Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La Guilde Française "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau" ouvre ses portes

r3lvend
r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2014) dans Discussions générales
Bienvenue à vous chers Aventuriers de Neverwinter !

La Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau" ouvre ses portes à tous les joueurs/joueuses en soif d'aventures et n'ayant aucun endroit ou poser son sac.
Troubadours, ménestrels, damoiseaux et jeunes donzelles (gratuit pour les filles le jeudi soir) soyez les bienvenus parmi nous !!

Sachez qu'en nous rejoignant le plaisir du jeu passe avant tout !
Il y aura bien sûr quelques règles indispensables à suivre pour pouvoir vivre en communauté, mais il n'y a aucun contrainte de jeu, ni aucune performance particulière attendue !!
Chacun joue a son rythme, quand il peut et surtout, personne n'oublie ses confrères !!

Composée d'un petit groupe actuellement, notre guilde cherche à se renforcer progressivement en recrutant des joueurs assidus, aimant s'amuser et jouer en groupe.
Utilisant la technique de combat millénaire du "Pétage de gueules", nous vous proposons de rejoindre notre groupe de débraillés pour vagabonder et passer d’excellents moments dans les différents donjons de Neverwinter.
Hormis cette technique de barbare, nous utilisons également quelques stratégies. Oui parce qu'une fois qu'on a bien rigolé à courir partout en tapant tout ce qui bouge et en relevant les copains derrière parce qu'ils étaient en train de regarder émerveillés l'architecture du magnifique donjon en cours, eh bien il est temps de passer aux choses sérieuses.

Nous aimons généralement profiter un maximum des donjons et nous ne sommes pas une team de runner (même si, occasionnellement il nous arrive de les "torcher" par manque de temps)

Sont régulièrement organisés en guilde des quotidiennes:
-Sharandar
-Anneau de la Terreur
-Col d'Icewin
-Tyrrany of Dragons
(Libre à vous de les faire seuls, mais avec des compagnons de voyage c'est toujours plus sympa)
Mais aussi escarmouches, événements, farm de donjon particulier pour votre stuff, pvp ( Gauntlgrym, pvp en zone ouverte, etc... )

Si jamais l'envie de nous découvrir, de nous apprivoiser ou de nous corrompre vous venait en idée, venez découvrir notre Forum et n'hésitez pas à lire notre charte.
Il sera juste demandé d'avoir au moins 18 ans pour pouvoir postuler chez nous.
Nous acceptons toutes les races, toutes les classes et tous les levels.
Nous disposons d'un Mumble.

Bon jeu à toutes et à tous.
Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
Post edited by r3lvend on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    bonjour le amis,
    je ne sais pas si vous arrivez a être tjrs un groupe complet pour faire du pvp mais sachez que vos joueurs axées PvP peuvent rejoindre le chan pmvspmFR (attention à la casse).
    celui-regroupe les joueurs pvp des différente guilde.

bon jeu a vous et bon recrutement.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • olabumasred
    olabumasred Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Bien la salutation^^, j'ai laissé un message sur votre forum ig je suis le Guerrier offensif Lokus Dragonsword@olabumasred ^^.
  • r3lvend
    Modifié (juillet 2014)
    Salut delfelugue, je doute qu'on passe sur ce chan, nous sommes avant tout axé pve, lorsque nous faisons du pvp c'est surtout pour les quoti, par besoin de stuff ou pour aller s'amuser un peu mais je note et fais passer l'info à mes confrères, merci à toi.
  • r3lvend
    Modifié (juillet 2014)
    Petit up.
    Nos portes sont grandes ouvertes :)