Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le client sera t'il a retelecharger?

Options
pgeiss70
pgeiss70 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Bonjour

Avec l'ouverture de l'open bêta suivi de l'ouverture officielle a la fin du mois si j'ai bien compris, j'aurais aimé savoir si le client dispo actuellement subira juste une mise a jour ou faudra t'il retélécharger un client complet nettoyé juste avant l'ouverture?

Je me pose la question car avec ma connections digne d'un gnome essoufflé je peu me préparer en commençant mon téléchargement maintenant ou si il va falloir que j’attends le dernier moment :)
Post edited by pgeiss70 on

Réponses

  • pgeiss70
    pgeiss70 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Aucune info svp?
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    non, nous ne savons pas encore. après il reste 21 jours ;).
    Question à poser pendant le stream de demain pour avoir une réponse si nos streamers officiels savent bien entendu.

    EDIT:

    Réponse en cours du stream: Le même client pourra être utilisé, une mise à jour suffira donc.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • pgeiss70
    pgeiss70 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci bien :)
  • ex41t3d
    ex41t3d Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 16
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci de l'info
    Une bonne nouvelle donc ;)


    Quewaun
    Voleuse Fourbe Lvl 60
    Guilde
    Ultimatum


    Rieta Fiendline
    Magicienne Manipulatrice Lvl 60
    Serveur
    Beholder


    Laura
    Guerrière Défensive Lvl 4
    Allégeance


  • zukya
    zukya Registered Users Messages: 16
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Hier lors du streaming, Regerem a répondu a la question:
    Et non il n'y aura pas besoin de re-télécharger le client.
    Il suffira juste de faire une mise a jour. ;)
  • parasys
    parasys Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonne nouvelle !!
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    D'ailleurs la mise à jour en question est déjà disponible donc vous pouvez la faire maintenant pour pouvoir jouer dès l'ouverture des serveurs.

    Attention la MàJ pèse 4 Go au total, pour l'avoir au complet il faut désactiver le "téléchargement des mises à jour sur demande" dans les options du lanceur (sinon vous n'aurez qu'un patch de 2 Go et le reste devra être téléchargé au fur et à mesure en jouant).
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • parasys
    parasys Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci beaucoup pour l'information.
    Je vais faire ça dès que je rentre du boulot :)
  • pgeiss70
    pgeiss70 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je viens vous voir car j'ai téléchargé le client sur le site mais je n'est aucune mise a jour qui se lance :( mon client fait 2.9Go et c'est tout.

    Mon compte est bien reconnu, pas contre il me met un petit message me disant "Erreur de compte. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations." mais qui renvoie sur une page 404 :(

    Une idée pour m'aider?
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Salut pgeiss70, alors je viens de tester et je n'est eu aucun message d'erreur et le jeu ce charge normalement pour ma part (sauf que je n'ai pas accès au jeu vu que le serveur n'est pas online :rolleyes:) . Par contre je ne saurais de dire quoi faire.
    Pour info j'ai un pack gardien, je sais pas si cela a son importance. Donc je laisse des gens plus qualifiés que moi pour te donner des conseils.
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    aujourd'hui c'est normal, les serveurs sont DOWN d'où une 404 (page not found).

    Les serveurs seront de nouveau UP pour le 25 avril...
  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonsoir à tous,
    J'avais déjà ouvert un post au sujet de" l'erreur 404, erreur de compte" et varistras m'a répondu que ce sont uniquement les fondateurs qui avais accés à leurs comptes pour l'instant d'où le message d'erreur sur le launcher.
    Par contre j'aimerais bien savoir quand on va pouvoir faire la mise à jour car avec ma connexion en carton-pâte je vais devoir attendre 2/3 jours pour la download :(
    vivement le 30:)
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

    @limgraska
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je pense qu'on aura le patch à télécharger au plus tard le 24 avril, vu que le 25 les premiers fondateurs sont censés pouvoir jouer.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • ignition1794
    ignition1794 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Ou peut être le 25...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mythrandyl
    mythrandyl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    c'est ce que je me dit aussi, mais vu que je n'ai pas pu faire les maj depuis la fin de la CBT3 à laquelle j'ai pu participé, je pense que je vais devoir m'armer de patience :)
    m'enfin, l'essentiel sera de pouvoir vous rejoindre
    Xanathar, tieffeling mage
    Serena Entreri, Halefeline voleuse un peu fourbe

    @limgraska
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Un patch d'environ 1,5 Go aurait été mis en ligne. Je ne puis le vérifier pour le moment, mais ceux qui peuvent le télécharger, à vos routeurs ;)
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • crottdetroll72
    crottdetroll72 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonsoir,

    Je suis actuellement en train de télécharger un patch pour le client de 516 Mo.
    mon client étais a jours pour la bêta 4....et je suis aussi détenteur d'un pack Gardien.
    Voila si sa peut aider ou vous avancer pour télécharger la mise à jours ..

    A plus IG

    Les TROLLS VAINCRONT...ou pas ..!!!
  • parasys
    parasys Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci pour les informations :)
  • pgeiss70
    pgeiss70 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bon, pour moi sa ne marche toujours pas, peu cela marche t'il pour ceux qui ont des packs seulement :(

    Ca va être la course a la mise a jour au derniers moment avec une connections de nain fatigué :)
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Effectivement 526M à télécharger... Bonne information, toujours ça de moins pour être prêt le jour J...
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Idem MAJ effectuée, par contre je ne me souviens plus de la taille mais pas petite lol Et comme dit si bien ashstahere toujours ça de moins a DL héhéhé...
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    C'est bien un patch de 1645 Mo pour moi. Si vous avez moins, pensez bien à désactiver la "mise à jour sur demande" dans les options du lanceur (la case à cocher tout en bas) pour télécharger l'intégralité du patch.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Une p'tite image pour que tous le monde comprenne lol... :rolleyes:
    Option.jpg
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci l'enchanteur ;)
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    526M et l'option était décochée...
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Justement, il faut la cocher.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • papypiaf
    papypiaf Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci 2Go de mise à jour lol
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    erideita a écrit: »
    Justement, il faut la cocher.

    Ah *Quiiiiiick*.... :)

    Effectivement, 2G, autant faire une réinstallation sur SSD...