Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Taxes seigneurales abusives

forum1617
forum1617 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour

En faisant un très bref calcul du taux de taxe de la salle des ventes on arrive vite à des sommes dérisoires.

Et bien souvent on se voit même carrément dans l'impossibilité de mettre un objet en vente tant la taxe de base est lourde.

La monnaie ayant cours sur ce jeu étant le Diamant Astral et l'échange de ce dernier entre joueurs étant impossible qui plus est, nous n'avons aucun autre choix que de nous faire dépouiller littéralement par ce système de Taxe perpétuel.

Je trouve cela entièrement révoltant et m'insurge clairement contre ce système capitaliste qui nous saigne , nous petites gens de Neverwinter.

Ceci constitue un ultime avertissement,

Le peuple de Neverwinter en son âme et conscience se refuse à payer plus longtemps la Paulette , la Dîme et le Quart-bouillon au seigneur Neverember qui sera pendu haut et court en place publique si cela ne cesse.

Qu'il se tienne pour dit que si nous avons été séduit par son discours annuel , félicitant nos prouesses et nous remerciant pour le sang versé à la défense de la cité , nous n'en sommes pas dupe pour autant.

Et je me permet de lui rappeler au passage que durant la défense de cette même cité et CE pour qu'il puisse piailler au micro en toute quiétude , j'ai pu moi même faire l'acquisition d'un trône que je n'aurais aucun mal à poser à la place du siens.

Bien cordialement ,

Ehorklere , Petite Elfe Archère , présidente de la Pixel CGT.
Post edited by forum1617 on

Réponses

  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Excellent discours. :)

    (présidente de la Pixel CGT) ;)
  • Mekanikus0
    Mekanikus0 Registered Users, Banned Users Messages: 176 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    10% de taxes c'est littéralement énorme ...
    Ce devrait être 1% mes chers.
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    je pense que c'est pour éviter les abus d'acheter l'item et de le revendre un peu plus cher
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    +10000
    lorsque l'on vend il y a une double taxe ce qui fait que pour vendre un vorpal premier sa a vite fait de se chiffré en 100k DA se qui fait que pour obtenir notre prix réelle on est obligé d'augmenté encore le prix
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Ce qui est surtout mais abusé complètement c'est de se retrouver dans l'impossibilité de vendre un item qu'on drop parce que d'entrée de jeu on ne peux pas s'acquitter de la TAXE de base ,

    Et 10% c'est juste abusé , sur des sommes de 3MM mettons un jour qui Cash shop pour obtenir un item qu'il veut vendre ce pris doit obligatoirement perdre 300millions mais en quel honneur ?

    D'un point de vue commercial je ne voudrais pas dire mais ça décourage vivement d'acheter quoi que ce soit en boutique pour le vendre ...
    Enfin le vendre ... si l'on peut s'acquitter des frais de base déjà ...
  • bob7549
    bob7549 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Les enchantements argenté 7, azure 7, sombre 7 et radiant 7 doublent leur prix d'une semaine à l'autre et inversement chutent tout aussi rapidement, ils sont totalement instables à l'hôtel des ventes. Par contre les mêmes enchantements en 9 ou 10 ne cessent de progresser. L'enchantement d'écorce parfait actuellement proposé de 12 à 16 Millions DA, était il y a 3 mois à environ 6 M... il nous manque plus qu'une cotation en bourse pour suivre ces débilités.

    D'un autre côté les objets acquis lors des combats sont tout aussi modestes qu'au début il y a un an passé, en gros : "arrêtez de vous battre, et allez spéculer... foule à l'hôtel des ventes et désertion des champs de bataille, à quoi ressemble ce jeu à la fin ?!" :(.

    Ce déséquilibre flagrant participe à rendre encore plus lente l'évolution des joueurs dans le temps, voire stagnante ou régressive. Quant à la taxe elle est restée la même depuis le début, ce qui n’arrange évidemment rien et ce contexte déséquilibré aux dépens du joueur nous pousse légitimement à la dénoncer ici. Tout comme le taux de malchance à l'exercice de sublimation, un très gros mangeur de sceaux de préservation, cette somme d'inconvénients usants finit par produire effectivement comme quelque chose de pourri dans la cité de Neverwinter.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier