de plaisir à partager entre collègues vos captures pour cet événement qui sortait de l'ordinaire.

    Dernièrement, nous avons organisé 1 concours par semaine avec plus de 10 joueurs récompensés. Cela n'a jamais été le cas auparavant.
    Je dois admettre que votre réaction me laisse un goût amer et je vais par conséquent reconsidérer l'intérêt de ces animations.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Cette discussion a été fermée.