Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug du pack premier acheteur

kishiro1337
kishiro1337 Registered Users Messages: 4
Modifié (juillet 2014) dans Rapport de bug
Alors dans la boutique on me dit âpre avoir transféré 500 zen en jeux, je recevrai un pack du premier acheteur mais je nais toujours rien reçu en jeux.
Je suis allé regardé dans le PNJ des cadeaux je ne peu pas le prendre, et aussi toujours rien das ma boitte de email en jeux, j'ai bien transféré 500 zen sur neverwinter.
Aide moi svp merci.
Post edited by kishiro1337 on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour,

As-tu bien acheté ces 500 Zen avec de l'argent réel via la plate-forme ARC ?
    Si tu passes par Steam, la promotion n'est pas valable.

Est-ce bien la 1ère fois que tu achètes des Zen ?

Si tu remplis bien ces 3 conditions, patiente jusqu'à 72H et à ce moment là, n'hésite pas à soumettre une requête au Support Client.
    Si la réponse du Support Client ne te convient pas, tu pourras toujours revenir ici pour en faire part :-)

Cordialement,
  • kishiro1337
    Modifié (juin 2014)
    D’accord merci de m'avoir répondu, j'ai bien acheté même pour 10 euros via ARC sa a pas marche puis 5 euro via Perfect world puis transféré, puis aussi 10 euro sur steam XD donc voila.
    Puis aussi je viens de crée se compte il y a quel que jour.
  • kishiro1337
    Modifié (juin 2014)
    J'ai toujours rien reçu peu tu me dire ou doit envoie une réponse au support client dans quel catégorie je ?
  • kishiro1337
    Modifié (juin 2014)
    Me revoilà âpre quel que jour j'ai eux la réponse de support, et qu'il ma dit d’attendre 2 jour âpre avoir transféré mes 500 zen et donc voila je suis la, je ne les toujours pas reçu .
  • xinisan
    xinisan Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2014)
    J'ai exactement le meme bug sauf que j'ai acheté y'a 1 an, je dit ca seulement pour confirmer car je n'ai plus le mail pour prouver mon achat.

Est-il possible que ca ne marche pas en paysafe card ?