Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug file d'attente !

alouqua9
alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2014) dans Rapport de bug
Bonjour ,
cet après midi j'ai participé a GG une foi fini j'ai été retéléportée sur la vallée des nains ...depuis il m'est impossible de rejoindre une file d'attente >< "impossible de rejoindre une file tans que votre file est active"...juste elle ne l'est pas :(
J'ai déco...éteint le pc...reboot la box...tout mais toujours rien ...peut-on m'aider

Merci d'avance et bon jeu .
Post edited by alouqua9 on

Réponses

• Mekanikus0
    Mekanikus0 Registered Users, Banned Users Messages: 176 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour,

oui c'est un bug qui peut arriver, vous êtes considéré comme toujours dans l'instance.
    Je vous conseille de changer de map et/ou une déconnexion.
    Sinon ça part avec le temps, jamais plus de 5 minutes à attendre pour ma part.
    Cordialement
  • myvain7
    myvain7 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Bonsoir, j'ai le même problème et le même message d'erreur (impossible de rejoindre une file d'attente tant que votre instance de file d'attente est active) depuis plusieurs heures (4 ou 5h).
    Je me suis déconnecté, ait changé de perso, changé d'instance plusieurs fois, changé de carte plusieurs fois, je suis mort plusieurs fois, ait quitté complètement le jeu (plusieurs fois), attendu plus d'une heure avant de relancer le jeu, vérifié les fichiers du jeu, demandé à quelqu'un de me prendre dans son groupe pour que je puisse le quitter (afin d'essayer de réinitialiser ce qui pourrait l'être), redémarré l'ordi et toujours pareil avec ce même message.
    J'ai aussi tenté d'appeler un GM en jeu mais sans réponse (d'ailleurs je ne sais pas s'ils sont présent en permanence, y compris le week-end).

Tout fonctionnait bien cet après-midi, j'ai fait la queue une seule fois pour le pvp de gauntlgrym, ça a fonctionné et depuis plus rien.
    Je ne fais pas parti d'un groupe et je n'ai pas le bouton qui apparait parfois en haut de l'écran qui permet de retourner dans une instance active.

Au final ce message est mon dernier recours, que puis-je faire d'autre ?

//edit : apparemment, le problème semble s'être résolu après que je sois resté complètement inactif dans le jeu pendant plus de 15 min jusqu'à ce que le jeu me déconnecte de lui-même automatiquement.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    c'est un bug qui est apparu quand gauntlegrym est sortie et qui malgré certains patchs correctif continue d'exister.
    le souci de ce bug est quand il arrive après un pvp ou une escarmouche (a part kessel)car il n'y a aucun GS requis le bouton retourner dans l'instance n’apparaît pas.

dans les pseudo truc qui font que le bug disparaît il y a le fait :
    -de vendre quelque chose a un marchand
    - ou de mettre quelque chose a l'HV.

mais bon je pense que ça tiens plus de la coïncidence que de réelle systeme de lever de bug.
    moi mon record a été de 22mn juste après que les luskan est gagné la bataille pour une fois ce qui fait que je n'ai pu faire q'un seul run de DK.
    cela reste assez frustrant quand sa tombe a ce moment la.

il n'y a vraiment pas de recette miracle hélas, a chaque fois que cela vous arrive soit vous tentée les effet placebo soit vous patienté bien sagement si bien sur votre groupe accepte le fiat que vous ayez ce bug.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Même soucis de file d'attente lorsque je suis ressorti de gauntlgrym et que je suis réapparu à Col d'Icewind. j'ai du attendre 24h pour que ça se débloque. Entre temps j'avais essayé plusisuers manipulations, genre regrouper, passer en lead et me faire kick, ou quitter moi même un groupe, mais ça n'avait pas fonctionné.