Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Blackdragonodt - La grâce d'Andastré

Blackdragonodt
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
Ma quête se nomme La grâce d'Andastré et son ID est NW-DSM63G25K.

Cette quête est largement inspirée de Dragon Age Origins. J'espère qu'elle vous fera passer un bon moment... enjoy !


[video=youtube_share;6Q_yoNspAqI]http://youtu.be/6Q_yoNspAqI[/video]
Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
Post edited by Blackdragonodt on
«1

Réponses

  • ismise
    ismise Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

    Retour effectué par missive.

    J'irai certainement faire un tour sur tes autres créations!
    Prêtresse naine de la Taverne des Nains.
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Je viens de faire ta quête : je lui ai mis 4 étoiles et t'ai versé 250 diamants astraux de pourboire : les décors sont somptueux, tout simplement, en particulier en intérieur (un peu moins en extérieur cela dit, quoique le village soit particulièrement soigné) et j'ai bien l'intention d'en prendre de la graine. Pour cette fameuse étoile perdue, j'ai longuement hésité entre 4 et 5 et j'ai finalement opté pour 4 à cause de la difficulté pour trouver l'ordre de la quête, à partir de "chercher le prieur" jusqu'à ce qu'on entre dans le bâtiment, en fait : je suis passé trois fois devant la maison, que j'ai repéré dès le départ, sans que l'objectif suivant ne s'active parce que ne m'étant pas assez rapproché de la porte, et le conseil ne m'a pas aidé du tout. Résultat, un quart d'heure à faire la carte en long, en large et en travers >.< D'autre part, le coup des cailloux à l'intérieur qui apparaissent une fois que tu es passé seulement m'a un peu gêné, et en l'absence de lumière je suis tombé deux fois... Ok, je suis un boulet, mais quand même xD à ce sujet, tu pourrais peut-être faire un peu plus de trois tas de cailloux, puisqu'il s'agit du même objet, de manière à ce que le joueur n'ait pas à chercher partout le dernier manquant (celui du haut est dissimulé par l'éclat bleuté de la faille de la magepeste qui est à coté).

    Ensuite, les quelques bugs que j'ai pu observer : assez souvent, il y a un 1. qui apparaît à la fin des dialogues. Je suppose qu'il est là pour une raison ; que le joueur puisse voir tout le texte peut-être, malgré la disparition du PNJ, mais ne serait-il pas plus judicieux d'ajouter un autre petit texte non essentiel pour la compréhension de l'intrigue du style "mourrez" => Pas important de le voir où non mais davantage dans l'ambiance qu'un "1."

    l'interaction du personnage avec la carte dans la maison de Marcus est une interaction haute : la carte est en bas. ça m'a fait rire pour le coup, ça faisait faux raccords.

    Les dialogues du capitaine de la garde ne sont pas invalidés par la fin de la conversation : résultat on peut lui redemander encore et encore les même entrées. Ce n'est qu'un détail, mais tu l'auras compris je te mets ici tous les détails que j'ai noté (j'ai une feuille à coté de moi pour ça).

    Alors le coup de la viande... Tu l'as planqué, clairement. La encore j'ai cherché pendant une petite dizaine de minutes avant d'abandonner et de demander au messager, ce qui s'est avéré assez frustrant. J'ai vu qu'un PNJ scandait "mon argenterie, ma belle argenterie" : ne pourrais-tu en mettre un autre qui dirait "mon saucisson, mon beau saucisson !" ou une connerie dans le genre ? De cette manière, seul ceux qui y feraient attention le verrait, mais ça serait davantage visible tout de même.

    Ensuite, map suivante : quand on ramasse les pierres et qu'on les pose sur les "boutons", ils s'enfoncent mais tout seuls : il n'y a pas de pierre dessus...

    Enfin, les statues des gardiennes de la vérité ont un bug de texture sur leurs socles qui apparaissent dans un blanc éclatant, et lesdits gardiennes, en se transformant en "esprit enragé", garde la mention nécrophage : est-elle volontaire, où Est-ce un oubli ?

    Je tiens à le repréciser ici, mais j'ai trouvé ta quête très bien conçue et tout aussi intéressante : il ne s'agit que de menus détails que j'ai relevé et que je te soumets ici.
    Voilà... J'espère revoir bientôt une de tes quêtes, celle là m'a vivement intéressé !
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Merci pour ce retour constructif :)

    Je vais faire quelques modifications (les pierres sont toutes volontairement sur de la magepeste mais je vais faire autrement... toutefois les faire apparaitre dès le début suis pas trop chaud. Faut que j'y réfléchisse).
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    malkagar a écrit: »
    à partir de "chercher le prieur" jusqu'à ce qu'on entre dans le bâtiment, en fait : je suis passé trois fois devant la maison, que j'ai repéré dès le départ, sans que l'objectif suivant ne s'active parce que ne m'étant pas assez rapproché de la porte, et le conseil ne m'a pas aidé du tout.
    Résultat, un quart d'heure à faire la carte en long, en large et en travers >.<
    Corrigé. J'ai élargi et déplacé le marqueur. D'autre part, on a maintenant la possibilité de découvrir facilement la maison.
    malkagar a écrit: »
    D'autre part, le coup des cailloux à l'intérieur qui apparaissent une fois que tu es passé seulement m'a un peu gêné, et en l'absence de lumière je suis tombé deux fois...
    J'ai refais ce passage. Les cailloux se trouvent désormais beaucoup plus facilement.
    malkagar a écrit: »
    Ensuite, les quelques bugs que j'ai pu observer : assez souvent, il y a un 1. qui apparaît à la fin des dialogues. Je suppose qu'il est là pour une raison ; que le joueur puisse voir tout le texte peut-être, malgré la disparition du PNJ, mais ne serait-il pas plus judicieux d'ajouter un autre petit texte non essentiel pour la compréhension de l'intrigue du style "mourrez" => Pas important de le voir où non mais davantage dans l'ambiance qu'un "1."
    C'est ma griffe
    malkagar a écrit: »
    l'interaction du personnage avec la carte dans la maison de Marcus est une interaction haute : la carte est en bas. ça m'a fait rire pour le coup, ça faisait faux raccords.
    Bizarre, je n'ai pas ce bug (ou bien je n'ai pas compris)
    malkagar a écrit: »
    Les dialogues du capitaine de la garde ne sont pas invalidés par la fin de la conversation : résultat on peut lui redemander encore et encore les même entrées.
    Corrigé
    malkagar a écrit: »
    Alors le coup de la viande... Tu l'as planqué, clairement. La encore j'ai cherché pendant une petite dizaine de minutes avant d'abandonner et de demander au messager, ce qui s'est avéré assez frustrant. J'ai vu qu'un PNJ scandait "mon argenterie, ma belle argenterie" : ne pourrais-tu en mettre un autre qui dirait "mon saucisson, mon beau saucisson !" ou une connerie dans le genre ? De cette manière, seul ceux qui y feraient attention le verrait, mais ça serait davantage visible tout de même.
    Fait
    malkagar a écrit: »
    Ensuite, map suivante : quand on ramasse les pierres et qu'on les pose sur les "boutons", ils s'enfoncent mais tout seuls : il n'y a pas de pierre dessus...
    Corrigé
    malkagar a écrit: »
    Enfin, les statues des gardiennes de la vérité ont un bug de texture sur leurs socles qui apparaissent dans un blanc éclatant
    Bug Cryptic en élairage de salle
    malkagar a écrit: »
    lesdits gardiennes, en se transformant en "esprit enragé", garde la mention nécrophage : est-elle volontaire, où Est-ce un oubli ?
    Corrigé

    Si tu as l'occasion d'y retourner tu me diras ce que tu en penses
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Je viens de la refaire : je l'ai trouvé considérablement simplifiée (ce qui n'est pas forcément un mal nous sommes d'accord), que ça soit pour les rochers (qui m'ont d'ailleurs fait rire) ou pour la maison. J'ai vu que tu m'avais pris au mot pour le saucisson, et ça encore fait rire. Je pense que les puristes de l'exploration apprécieront moins, mais que toute la masse des joueurs "lambda" s'en satisfera davantage... Du moins est-ce là ce que j'ai compris des posts sur les goûts du public !

    Après, encore quelques petits soucis de code :
    -le blizzard s'arrête quand on est à gauche du dragon. Je me suis éloigné un peu pour le combat, ça m'a fait bizarre de me retrouver au soleil d'un coup.
    -l'orbe que l'on obtient après l'offrande ne disparaît pas quand on le prend et continu à léviter au dessus de l'autel.
    -le dialogue du chef de la garde est en boucle sur les deux premiers choix de dialogue, il faut descendre au troisième choix pour qu'il dise des trucs "neuf", alors qu'il t'a déjà autorisé à te ravitailler dans le village. ça m'a fait tout drôle d'avoir un "c'est bon, vous pouvez vous réapprovisionner, mais partez aussitôt" ! Et qu'il veuille continuer à me faire la conversation derrière...

    Sans ça, je n'ai pas relevé d'autres problèmes. Je me suis arrêté au passage des pierres, en pensant que j'avais globalement vu la suite.

    Voilà voilà ! J'espère t'avoir un peu aidé et bonne soirée ;)
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Le dialogue du chef en boucle ??? Je l'ai testé et retesté en changeant de choix à chaque fois sans problème !? Chaque dialogue est désactivé dès qu'il est lu... :mad:

    Pas fait gaffe pour l'orbe, merci :)

    Pour le blizzard je ne sais pas trop comment le régler. Même sur le marché il disparaît sous un certain angle de caméra et réapparaît si on pivote :(

    Encore merci :)
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Pardonne moi : je me suis mal exprimé. Les dialogues se désactives effectivement au fur et à mesure que tu les choisis, mais il y a des redondances entre les trois premiers (à la fin du troisiéme, arrêt de la boucle, je n'ai pas pu voir le quatriéme). Pour régler le probléme personnellement, je mets une réponse commune à tout mes choix de dialogue, genre "au revoir", "adieu" ou "(combattez)" qui me permets de placer la disparition de tous les autres choix de dialogue/ du PNJ. Sans ça effectivement retourner s'adresser au PNJ est sans effet ;)
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Sur conseil de Spucks j'ai ajouté un peu de background au village.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • ultimahache
    ultimahache Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Ton lien marche pas .
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    Coucou

    voila j'ai fini de tester ta quête.
    ... bémol .... ou je suis mauvais ou elle a bugée



    j'ai touvé l'érudit à cote du c***** qui me donne tu sait quoi .... plus loin je suis arriver dans une salle avec T**** S***** avec autour plein de vert (tu me comprend)...

    je me suis loupe sur une des quatre D*******... (difficile d'expliquer sans spoiler)...puis plus rien je ne savait pas quoi faire.

    Dit moi ou je me suis planté.Car je suis frustré d'être arriver au bout je suis sûre que j'y était ...grrrrrr ! :P

    Bon sinon j'aurait mit 5

    Et maintenant ma critique :

    Les +

    : Je suis tombé amoureux de la 1 ére petite église sérieux trop beau !
    : Les décors 5/5
    : la derniere salle avec les 3 S***** juste énorme comme c'est beau
    : Axé RP ( pas ma tasse de thé mais cela à bien passer. :p )

    Les -

    : peut être les 4 épreuves ... surtout celle qui ma fait échouer.
    dont une où je ne comprend toujours pas en quoi la faim est plus légère que le vent ?

    Les ?

    : La statue géante du fond ou la tu trouvée ? et les supers beaux buissons denses ? (Ils m'intéresse pour d'éventuel futures quêtes.)

    Petit bug aperçu :

    la deuxième porte de prison peut intéragir en vain. :) Quelques mobs mal placés, comme je pensé la quête bugée je me suis fait mourrir en éspérant ré-initialisé le bug ,j'ai donc ré-atterris au feu et en retournant à la fin j'ai recroisé quelques monstre, pourtant j'avais fait place nette l'ors de mon premier passage et donc je pense que 1 coups sur 2 il pope au bon endroit.j'ai connue cela c'est une galère pour trouver lesquels popés dans les murs.

    Ps : Question importante : doit t'on envoyer nos quête a Cryptic ? avant le 06 ou c'est la présentation sur ce forum qui prend en compte ? et après eux publieront les gagnantes ?

    (message perso : stp me pourrit pas pour mon écriture dans ce post plein de faute, je m'excuse...)

    Amicalement Darwick (avec 1 R pour les intimes)
    signat16.png
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    J'ai choisis de faire t'as quête en second car le titre m'a attiré (ayant joué à dragon age).
    C'est une bonne quête dans l'ensemble.

    (/!\ spoiler /!\)

    Je vais commencer par dire ce qui m'a un peu dérangé sachant que c'est ici purement une question de goût :

    -Réparer une barrière et retrouver des petits cochons, à se demander comment ils ont fait pour ne pas se faire manger ou kidnapper, en plus qu'ils se sont barrés alors que le PNJ se dit rester à coté pour ne pas qu'ils s'échappent (il parle probablement des derniers cochons restant m'enfin), je n'aime pas ce genre de PNJ.
    Bref il me racontait des choses que j'avais déjà deviné tout seul par contre ce n'est qu'après que j'ai compris que je pouvais prendre la viande derrière lui...

    -Ne pas pouvoir tuer le frère à la fin comme dans le jeu dont tu t'es inspiré, chose que je faisais à chaque fois. : )

    Pour le reste je dis juste bravo, j'ai bien aimé le temple et la décoration extérieur, brouillard + neige.
    Par contre je n'ai pas bien compris les intentions du culte dans t'as quête... c'est peut-être la fatigue.
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    @Ultimahache : ah oui ?!?... bizarre. J'ai du supprimer sans faire attention, plus qu'à remettre en ligne. Merci à toi !

    @Darwick :
    Merci pour ce retour.
    - J'ai du mal à comprendre ton SPOIL comme quo il ne l'est pas tant que ça. Faudrait qu'on communique par PM (ou sur Skype si tu as un compte).
    - Si tu te plantes sur une des questions (voire même les 4) ce n'est pas bloquant. Le passage s'ouvrira de la même façon avec toutefois une légère difficulté supplémentaire en tuant un petit mob.
    - La(les) statue(s) géante(s) du font : c'est le préfait de la crypte royale
    - Les buissons sont des arbres ajoutés il y a quelques mois placés en Y-30. Tu peux les trouver en cherchant "arbre" (ou bosquet ?)
    - Pour les mobs mal placés, pour avoir joué plusieurs fois la quête je ne vois pas où. Et pas normal qu'ils repopent vu que toutes mes rencontres sont "disparaître quand : cet élément est terminé"

    Ps : Question importante : doit t'on envoyer nos quête a Cryptic ? avant le 06 ou c'est la présentation sur ce forum qui prend en compte ? et après eux publieront les gagnantes ?
    Xeltey étant absent aujourd'hui et moi demain j'essaierais d'avoir une réponse pour mercredi. Mais à mon avis il n'est pas nécessaire de transmettre les quêtes à Cryptic puisque ce n'est pas mentionné dans les détails du concours. En principe les quêtes transmises le sont pour avoir une chance de passer quête de la semaine.

    @Evastflowe : la barrière, les cochons, la maraîchère, le puit.... sont des ajouts que j'ai fait dernièrement suite à une suggestion de Spucks qui me disait d'ajouter du background au village pour obtenir des indications; et vu que pas mal de joueurs ont galéré pour trouver la viande je me suis dit que l'idée n'était pas mauvaise.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • ultimahache
    ultimahache Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Hum Voila tous d'abord je ne comprend pas trop ou est le culte du dragon dans tous ça . Je trouve tes premier décor ( maison de marcus super vide , et quend il faut trouvé les indices dans la salle du cadavre est un peu relou ) . Je m’attendais a bien mieux en tous cas .

    Je te donne 3 étoiles , les décors sont pas assez poussé pour un concours sorry
    Niveau des dialogues rien a dire c'est super .
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Descendre en flèche les quêtes de ceux qui nous ont descendu manque très légèrement de fairplay ultimahache. Tu es libre de tes avis et des notes que tu donnes, mais ceci
    ultimahache a écrit: »
    Hum Voila tous d'abord je ne comprend pas trop ou est le culte du dragon dans tous ça.
    manque clairement de sincérité, d'autant plus alors que tu as apprécié les dialogues : ils expliquent très bien ce qu'il en est. Enfin, il faut réfléchir un petit peu pour comprendre, mais rien de bien sorcier : le village entier est voué au culte, détournant les pouvoirs de l'artéfact "la grâce d'Andastré" pour leur propre compte. J'ai bien résumé Blackdragon ?

    Pour ce qui est des décors, tous les goûts sont dans la nature nous sommes d'accords, mais tu es il me semble très exigeant par rapport aux quêtes proposées à l'heure actuelle dans la foundry, et qui sont rarement aussi détaillées. Je ne chercherai pas à savoir s'il s'agit d'un manque d'expérience faute d'avoir essayé suffisamment de foundry pour t'en apercevoir, ou s'il s'agit simplement d'une vengeance de ta part.

    Cordialement.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    @Ultimahache : Tout le monde n'a pas tes talents de mapping.

    @Malkagar : oui tu as tout à fait bien résumé.

    ... je viens toutefois de faire un ajout conséquent (à l'intérieur) parce que le truc du coffre ne me convenait pas. C'est en cours de publication; je posterais un screen de l'ajout dès que possible.



    (edit)
    01.jpg

    02.jpg

    03.jpg
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    Hello
    Bon écoute je vient de la refaire... et elle a encore buguée ou alors je suis nul mais y' a un truc qui ne marche pas ma quête stipule <trouver frère Marcus>

    je le trouve ainsi que la grâce à ce moment précis la quête dit toujours de le trouver. Ensuite j'ouvre une porte et j'arrive devant un fantôme bleu puis j'ai répondu cette fois juste aux quatre devinette,j'arrive dans la dernière salle et la boum frère Marcus disparais et me laisse comme une vieille sandale romaine. La, c'est le néant toujours en quête à droite < trouvez frère Marcus > avec une flèche rouge.
    j'ai abandonné à nouveau la quête.

    les + (suite) :

    la modification de l'endroit où se trouve l'andastrée.

    Les - (suite) :

    : tu n'a pas corrigé la porte de prison que je t'ai signalé lors de mon premier passage (je répète, la deuxième porte de prison a droite on peut interagir dessus alors que cela en sert a rien.

    : la viande ne s'allume pas au moment ou on est sensé la prendre je m'était fait avoir la première fois ,crois tu que je m'en serait rappeler ? et bien non je me suis fait encore fait avoir.... grrrr.


    je voudrais une fois pour toute finir cette quête et te donner tes astros et ta note méritée, mais la cela fait deux fois pas le choix je passe aux autres je re-testerai la tienne en dernier pour respecter le concours et tester toutes les autres.

    Quêtes pour le concours accomplis par ordre de préférence :

    " La grâce d'Andastrée " 1
    " Les ruines d'Asférax " 2
    " Les couloirs du temps " 3
    " Le cristal d'Arcarim " 4
    " Culte du passé " 5


    Amicalement Darwick.
    signat16.png
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Afin d'éviter le spoil je te réponds par PM :)
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Darwick : je confirme que la 2ème cellule à droite sur laquelle on peut interagir à l'infini sur une grille fantôme est un bug sur le cluster préfait.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • kaynesou
    kaynesou Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bon voilà j'en ai pris pleins la tronche ! xD

    Magnifique, j'ai rien de plus à rajouter, c'est d'ailleurs la comm que j'ai mis sur ta quête en jeu.

    Bon j'ai quand même quelques trucs à relever (ouai quand même...)

    - le capitaine de la garde, au début de l'aventure, il se dédouble en fin de dialogue, tu finis le dialogue avec 2 gardes qui se chevauchent.
    - le dragonnet qui tourne autour du perso frénétiquement, c'est voulu ? Parce que si tu me réponds oui, franchement c'est relou :p
    - le bout de viande n'apparaît pas, j'ai fini par deviner qu'il était là parce que c'est le seul marchand qui a de la viande.
    - pas de musique d'ambiance pour le village ?

    Au delà de ça, j'ai vraiment adoré la grotte bleue avec le pont vert, superbe, le temple à la fin, splendide, les salles aux énigmes, simple mais tellement jolie. Un régal pour les yeux !

    Merci pour cette quête et bonne chance pour le concours ! :)
    Mes quêtes :

    Les couloirs du temps - ID: NW - DHIGYJ4F3
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Merci beaucoup pour ce retour :)

    Le Capitaine se dédouble :
    je suis obligé de créer un autre PNJ qui va se rendre chez le père supérieur. Donc le PNJ du dialogue disparaît et fait place à un PNJ avec un point de patrouille (pas moyen de faire autrement), et, selon la latence des serveurs il peut se passer quelques secondes entre la disparition de l'un et l'apparition de l'autre :(

    Le Dragonnet : oui c'est reloud mais pas volontaire... et on fini par s'y attacher non ? :p

    Le bout de viande apparait bien... la preuve tu as pu finir la quête :rolleyes:

    Pas de musique dans le village : j'ai préféré privilégier les sons d'ambiance
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • kaynesou
    kaynesou Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bah pour le dragonnet, j'aurai eu une pelle, il s'en serai pris un coup derrière la tête ! Mais au bout d'un moment j'ai eu un rire nerveux de le voir tourner comme ça, j'avoue :p

    Quant au bout de viande, j'ai cliqué dans le vide, j'ai eu une molette, j'ai clic, et j'ai eu le bout de viande dans mon sac mais il n'y avait rien sur l'écran.

    Et du coup pour le garde, c'est celui qu'on peut suivre que j'ai cherché après la fin du dialogue, mais il était déjà parti, vilain ! xD
    Mes quêtes :

    Les couloirs du temps - ID: NW - DHIGYJ4F3
  • surmulo
    surmulo Registered Users Messages: 194 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Dés la première carte, les petits détails graphiques révèlent la qualité de la quête.
    Sauf le tableau (sous un autre) qui semble faire tête de lit. Ce n'est pas ça non plus puisqu'il est collé au mur, pas au lit. Et enfoncé dans le sol :
    14935298709_e3aaaa39ee_o.jpg
    Sinon les décors sont magnifiques, crédibles, bien pensés.
    J'ai tilté avec les champs de maïs dans la neige, mais bon, je sais bien qu'on peut pas faire autrement.
    Mais j'ai dû refaire la quête pour finir cette carte du village. La première fois, pas moyen d'avoir la viande. J'ai été revoir le porcher. fouillé son stand et le reste du marché. J'ai pris l'indice... mais rien n'y faisait. Je ne sais pas pourquoi. peut-être quelque chose à faire dans le bon ordre. Je dois abandonné, recommencer, et là pas de soucis.

    Avant d'entrer dans la maison avec l'orbe, je me fais une rencontre (la seconde fois, j'ai fais au plus vite) histoire de tester le dragonnet... mais il se plante dans un tronc couché et y reste coincé.
    Il fait ses preuves juste après en interrompant le premier dialogue dans la chapelle.

    Suite toujours géniale, rien à dire, jusqu'aux énigmes. Encore des énigmes ! Qu'est-ce que vous avez tous avec ça. Au moins, elles sont correctes ici. (Par pitié, si vous mettez des énigmes, mettez uniquement des sensées.) Bon passons. Ce qui m'a dérangé... en fait pas dérangé, mais, disons, que je trouve améliorable, c'est les herses ouvrables. Il existe une version fermée, exactement identique (pratique pour "déverrouiller" avant d'ouvrir). ça aurait mieux de mettre ça en haut, avant qu'elles descendent et qu'on doive les relever. J'ai réussi d'ailleurs à en lever une avant qu'elle descende, en sautant pour pouvoir interagir (oui ça m'amuse d'essayer d'activer un truc pas fait pour). La herse aurait logiquement dû descendre d'un cran après l'énigme, mais se retrouve tout en bas comme si je ne l'avait pas sur-levé. Donc ça le fait pas trop.
    Ok : c'est vraiment du détail. Mais je n'ai rien trouvé d'autre à redire.

    Bon courage aux autres auteurs pour le concours, parce que ça va être dur d'égalité une telle quête.
    Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
    ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
    Erreur de mythe (peut-être un jour)
  • yomliguidon
    yomliguidon Registered Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Ta quête m'a happé, j'ai pas décroché. C'était un réel plaisir que de parcourir les souterrains, et même de réparer la clôture (alors que c'est bien le genre de tâche qu'un néthérisse ne s'abaisse pas à faire en temps normal).
    surmulo a écrit: »
    Dés la première carte, les petits détails graphiques révèlent la qualité de la quête.
    […]
    Bon courage aux autres auteurs pour le concours, parce que ça va être dur d'égalité une telle quête.
    Idem.
    kaynesou a écrit:
    Bah pour le dragonnet, j'aurai eu une pelle, il s'en serai pris un coup derrière la tête !
    Eh eh, de même. Que ce soit les bruits de pas ou le fait qu'il tourne en rond en t'empêchant de parler ou d'interagir… Mais j'ai réussi à le perdre quelque part, il est sans doute tombé au niveau du pont. J'étais tout content de moi sur ce coup-là.

    Je n'ai relevé qu'une faute de conjugaison dans le dialogue de Maxence : « Le garde Frinko m'envoi au sujet de » → il m'envoie.
    Yomli, Shadovar de Clariburnus
    Gegnar, Alaghor de Clangeddin
    Campagne « Aventures dans les Vaux » - NWS-DE5RINRBF
    o Le Tombeau de Damara - NW-DM9LR2G42
    o Le Fantôme de Hersemont - NW-DR7MBDL95
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Merci pour ces retours :)

    Erf.... dommage pour la faute et les détails, vu que la quête est passée en sélection elle n'est plus modifiable :(
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2014)
    Coucou

    de retour de vacance je reprend mes quêtes foundry a testés et chose promis chose dues c'est par la tienne que je commence vu que je m'était toujours trouvé bloqué à la fin.

    J'ai note les changements qui apporte un plus à ta quête.Sinon pour le reste je t'avais déja noter.

    Bémol : j'ai voulu donner 500 mais apparement on ne peut plus le faire c'était plafonner a 250. tiens moi au jus.
    signat16.png
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    J'ai donné 500 DA à toutes les quêtes sélectionnées (concours) que j'ai déjà faites.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • lightmurois
    lightmurois Registered Users Messages: 2
    Modifié (septembre 2014)
    J'ai un petit soucis avec la quête. Je suis a la quatrième étape de la quête. Juste après le pont invisible à activer avec les pierres. j'ai quitté la zone et mon indicateur de quête me demande "Entrer dans la maison". Cependant, je ne trouve pas cette maison, qui semble se trouver à l'Enclave du protecteur. Mais une fois dans l'enclave, je n'ai plus le chemin lumineux qui mène à la quête.
    Quelqu'un pour me dire pourquoi? Sinon, quelqu'un peut m'indiquer comment revenir au village où il y a l'ordre. Je le trouve plus.
    Merci d'avance
  • surmulo
    surmulo Registered Users Messages: 194 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Théoriquement, depuis l'enclave, il suffit d'aller à une porte, et sur la carte s'affiche la carte de la fonderie que tu as quittée. Donc tu peux y revenir, mais il faut recommencer depuis le début de la carte.
    Sauf que, justement sur cette carte, mais aussi sur une autre d'une autre fonderie, il m'était impossible d'y revenir. J'ai du abandonner les quêtes et le refaire depuis le début. Pour cette carte, c'était avant la MAJ de cet aprem. Pour l'autre fonderie, c'était ce soir après la MAJ. Donc, je ne sais pas si le bug va persisté.
    Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
    ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
    Erreur de mythe (peut-être un jour)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Je suis a la quatrième étape de la quête. Juste après le pont invisible à activer avec les pierres. j'ai quitté la zone et mon indicateur de quête me demande "Entrer dans la maison".

    Pour qu'on puisse revenir au même point il faut que l'auteur de la quête (c'est à dire moi en l'occurence) définisse le point d'entrée de chaque carte comme (carte du monde), ce qui ne serait pas très logique sur cette quête puisqu'on entre dans la maison du révérend depuis le village...
    soit une transition directe village->maison

    Si j'avais défini "carte du monde" on aurait eu quelque chose du genre :
    Village [Entrer dans la maison] -> Affichage de la carte du monde -> Chercher la maison sur la carte -> cliquer dessus pour s'y rendre

    Donc, désolé, mais dans ton cas il faut que tu supprime la quête dans ton journal et que tu reprenne depuis le début.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • surmulo
    surmulo Registered Users Messages: 194 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Je ne crois pas.
    Je suis quasi sûre d'être déjà revenue dans une carte fonderie dans laquelle j'étais entrée la première fois sans affichage de carte. Et c'est d'ailleurs là que je me suis dit : "Ah c'est pour ça qu'on nous (fondeurs) demande d'indiquer l'emplacement de chaque carte de la quête sur la carte du monde."
    Donc, on peut - en principe - revenir sur une carte fonderie, qu'on y accède normalement par la carte du monde ou directement.

    Cependant, je ne sais pas si c'est pour tout le monde, mais il est en ce moment impossible de revenir sur une carte fonderie. Elle ne s'affiche pas sur la carte du monde.

    Dans notre cas à lightmurois et moi, nous avons quitté à "entrer dans la maison" donc avant la carte de la maison. Nous devrions pouvoir revenir sur la carte du village. Cette carte du village est d'ailleurs affichée sur la carte du monde. C'est à dire que nous avons fait la première carte (porte rouge), nous sommes ressortis par où nous sommes entrés, dans l'enclave. Nous avons pris une porte et choisi sur la carte du monde la destination (village). Nous avons plus ou moins progressé sur cette carte et avions "entrer dans la maison comme objectif", quand nous avons quitté la carte. Et là, sur la carte du monde, plus moyen de revenir au village.
    Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
    ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
    Erreur de mythe (peut-être un jour)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier