Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Renommée de Neverwinter

heraziel45
heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, j'ai remarqué qu'auprès de Xaliana à l'enclave du protecteur, il est possible d'acheter des "sacoches" mauves conférant 150 renommée de neverwinter en échange d'une figurine de récompense de quête du jubilé.

N'ayant rien trouvé in-game ni sur le forum en rapport à cette fameuse renommée je me demandais ce que ça pouvait bien être et à quoi elle sert ???

Si quelqu'un peut m'éclairé...
D'avance merci.
@Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]
Post edited by heraziel45 on

Réponses

• anarcroth2
    anarcroth2 Banned Users, Neverwinter Beta Users Messages: 25
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour , cette renomée pouvait etre obtenue durant le jubilé du protecteur qui se tenait la semaine passée , le marchant ayant été laissé la pour que les gens puissent la dépenser si ils n'avaient pas eu le temps avant la fin des activités qui pouvaient en donner.

Tu peux aussi obtenir des statuettes avec des lingots de tarmalune, qui pourront donc etre échangée et renomée , mais ca ne vau pa trop le coup je trouves
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Hum ok, je n'avais pas vu que cette renommée était déjà disponible pendant le jublié...
    (Et oui du coup éclair de mémoire, c'est vrai que la renommée servait pour le trône, les stuff de mode de waterdeep etc....)
    @Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]
  • mkgh0st
    mkgh0st Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (juin 2015)
    Ah Super ! J'allais poser la question concernant cette renommée de Neverwinter en sacoche. Même si le message date d'ill y a un an je me permets de le faire revivre :) Apparemment c'était le même problème l'année dernière :(

Alors en effet le vendeur de l'event est là pendant 1 semaine après la maintenance, et oui la renommée s'échangeait pendant le jubilé mais également pendant cette semaine auprès du vendeur de l'event.

Je n'avais pas vu que la sacoche de était dispo pendant l'event mais soit. Ici en échange d'une statuette on a une sacoche et si l'on utilise la touche pour changer la page auprès du vendeur, l'on peut échanger notre renommée. Or la sacoche étant dans l'inventaire, impossible de la vendre, de l'ouvrir ou quoi que ce soit , si l'on avait des statuettes en trop et pas assez de renommée même si l'on échange nos statuettes actuelles contre ce sac de 150 renommée cela ne fonctionne pas. Merci de régler le problème ou alors de rembourser les joueurs et enlever ce sac car bon nombre de joueurs vont se faire avoir toute cette semaine.

Après s'il y a une astuce je suis preneur bien entendu. :)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour mkgh0st,

Seulement un petit nombre de joueurs semble être affecté par ce souci, et nous ne pouvons pas le reproduire.
    (J'ai également testé mais pour moi cela fonctionne correctement; je peux ouvrir la sacoche et obtenir 150 renommée de Neverwinter)

Donc tous les joueurs étant affectés par ce souci auront besoin de contacter le url=http://support-fr.arcgames.com/][color=#6699ff]Support[/color][/url.

Bon jeu ;)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • meliades69
    meliades69 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    bonjour meme soucis la sacoche ne s ouvre pas et j ai du delete les quetes en cour puisque impossible a rendre pas pu les validé a cause de la maintenance a rallonge ^^ a 50 points du trone p
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour meliades69,

Cryptic travaille sur un correctif.
    Par ailleurs, sur Neverwinter sur Xbox one, Xalliana n'est plus sur l'Estrade de l'événement.
    Mais elle sera de retour très bientôt (probablement mi-juillet).

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet.

Bonne journée et bon jeu ;)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • meliades69
    meliades69 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    pas de soucis j ai fait mon deuil de mon trone ^^ le pire c est que la sacoche reste dans mon inventaire lié peut pas jeter ni vendre ni echanger p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier