Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Tankerpg - Ombre draconnique

Options
tankerpg
tankerpg Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Bon alors je me lance :D ma quête c'est "Ombre draconnique" et l'ID est NW-DPY7NDSMN
la verità è scritta col sangue


Mes quêtes foundry : Ombre Draconique
Post edited by tankerpg on

Réponses

  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    C'est noté. J'irais voir au plus tôt.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • ismise
    ismise Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Bonjour,

    Tankerpg je t'ai fait un petit retour par missive! "Petit retour" car j'aurais aimé développer un peu plus, le jeu m'empêche dans le même mp de mettre plus de caractères...!

    Bon jeu :)

    Kiche
    Prêtresse naine de la Taverne des Nains.
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Petit détail au passage : le titre de ta quête serait à modifier "draconnique" => "draconique" :rolleyes:

    Etant donné que j'ai aussi préparé une quête pour le concours je ne devrais pas te dire ce qui va suivre, mais j'ai pour habitude d'être fairplay. En toute honnêté, si j'avais pu aller au bout de ta quête j'aurais noté 4 car elle vaut pour moi 3,5.

    Les +
    - L'histoire est sympa
    - Un gros travail de mapping dans le sactuaire

    Les -
    - Manque de musique
    - Vertprés : dommage que tu n'est pas plus agrémenté la carte de base
    - Enormément de fautes (j'en ai les yeux qui saignent. Combien de fois dois-je répéter de vous lire et relire !)
    - Sanctuaire :
    ---- J'aurais apprécié un point de réapparition dans la salle avant Knox
    ---- C'est une zone de gros mob-bashing... enfin ce sont plutôt les mobs qui bashent le joueur non ? ... Il y a combien de mobs à cet endroit ? As-tu testé ta quête et si oui avec des persos de quelle classes et quel niveaux s'il te plaît ? J'ai abandonné après je ne sais combien de potions de vies et kits de blessures (Rodeur lvl 61 12k GS). :mad:


    ombre_draconique.gif
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • ulfarin
    ulfarin Member Messages: 85 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    J'irais voir cela dans la semaine, boulot oblige...
    Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter

    Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)

    La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX

    Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
    en cours de finition

    La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
    en cours de finition

    Campagne le Pub Naposs'rie
    La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
    La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
    La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
    La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS

    Campagne Les Reliques du Passé
    Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
    La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
    La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    En cours de rédaction tant que cette phrase se trouve ici ^^

    Coucou, je me lance chez toi !


    Je commence pas le plus désagréable :
    Il y a déjà sur le premier dialogue plusieurs fautes d'orth. Je pense que je vais en manger un paquet, tu devrais essayer de te faire relire par un proche ou copier tes textes dans un correcteur d'orth efficace.


    Map 1
    Je trouve le village très coquet. Je m'y sens bien.
    Excellent les bancs d'école chez le prêtre... !
    Sérieux, je kiff ta map... je m'y promène avec plaisir... parfois je rêve de zone ouverte avec ce genre de décors.

    Petit oublie à mon avis : le pnj Zoey Fargo se fait taper par les mobs => la mettre en "contact ignorer tout".
    On devrait quand même pouvoir la libérer, elle nous dirait un truc du genre "je vais récupérer quelques instants... " et tu la ferais dépop après avoir lu les plans de l'ennemi.

    Pareil quand on va sauver le voisin... ils sont 50 à cogner dessus. C'est pas crédible qu'il y survive et pis surtout, ça nous permet de tuer mes monstres un à un sans être inquiété.


    L'histoire nickel, je suis pris dedans :)



    Map 2

    Abbey Fargo : On passe à côté sans l'aider. Ca me fait mal.
    Idem Dell MacCourt

    La map se transforme clairement en quête bashing mob.
    C'est pas désagréable. La déco est préfaite mais les pack sont bien positionnés pour rendre ça distrayant.

    Que font Knox et Makos derrière les mobs ? (un bout d'histoire ou de logique m'échappe) on peut pas leur parler non plus.

    Je me suis fait presque littéralement fait torcher par les 30pack après Knox. (Pas de feu de camp, je me repaie tout le chemin depuis l'entrée)
    Seconde tentative, pareil... J'ai jeté un oeil plus précis... à vue de nez c'est impassable sauf pour un voleur qui évite les trois quarts des mobs et peut-être un mage avec les bons sorts. Voir peut-être un perso avec un surstuff 16k gs et + ?

    Ah mon second essais a tué Knox et Makos.



    Comme j'ai pas être bloqué... je suis reparti rusher ta quête avec mon voleur... j'ai tout bazardé... et effectivement peu de gens iront au bout en solo.

    Gill est mort mais je ne vois pas son corps.



    Conclusion, la map 1 m'a emporté dans ton histoire de manière très chouette et pis vient la map 2 qui est le jour et la nuit.
    On change complètement de registre... on a un seul dialogue et c'est pour te dire merci avant le coffre.
    Il n'y a pas de déco personnalisée dans la map2.
    La difficulté était bonne jusqu'au "Boss" ... où c'est disproportionné... Même les quêtes de Snazan pour 2 joueurs conseillés sont plus simples à faire en solo que ton final.

    On dirait que tu n'as pas eu le temps de finir ta quête.
    J'ai perdu toute immersion à partir du premier pnj à terre auquel on ne peut pas parler.

    Merci de m'avoir dérouillé les doigts avec le final. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un challenge.
    Merci pour le taf partagé également !
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • kaynesou
    kaynesou Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Salut !

    C'est une très jolie quête, la ville est géniale, accueillante, c'est très bien décoré, l'histoire part bien.

    Si on passe les quelques fautes (loin y'a pas de gt à la fin par exemple :p) je pensais passer un bon moment mais...

    On arrive dans la mine et là... bashing, les mobs sont statiques, parfois trop nombreux, les pnj n'ont aucunes interactions Knox et Makos à la fin (j'ai adoré retrouver les pnj du jeu !) tu aurais du permettre une interaction pour qu'ils nous aident... Et le combat de fin? As-tu fait ta quête jusqu'au bout, l'as-tu testée? J'ai un mage 60, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, en attirant les mobs sur Knox et Makos, pourtant le combat est rarement un problème pour moi, vu le nombre d'aoe que j'ai dans mon arsenal mais là... franchement plus d'un va abandonner :/

    J'ai bien aimé la touche d'humour sur la fin " trop tard" xD mais ça se fini un peu en queue de poisson je trouve.

    Quelques incohérence, et des interactions qui manque cruellement, et il n'y a pas de musique, c'est dommage, sinon la quête partais vraiment bien, j'aurai du m'arrêter à la mine :p

    Je te souhaite bonne chance pour le concours!
    Mes quêtes :

    Les couloirs du temps - ID: NW - DHIGYJ4F3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier