Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Arêne du marteau sanglant

fyndel
fyndel Registered Users Messages: 4
Modifié (août 2014) dans Archives Foundry
Salut a communauté, je souhaite vous faire part de ma première quête et ainsi demander votre feedback mais pas que.

Pour commencer je tient à vous prévenir, je suis nul en orthographe (malgré les outils à ma disposition) et je m'en excuse.
Et je manque de temps aussi, ça relève de la vie privée, donc je vous demande de me notifier toutes les fautes que vous trouverez et me les envoyer en mp ou en réponse de ce post et je les corrigerait dès que je pourrait.

Bon, maintenant la description de la quête.

C'est une quête que j'appelle "Arène", c'est à dire que vous affronterait des monstre divers et varier le tout pour le plasir de votre adrénaline. Je conseille de faire cette quête en groupe de 3 ou plus.

Voila, pas grand chose à dire c'est vraie ^^'

Ah et elle ce nomme Arène du Marteau Sanglant

Amusez-vous bien ^^
Post edited by fyndel on

Réponses

  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour, peux-tu rajouter l'id de ta quête s'il te plaît?
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    J'avoue avoir très mal évalué ta quête quand je l'ai testée le 9 juin parce que j'ai trouvé inadmissible d'avoir autant de fautes dans si peu de texte ; peu de texte puisqu'une simple quête de mob-bashing. Ce type de quête n'est pas ma tasse de thé mais il en faut pour tous les goûts.

    Ta démarche ici est tout en ton honneur et je te ferais une correction dès que possible (je manque un peu de temps).

    Petit bémol : je me suis fait défoncer avec mon archer qui a 12k GS. En solo, elle pique ta quête !
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • fyndel
    fyndel Registered Users Messages: 4
    Modifié (juillet 2014)
    Oui pardon au temps pour moi, voila l'ID : NW-DBG23SGRM

    Et merci de vos réponses, c'est sympathique ^^
  • tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Apparemment, quête de type mob bashing ? Heu... Moi, frêle Lady, je vais attendre quelques retours de mes frères d'armes pour voir si je peux m'y risquer. Sinon, bravo pour ton humilité et ta franchise : on ne peut pas être bon partout et être nul en orthographe n'est pas une fatalité... car on peut toujours s'améliorer bien que ce soit rébarbatif. Bon courage !
    :)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Vu :
    - Le nombre de fautes
    - Mon manque de temps
    - Le fait que je n'ai pas pu tout vérifier étant donné que je me suis fais défoncer avant d'arriver au bout

    Le mieux est que tu fasse un copier/coller de tes textes dans un traitement de texte quelconque et que tu m'envoie tout ça par mail (blackdragon@orbedutemps.net) pour que je corrige directement.


    marteau_sanglant.gif
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • fyndel
    fyndel Registered Users Messages: 4
    Modifié (juillet 2014)
    Voila, j'ai fait une mise à jour en corrigeant le maximum de fautes, merci à vous pour votre aide et n'hésitez pas à aller y faire un tours, si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à me les signaler ^^

    Merci encore pour votre aide ^^
  • alphaprotocol2
    alphaprotocol2 Registered Users Messages: 25
    Modifié (juillet 2014)
    C'est très long et très très dur.
    J'ai été époustouflé par la difficulté de l'horrible vague 5 et très déçu des "champions".
    Le problème c'est que tu forces le joueur à adopter la stratégie de la guerre d'usure, à chaque respawn, tu fais en sorte de tuer deux trois mobs du tas histoire de faciliter le prochain run.

    Faut revoir la difficulté, et c'est quand même pas mal rébarbatif, mais c'est bien une quête de monster bashing pas de doute :p
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Tout à fait d'accord pour revoir la difficulté. C'est quasi impossible d'arriver à la fin en solo, même avec 12k GS.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • surmulo
    surmulo Registered Users Messages: 194 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Je dois dire que c'est une quête que je n'aurais pas tentée, si elle n'était pas dans la liste des 7.
    J'ai quand essayé au risque de ne pas arriver au bout seule. Ce qui a été le cas.
    Je n'ai pas réussi à finir la 5e vague. Et c'est assez frustrant je dois dire. Je me retrouve en rade de popo, avec les 2 dernières rencontres. Et impossible de progresser. Les étourdissements des flagellateurs, quand ils sont nombreux avec ce sort, est imparable. Et pendant qu'on ne peut ni taper, ni éviter, on se prend des dégâts monstrueux. Au mieux j'ai le temps pour une activation d'artefact de soin et 1 popo. Mais faut attendre pour recommencer et je DCD bien avant. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé le combat final de ma première quête : 2 qui étourdissent, plus d'autres unités qui tapent, c'était trop. Peut-être avec d'autres mobs (moins d'étourdissement). Mais là, ça me semble abusé. Même en groupe, ça doit être bien chaud la 5e vague.



    Sinon, les petites fautes ou problèmes que j'ai noté :

    Moumoune (page 2) : "à coter" --> "à côté".

    Problème avec le décor, dans la zone de la porte avec le gobelin :
    - L'étagère à gauche de la porte avant d'entrer laisse presque le passage. On peut le voir mais pas y aller. Je suggère de rapprocher l'étagère de la porte pour qu'elle continue le mur.
    - Les tonneaux à droite de la porte avant d'entrer dépassent dans le couloir de l'autre côté de la porte.
    Peut-être que ces meubles font partie d'une carte toute faite donc inchangeable. Si c'est ça, on peut rajouter des éléments : un mur qui prolonge celui existant jusqu'au bord de la porte & un meuble ou autre chose superposé à ce qui dépasse des tonneaux pour les cacher.

    à un endroit est écrit un "la" à la place d'un "le". Je crois que c'est à la fin de la première page du maître de l'arène. Dsl, j'ai oublié de noter. Une tournure du style "il la fait...", pas comme article.

    Le maître de l'arène 1 (mda1) : "dés que [vous] serez près". Entre [ ] ce qui manque.

    mda3 : "mais on [n']en a pas terminER" --> terminé
    "nous allons même doubler la difficulté" --> mettre un point devant. Et de manière générale, couper un peu plus les phrases. La ponctuation, c'est important ; c'est le rythme. Il ne faut pas avoir peur d'en mettre trop. C'est quasi tout le temps le problème inverse.

    mda4 : "Je suis honNoréE" --> a priori pas raison de mettre au féminin.

    Et donc pas été plus loin.
    Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
    ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
    Erreur de mythe (peut-être un jour)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Vu ce que relève Surmolo, il semblerait que pas mal de corrections restent à faire. Je n'irais pas faire de débug en sachant que je ne pourrais pas aller au bout de la quête et que je vais me ruiner en potions et kits de blessures, car en effet la 5ème vague est invincible :mad:
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • kaynesou
    kaynesou Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Salut !

    Je reviens de ton arène.

    Alors on était 2 et on a eu un problème pour pénétrer dans l'auberge, le 2e étant systématiquement coincé dans la porte, j'étais avec un voleur donc ce dernier a un sort pour se tp sur ses alliés, mais ce n'est pas le cas de tous et cette astuce n'aurait pas pu marcher avec un autre perso, on aurait surement abandonné. Donc je te conseille de reculer le point d'apparition, je suppose que ça réglera le problème.

    Les portes s'ouvrent à l'envers, les personnages poussent alors qu'elles s'ouvrent sur eux, ce n'est qu'un détail mais bon :p

    Le couloir pour aller dans l'arène, pourquoi si long? :/

    Bon au niveau des combats, bah c'est chaud, empiler des packs de mobs c'est sûr que bon, mais si on fait attention au pull et aux aoe c'est gérable, jusqu’au 5e pack... malgré qu'on soit mort 2 fois et qu'on est pris pas mal de potions, on a réussi à passer mais c'est à la limite de l'intorchable :/

    Sinon les allers-retours pour lancer les vagues, même pour prendre le coffre, et devoir faire tout le chemin retour pour sortir, alors qu'on ne peut pas sortir de la taverne, c'est un peu laborieux !

    Enfin c'est à la hauteur de ce qui est annoncé, je cherchais du fight pour farmer, je suis pas déçue mais je dois bien admettre que je m'attendais à mieux malgré tout, une vrai arène, avec des vrais vagues, pas seulement des mobs entassés...

    Je pense que tu devrais revoir certaines choses en tout cas, le bug de la porte d’entrée en priorité ! :p
    Mes quêtes :

    Les couloirs du temps - ID: NW - DHIGYJ4F3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier