Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Renommée de Neverwinter
heraziel45
Member Messages: 124 Utilisateur Arc
Bonjour, j'ai remarqué qu'auprès de Xaliana à l'enclave du protecteur, il est possible d'acheter des "sacoches" mauves conférant 150 renommée de neverwinter en échange d'une figurine de récompense de quête du jubilé.
N'ayant rien trouvé in-game ni sur le forum en rapport à cette fameuse renommée je me demandais ce que ça pouvait bien être et à quoi elle sert ???
Si quelqu'un peut m'éclairé...
D'avance merci.
N'ayant rien trouvé in-game ni sur le forum en rapport à cette fameuse renommée je me demandais ce que ça pouvait bien être et à quoi elle sert ???
Si quelqu'un peut m'éclairé...
D'avance merci.
Post edited by heraziel45 on
0
Réponses
-
Bonjour , cette renomée pouvait etre obtenue durant le jubilé du protecteur qui se tenait la semaine passée , le marchant ayant été laissé la pour que les gens puissent la dépenser si ils n'avaient pas eu le temps avant la fin des activités qui pouvaient en donner.
Tu peux aussi obtenir des statuettes avec des lingots de tarmalune, qui pourront donc etre échangée et renomée , mais ca ne vau pa trop le coup je trouves0 -
Hum ok, je n'avais pas vu que cette renommée était déjà disponible pendant le jublié...
(Et oui du coup éclair de mémoire, c'est vrai que la renommée servait pour le trône, les stuff de mode de waterdeep etc....)0 -
Ah Super ! J'allais poser la question concernant cette renommée de Neverwinter en sacoche. Même si le message date d'ill y a un an je me permets de le faire revivre Apparemment c'était le même problème l'année dernière
Alors en effet le vendeur de l'event est là pendant 1 semaine après la maintenance, et oui la renommée s'échangeait pendant le jubilé mais également pendant cette semaine auprès du vendeur de l'event.
Je n'avais pas vu que la sacoche de était dispo pendant l'event mais soit. Ici en échange d'une statuette on a une sacoche et si l'on utilise la touche pour changer la page auprès du vendeur, l'on peut échanger notre renommée. Or la sacoche étant dans l'inventaire, impossible de la vendre, de l'ouvrir ou quoi que ce soit , si l'on avait des statuettes en trop et pas assez de renommée même si l'on échange nos statuettes actuelles contre ce sac de 150 renommée cela ne fonctionne pas. Merci de régler le problème ou alors de rembourser les joueurs et enlever ce sac car bon nombre de joueurs vont se faire avoir toute cette semaine.
Après s'il y a une astuce je suis preneur bien entendu.0 -
Bonjour mkgh0st,
Seulement un petit nombre de joueurs semble être affecté par ce souci, et nous ne pouvons pas le reproduire.
(J'ai également testé mais pour moi cela fonctionne correctement; je peux ouvrir la sacoche et obtenir 150 renommée de Neverwinter)
Donc tous les joueurs étant affectés par ce souci auront besoin de contacter le url=http://support-fr.arcgames.com/][color=#6699ff]Support[/color][/url.
Bon jeu
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
bonjour meme soucis la sacoche ne s ouvre pas et j ai du delete les quetes en cour puisque impossible a rendre pas pu les validé a cause de la maintenance a rallonge ^^ a 50 points du trone p0
-
Bonjour meliades69,
Cryptic travaille sur un correctif.
Par ailleurs, sur Neverwinter sur Xbox one, Xalliana n'est plus sur l'Estrade de l'événement.
Mais elle sera de retour très bientôt (probablement mi-juillet).
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet.
Bonne journée et bon jeu
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
pas de soucis j ai fait mon deuil de mon trone ^^ le pire c est que la sacoche reste dans mon inventaire lié peut pas jeter ni vendre ni echanger p0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives