Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

IceWind Dale , Evenement et fréquence de Pop

heavenclaimyou
heavenclaimyou Registered Users Messages: 6
Modifié (juillet 2014) dans Discussions générales (PC)
Je vais essayé de faire un poste constructifs, j'ignore si ça va changer quelque chose mais au moins je me lance .

Ce n'est pas un ènieme poste ouin ouin pour dire que je n'ai pas eu mes gants ou mes armes mais je souhaite plutot mettre en avant un autre problème qui me parait infiniment plus problématique .

Les rencontres de type Tyranoeil(Beholder) et autre ont un timer exacte de 90 Min .
En soirée, des guildes s'amusent a faire des grouper et spam le changement d'instance en entrant/sortant a chaque timer justement pour être là a son repop et le tué en moins de 5 minutes parfois .
Combien meme on arriverai avant la fin, n'ayant pas débuté l'évent suffisamment tôt on a que-dalle en récompense .

Très franchement, moi petit joueur sans guilde ni rien, comment je suis censé rivalisé avec ce genre de méthode ? Avec le timer de 1h30, en admettant que je joue de 20h00 a minuit je pourrai avoir au mieux 2 chances de croisé ces monstres mythique et ce, uniquement si j'ai de la chance et que je campe (donc que je passe ma soirée a m'ennuyer) pour être certains de pas le rater .

Je trouve ce système particulièrement mal fichue, les personnes faisant ça ont parfois plus d'armes et de gants qu'ils n'en ont besoin pour leur deux stuffs et d'autres moins organisé et sans doute plus casual ,je le reconnais, n'avons que nos yeux pour pleurer .

Est ce que ce problème a déjà été reporté (ou ce comportement car je trouve que c'est de l'anti jeu) et si oui, est ce qu'il y aura des modifications pour pallier à ce problème prochainement ?
Post edited by heavenclaimyou on

Réponses

  • animal086
    animal086 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Salut à toi ami joueur.
    Je pense que ce système de pop pourrait au moins être amélioré.Un compte à rebours dans chaque instance qui pourrait indiquer le moment où les rencontres héroïques apparaîtraient. Cela permettrai au moins de connaitre le moment d'apparition et ainsi de ne pas attendre comme un gland dans une instance ou de spammer le canal de recherche de groupe pour trouver les rencontres héroïques qui nous intéressent.
    Guilde : les mangeurs de cochons les buveurs de canons
    Personnages :
    Animal : Guerrier offensif
    Aniimal : Guerrier défensif
    Aniiimal : Prêtre dévoué
    Aniiiimal : Rôdeur archer
    Aniiiiimal : Sorcier dévastateur
    Aniiiiiimal: Magicien manipulateur
    Aniiiiiiimal : Voleur fourbe
    Aniiiiiiiimal : Paladin féal
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Pour l'arme à la vallée je ne sais pas, mais les gants, ils peuvent se loot sur toutes les grosses failles d'icewind dale, donc si tu les veux, ne te cantonnes pas qu'au remorhaz.
    Si tu as besoin d'aide pour trouver plus facilement des beholder a aller taper, 2 possibilités, intègre une guilde dont les membres pourront t'inviter s'ils croisent la faille que tu convoites, ou observe le chan zone, il y a souvent des annonces de joueurs offrant une invitation car ils sont sur une instance avec beholder, ou lances régulièrement une annonce disant que tu cherches à te faire grouper pour aller sur une map où il y en a un, tu devrais pas avoir trop de soucis à te faire grouper si tu le fais au bon moment.

    Et pour la récompense, le staff me contredira peut-être, mais je ne crois que ce qu'on récupère dépende du temps passé sur la faille, il m'est arrivé d'arriver sur des failles épiques sur la fin et de récupérer du loot violet alors que j'avais pas fait grand chose.
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    heavenclaimyou a écrit: »
    Je vais essayé de faire un poste constructifs, j'ignore si ça va changer quelque chose mais au moins je me lance .

    Ce n'est pas un ènieme poste ouin ouin pour dire que je n'ai pas eu mes gants ou mes armes mais je souhaite plutot mettre en avant un autre problème qui me parait infiniment plus problématique .

    Les rencontres de type Tyranoeil(Beholder) et autre ont un timer exacte de 90 Min .
    En soirée, des guildes s'amusent a faire des grouper et spam le changement d'instance en entrant/sortant a chaque timer justement pour être là a son repop et le tué en moins de 5 minutes parfois .
    Combien meme on arriverai avant la fin, n'ayant pas débuté l'évent suffisamment tôt on a que-dalle en récompense .

    Très franchement, moi petit joueur sans guilde ni rien, comment je suis censé rivalisé avec ce genre de méthode ? Avec le timer de 1h30, en admettant que je joue de 20h00 a minuit je pourrai avoir au mieux 2 chances de croisé ces monstres mythique et ce, uniquement si j'ai de la chance et que je campe (donc que je passe ma soirée a m'ennuyer) pour être certains de pas le rater .

    Je trouve ce système particulièrement mal fichue, les personnes faisant ça ont parfois plus d'armes et de gants qu'ils n'en ont besoin pour leur deux stuffs et d'autres moins organisé et sans doute plus casual ,je le reconnais, n'avons que nos yeux pour pleurer .

    Est ce que ce problème a déjà été reporté (ou ce comportement car je trouve que c'est de l'anti jeu) et si oui, est ce qu'il y aura des modifications pour pallier à ce problème prochainement ?

    J'avais dis que le plus sadique est quand tu entres dans la vallée des nains au bout d'une heure d'attente pour choper enfin un tyranoeil tout au fond de la map, là tu ouvres ta map tu vois 25 mins, le temps que tu arrives il est mort ou tu as droit a 25 de glace noire pour la participation :D J'ai du rager au moins 70 fois pour avoir l'arme de glace :D C'est le loto. certains ont du l'avoir au bout de 2 jours, d'autres au bout de 2 mois comme moi :mad: Bon courage :D
  • auxon
    auxon Registered Users Messages: 7
    Modifié (juillet 2014)
    eh bien moi je joue les ouins ouins j'ai dépassé les 100 rencontres et toujours rien c'est pas du loto c'est du foutage de g...
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    auxon a écrit: »
    eh bien moi je joue les ouins ouins j'ai dépassé les 100 rencontres et toujours rien c'est pas du loto c'est du foutage de g...

    Pourquoi n'arrêtes-tu pas tout simplement. Le module 4 arrive, et je pense que les nouveaux set seront T3.

    De plus, la différence de stats n'est pas flagrante entre les T2.5 et T3, et pour certaines classes les bonus de set 2 et 4 sont LARGEMENT meilleurs que ceux du T3.
  • auxon
    auxon Registered Users Messages: 7
    Modifié (juillet 2014)
    à quoi bon faire une campagne pour avoir une armure de glace noire avec tout un processus de profession, enchantements... si le fin mot c'est laisse tombé tu l'aura jamais au complet; drôle de jeu :confused:
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    deux chose m'interpelle :
    premièrement a OP comment tu sais que c'est toutes les 90mn qu'une épique heroic encounter apparaît ? je n'ai trouvé cette information nulle part.

    deuxièmement tu dit jouer seul a a ce jeux ( pas guilde ext..) et tu veut pouvoir rivalisé avec eux??? c'est un MMO donc si tu joue en groupe tu aura toujours plus de facilité que si tu joue seul et ceux dans tous les MMO ce n'est pas spécifique a neverwinter.

    donc comme te l'on conseillez les autres intègre une guilde ou look le canal zone.
    sachant que dorénavant il va y avoir des vagues en fonction des nouveau LvL 60 qui vont arriver a icewindel et que donc il sera normal qu'il y ait des période ou sur le canal zone les rencontre ne soit pas annoncer.

    ensuite pour les rencontres
    - le remorahz loot les gants.(col)
    - pillier les pilleur loot les gants (col)
    - prospecteur en péril loot l'arme/gants(col)
    -tyranoeil loot l'armes (vallées)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier