Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Enchantement de surcharge Icewindale
geronimo423
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10 ✭
Ma question porte sur les Enchantements de surcharge qu'on lie au casque et/ou aux gants corrompus/purifiés. Il y en a de 2 sortes, les mineurs et les majeurs.
Ces enchantements disparaissent au bout d'un moment, sans avertissements, ni signes avant-coureurs. J'ai probablement raté une information quelque part, mais si une bonne âme voulait bien me la transmettre, ça serait grandement apprécié.
D'autre part, y a t'il un moyen d'éviter de les perdre ou faut-il en crafter/acheter de nouveaux à chaque disparition ?
Khai Ulun, Cw à la retraite à la sortie du module 4.
Ces enchantements disparaissent au bout d'un moment, sans avertissements, ni signes avant-coureurs. J'ai probablement raté une information quelque part, mais si une bonne âme voulait bien me la transmettre, ça serait grandement apprécié.
D'autre part, y a t'il un moyen d'éviter de les perdre ou faut-il en crafter/acheter de nouveaux à chaque disparition ?
Khai Ulun, Cw à la retraite à la sortie du module 4.
Post edited by geronimo423 on
0
Réponses
-
ouais ils disparaissent et tu les achetes dans l'hotel de vente ou tu les fabriques. Elle revient tres chere cette armure de glace noire Ca manque d'explications je suis d'accord.0
-
Bonjours,
Ces enchantements durent 8 heures (en combat). Soit si vous jouez quelques heures par jour, ça peut disparaître en quelques jours :P.0 -
Merci de vos réponses, ça confirme ce que je craignais !
Et il n'y a pas d'indicateur, comme une jauge par exemple qui se viderait au fur et à mesure, pour montrer la dégradation de l'enchantement ?0 -
Sur le serveur preview on peut voir le temps restant. Je n'ai aucune idée si cette petite fonctionnalité sera ajouté.0
-
la fonctionnalités existe mais faux passez le jeux en anglais ne FR ça ne s'affiche ps et au dernière nouvelle les dev bosse dessus pour que cela s'affiche en FR.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives