Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

question glace noir

sygfried94
sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
Modifié (juillet 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

commencant a avoir un stock de glace noir brut qui s'empile de facon alarmante je me suis mis a charcehr des gantelets use supplementaire. mais je n,en trouve pas chez le marchand de conso. est ce que l'on peux avoir d'autres gantelet ? si oui ou ? (a part la case DA bien sur)
Post edited by sygfried94 on

Réponses

  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    bonjour,

    Pour autant que je sache le seul moyen d'avoir des gantelets supplémentaires c'est par les coffres d'artisanat en vente au zen market ou droppé dans le coffres de glaces noire. Et encore il faut avoir de la chance pour sortir un gantelet.

    Donc tu as le choix: zen ou DA
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    en effet seul les kit d'amélioration de profession de glace noire peuvent te faire looter un ou plusieurs gantelet supp.

    sinon c'est direction HV a 500KDA j'ai acheter le miens qui me permet de lancer 2 fois la tache de raffinage de la glace noire.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • leucylancedor
    leucylancedor Registered Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2014)
    Et que ce passe-t-il quand tu jette par accident tes gantelets? tu tu cesses de jouer avec le module 3 jusqu'à ce que tu ais économisé suffisamment pour d'autre?
    500KDA ça n'est pas rien et sur 5 coffres , 0 gantelets pour l'instant....
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    5OOKDA c'est quelque run de donjon qui rapporte ToS/karru/CN/MC/VT ce n'est pas la mere a boire. ou 5 semeaine de rafinnage de 24K/DA journalier.
    et par contre si tu as réellement jeter tes gantelet par accident tu a fait très fort car il se trouve dans la partie metier de ton inventaire et pour être honnête c'est une partie que j'utilise très peu vue le nbre de slot que l'on a avant d'arrivera la remplir.... :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier