Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lancement du jeux !

2»

Réponses

  • yohimo29
    yohimo29 Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Alors! miracle ça a l'air de marcher!!!.....Mais j'ai pas de son!...Les boules!!
    J'avais remarqué ça aprés les nombreux testes et manips.
    avec Arc, j'avais du son à partir de la page de connexion de perso et quand je testais sans passer par Arc, pas de son dans le jeu!
    Et là, bien évidement, comme j'ai totalement désinstallé Arc!...
    Sur cette fameuse page de connexion du perso, dans les options audio, l'onglet périphérique de sortie audio me met "unknown"
    Alors que ds les option ingame,j'au:
    -Haut-parleurs (realtek Hight Definition Audio)
    -Realteck digital Output(optical ) (realtek Hight Definition Audio)
    -Realteck digital Output (realtek Hight Definition Audio)
    Mais pas de son!
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    ha tu ton ecran en HDMI si c'est le cas regarde dans les option Nvidia que le soit ne soit pas mis via HDMI et modfie le .

    panneau de configuration Nvidia> configuration du son numérique
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • yohimo29
    yohimo29 Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    J'ai mis en mode de compatibilité windows 7 comme me l'a proposé "stormbringer2374 " et ça marche! merci quand même !)
  • yohimo29
    yohimo29 Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Purée!!! et je suis poli ! voilà que le jeu replante encore sur l'écran cryptic ! ça me casse...j'y ai joué en journée sans problème! et rebelote ce soir!!
    Soit il bloque après le launcher ou il relance la dernière maj de 5700MB qu'il a déjà faite!!
    J'EN PEUX PLUS!!!!
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Remettez tout par défaut ou comme c'etait avant lors du premier lancement du jeu.
    Vos drivers et toutes modifications sur votre pc que vous avez fait entre temps, ainsi que les options graphiques et sonores dans le jeu, les options sur le launcher et sur l’exécutable. (sauf compatibilité Windows 7 pour votre problème de son).
  • yohimo29
    yohimo29 Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    je l'ai laissé refaire la maj et ce matin, ça remarche! pour combien de temps...
    C'est hyper instable quand-même!! c'est propre à windows 7 ou à moi seulement!?
    Merci!
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Ce qui vous arrive est peu courant, maintenant que cela refonctionne n'oubliez pas mon précédent message, surtout concernant le launcher et l’exécutable, laissez le tout par défaut.
  • yohimo29
    yohimo29 Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Ça n'aura pas durée longtemps .....
    J'ai donc joué un peu ce matin, sans problème, à 16h, je me dis tiens, une petite session de neverwinter !) et bah non! replante pour les même raisons!
    En gros, pour jouer, je dois tout désinstaller, tout cleaner, réinstaller, faire la maj, et jouer une fois, desinstaller, cleaner, ...Défaut ou pas! c'est la même!
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Vous avez surement un logiciel qui rentre en conflit avec votre jeu, difficile à dire. :confused:
  • yohimo29
    yohimo29 Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    si c'est le cas! Pour trouver lequel, ça va être compliqué oui !!!
    Là, ça remarche! Quand je ne joue plus, je n'ose plus quiter le jeu complètement. Je déconnecte seulement!
    Je vais devoir continuer à user de patience!
    Merci ! ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier