Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] Dérider les Elfes -Sauver la soirée
penthesilea79
Member Messages: 15 Utilisateur Arc
Description :
Dérider les Elfes : Les Elfes ont parfois avec nous autres, pauvres aventuriers, une attitude distante et hautaine. Vous allez mener une quête visant à les initier au sens de l'humour.
Sauver la soirée: Une charmante dryade adepte de la danse vous demande votre aide pour que la soirée organisée par Céladance dans sa tour transformée en discothèque puisse avoir lieu.
(il s'agit d'une campagne intitulée "Un déhanché de folie", chaque quête est jouable séparément bien sûr, même si on retrouve des personnages présents dans les 2 épisodes-un 3ème épisode est à l'étude)
Nom d'auteur : @penthesilea79
Codes :
Dérider les Elfes : NW-DPCE-BHGI7
Sauver la soirée : NW-DML-79BQJ5
Type de quête: Humour et Exploration
Durée Moyenne de la quête : 20 min environ chacune
Mes quêtes sont en ligne depuis quelques temps déjà, elles ont rencontré un certain succès, elles sont conçues pour permettre au joueur de passer un moment de détente, si possible le faire rire tout en lui assurant quelques combats parfois surprenants. Ces quêtes ont été bêta-testées par un prêtre puis un guerrier défensif qui ont fini l'aventure sans difficulté insurmontable. Elles ne durent qu'une vingtaine de minutes chacunes ce qui pourra convenir à de nombreux joueurs (enfin tout ceux qui, comme moi, craignent de se lancer dans de longues foundry). Je vais les proposer à Cryptic et je passe par le forum pour les mettre en avant car j'aimerais qu'elles aient une plus large audience qu'actuellement.
Voici quelques captures d'écran
Dérider les Elfes
Sauver la soirée
Merci de tout retour constructif
Dérider les Elfes : Les Elfes ont parfois avec nous autres, pauvres aventuriers, une attitude distante et hautaine. Vous allez mener une quête visant à les initier au sens de l'humour.
Sauver la soirée: Une charmante dryade adepte de la danse vous demande votre aide pour que la soirée organisée par Céladance dans sa tour transformée en discothèque puisse avoir lieu.
(il s'agit d'une campagne intitulée "Un déhanché de folie", chaque quête est jouable séparément bien sûr, même si on retrouve des personnages présents dans les 2 épisodes-un 3ème épisode est à l'étude)
Nom d'auteur : @penthesilea79
Codes :
Type de quête: Humour et Exploration
Durée Moyenne de la quête : 20 min environ chacune
Mes quêtes sont en ligne depuis quelques temps déjà, elles ont rencontré un certain succès, elles sont conçues pour permettre au joueur de passer un moment de détente, si possible le faire rire tout en lui assurant quelques combats parfois surprenants. Ces quêtes ont été bêta-testées par un prêtre puis un guerrier défensif qui ont fini l'aventure sans difficulté insurmontable. Elles ne durent qu'une vingtaine de minutes chacunes ce qui pourra convenir à de nombreux joueurs (enfin tout ceux qui, comme moi, craignent de se lancer dans de longues foundry). Je vais les proposer à Cryptic et je passe par le forum pour les mettre en avant car j'aimerais qu'elles aient une plus large audience qu'actuellement.
Voici quelques captures d'écran
Dérider les Elfes
Sauver la soirée
Merci de tout retour constructif
Dolly Prane prêtresse dévouée niveau 70
Penthesilee voleuse fourbe niveau 60
Bison Foutu rodeur archer niveau 70
Guilde "La légion des fantômes"
Bouyon Kub magicien manipulateur niveau 50
Jasmine Pamaline paladine féale niveau 49
Guilde "Notre Joyeuse Dictature"
La galère du Roi Picrate : NW-DUPLYDREG
La galère du Roi Picrate : NW-DUPLYDREG
Post edited by penthesilea79 on
0
Réponses
-
Merci d'avoir posté la présentation de ta quête... Je ne manquerai pas d'y aller, le descriptif est plutôt alléchant !0
-
Tu as raison de présenter ta quête ici, d'autant plus qu'elle semble effectivement intéressante. J'aime beaucoup les foundry avec de l'humour, je vais donc aller jeter un oeil à tes créations.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
J'en reviens !
Je ne sais quoi dire à part : BRAVO !
J'ai été tellement bluffée par le décor digne du film Avatar que j'ai été surprise par les mobs qui me sont tombés dessus comme la peste sur le moyen âge. Les blagues sont à trois sous, mais tellement inattendues qu'elles en deviennent désopilantes ! L'idée est fantastique et la réalisation de GRANDE qualité... RIEN à redire, c'est rare !
l'équilibre des combats est bien pensé, les noms bien donnés et les mobs très très très bien dessinés !
l'as tu présentée à Cryptic ?0 -
Que dire
je me suis bien marré du début à la fin. La reconversion de Celadaine, le bureau de l'humour.
La trame est assez sympa même si j'aurais voulu garder le pass de CeladanceAkhyléus Thassal (GWF)
Lucie Ankhamine (SW)0 -
merci pour vos commentaires, je suis meme un peu émue devant votre enthousiasme
j'ai fait ces quetes pour que les joueurs se détendent et rigolent...on vient jouer pour penser à autre chose que le travail ou les soucis de tous les jours
je suis bien contente que ça plaise et que vous y preniez plaisir
j'ai proposé aujourd'hui la 1ere quete (dérider les elfes) à cryptic pour l'instant ...on verra pour la 2eme (le 3eme épisode est en cours de maturation)Dolly Prane prêtresse dévouée niveau 70
La galère du Roi Picrate : NW-DUPLYDREG0 -
Voilà la première version de l'épisode 3 est publiée (merci de me donner votre opinion)
"La galère du Roi Pirate" NW-DUPLYDREG
Le Roi Picrate a été victime d'une incivilité inqualifiable, aider le à trouver le responsable de la destruction de son enseigne et de la disparition de sa devise dont il est si fier.Dolly Prane prêtresse dévouée niveau 70
Coucou, je viens essayer Dérider les Elfes.
J'aime déjà le début, l'humour fait vite son effet.
Brasero cimetière 01 à renommer se serait bien.
Rofl les fours crématoires
J'aime beaucoup l'idée de cacher le livre dans la bibliothèque !
En faute d'orth général, il manque des . très régulièrement.
Alors sur le coup, pas bcp de remarques.
C'est bien écrit, je n'ai pas vu de faute, juste un trait d'union qu'il manque au premier ou second dialogue après s'est TP.
C'est amusant, on sourit régulièrement et on se sent léger en parcourant ta quête.
La difficulté est chouette. Pas trop dur, pas trop facile.
La déco est épurée basée sur du préfabriqué mais franchement, je n'ai pas senti de manque ni de lassitude. Pour moi c'est good.
Dans son genre, je n'ai pas de chose négative à pointer du doigt. La réalisation est bonne, la programmation est simple mais comme c'est un positionnement, ça ne dessert pas la quête.
Donc pour moi, c'est une bonne petite quête bien faite !
J'ai passé un bon moment à la jouer, merci du partageQuêtes parues à ce jour :
Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis
Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval
Concours : Culte du Dragon
Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
Concours : Le Mal Élémentaire
Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou
Hall de guilde pour RP avec Script
Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO
J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Super quête à l'humour toutefois d'un niveau plus élevé que le dieu Carambar. J'ai passé un très bon moment. J'ai laissé mes commentaires en jeu avec 500 DA et 5 étoiles bien mérités.:)Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
merci à tous...l'épisode 3 est publié mais je dois encore travailler dessus car l'histoire est encore faiblarde...Dolly Prane prêtresse dévouée niveau 70
Pour ma part j'ai été un peu déçu. C'est vrai que j'en attendais beaucoup vu le descriptif et le classement.
Il ne suffit pas de parler d'humour pour en faire. Cette quête en a, mais pas tant que ça. C'est léger, détendu plus que comique la plupart du temps.
J'aime beaucoup l'idée de base et le titre. Comme Ksou, j'apprécie aussi beaucoup le coup de planquer le livre dans la bibliothèque. En plus, ça permet de faire apparaître la rencontre peut-être la mieux nommée et justifiée.
Et justement, dans ce qui ne me va pas trop, y-a le nom, la présence et parfois apparition des rencontres. La plupart des rencontres ne sont pas renommées. Pour les fées noires ou les araignées, pas de soucis. Les aventuriers... mais qu'est-ce qu'ils font là ?! Et les fées dans le bureau des elfes (jonché de dépouilles) ? J'aurais préférer des justifications tirées par les cheveux plutôt qu'aucunes. On aurait pu délirer là dessus. Par exemple, avec des flagellateurs perdus, ou des voleurs que le joueur surprend sur le coup dans le bureau.
Les fantômes, dans le cimetières sont qualifiés de squelettes et nécro (pas renommés).
Le brasero pas renommé, c'est déjà dit.
"Tchaou" qui tombe brusquement et s'élève encore plus vite. Pas sûre que ce soit corrigeable (difficile de régler en hauteur les patrouilles).
Le banc sur les décombres devant l'escalier menant à la dernière salle (au sortir de la bibli), a un côté qui flotte.
Par contre, les boucliers posés aux pieds des sortes de sarcophages autour de l'escalier, il me semble qu'ils ne sont pas là par défaut. Si ajoutés : bien trouvés et bien positionnés en 3D.
Je ne sais pas si c'est voulu : les rochers qui barrent la route à 2 endroits sont franchissables (même facilement).
Là je pense que ce n'est pas voulue : le kobold (Ah oui des kobolds aussi : Pourquoi ?) qui chute... mortellement. Je dois avouer que c'est probablement ce qui m'a le plus fait marrer. Il doit être posé sur une branche du grand arbre. Et se brise les os quand il bouge pour attaquer.
Encore du petit détail : les textes d'interaction.
Il faut se rappeler que le texte qu'on tape sera précédé de "Appuyer sur F pour" (F ou une autre lettre selon les paramètres du joueur).
Du coup ça donne : "Appuyez sur F pour Faufilez vous..." ce serait mieux de mettre "vous faufiler..."
Idem : "Appuyez sur F pour QG...". Ajouter "aller au" ou "se rendre au".
Pour les dialogues :
- Le tout premier, première page, il manque l'espace devant le premier point d'interrogation (pas devant le second, ni aucun autre).
- Dans les devinettes "Ce que fait un schtroumpf". Vue la réponse je pense que c'est "Ce que SE fait un schtroumpf", non ?
- Chef des elfes coincés :"Je ne suis pas... pour vous répondre" manque le point final.
- Toujours le même chef : "Attendez... MDR, Vous..." Remplacer la virgule par un point.
- Même page : "que vous déposerez". C'est une demande. Ce serait donc plus correct de le mettre à l'impératif. L'impératif, comme son nom ne l'indique pas, sert aussi bien aux ordres, qu'aux conseils, directives, recettes, etc. J'entends de plus en plus souvent des personnes (notamment des parents) utiliser l'indicatif plutôt que l'impératif pour donner des ordres. Façon d'essayer de le faire passer pour autre chose, ou pour ne pas laisser l'impression de pouvoir choisir (On peut répondre à "fais !" : "Non." Alors qu'à "tu fais", ça semble déjà déterminé et inéluctable) ? Bref, je trouverais mieux de faire dire à l'elfe : "déposez la".Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
Erreur de mythe (peut-être un jour)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives