Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La Lame Rouge cherche une guilde

olabumasred
olabumasred Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2014) dans Discussions générales
Salut à tous!

Je me présente, Lokus Dragonsword, Guerrier offensif de niveau 19, tout nouveau sur Neverwinter (forçément vu le niveau^^), mais aussi Youtuber à mes heures perdus sous le pseudonyme de BladeRED DP. J'ai pour projet de faire un playthrought sur Neverwinter au fil de mon leveling, sachant que je suis axé PvE, et j'aimerais avoir une gentille guilde pour m'aider à analyser un peu tout, en premier lieu sans doute le build du GWF ^^'.

IRL, je suis Julien, bientôt 22 ans, papa d'une petite fille de 3 mois que j'ai intitulé Rosalie dont je m'occupe la semaine avant de laisser la place à la maman pour bosser les week-end. Vous l'aurez compris, je vais jouer plutôt casu (peut-être 1h par jour voir tous les 2 jours mais je peut monter à 2-3h certain jour de la semaine ou quand ma fille dort ^^). je suis également un grand fan de RP, l'ayant pratiqué sur forum pendant plus de 4 ans et trouvant l'univers de Neverwinter très immersif. Bon je peut moins en faire aujourd'hui, mais je dit pas non à une séance ou 2 de tps en tps sur fofo (pis faudrait que je fasse la BG de mon personnage aussi tiens^^).

Si ça intéresse, je suis fan de DBZ, les Chevaliers du Zodiaque, Pokémon, One Piece, Naruto, L'Âge du feu de E.E Knight, des Dragons en général et de tout un tas d'autres choses que vous pourrez découvrir si vous me prenez chez vous ^^ (enfin prendre...on va dire recruter ou alors je serre les fesses ^^).

Je possède Raidcall et Teamspeak, je peut installer Mumble si besoin.

Voilà, vous savez tout^^. J'attend de vos nouvelles au plus vite et sinon see you ingame!
Post edited by olabumasred on

Réponses

• olabumasred
    Modifié (juin 2014)
    Petit up pour vous informer que je suis niveau 20 et toujours aussi interessé à rejoindre une guilde sympathique pour progresser (et poser des questions^^)
  • filius226
    filius226 Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2014)
    Salut ! si tu veux je peux te proposer notre petite guilde toute choupinette o/

http://swordoftheemperornw.xoo.it/index.php

voici le lien du forum, si tu es tenté, n'hésite pas o/
  • olabumasred
    Modifié (juin 2014)
    Merci c'est gentil je ne manquerais pas d'y passer ;)
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour Lokus.

Les Héritiers de Poindanel, voilà la guilde que tu cherches !

Nous ne sommes pas nombreux, nous jouons en causal, nous ne faisons que tu PvE, et pour ma part, je joue très souvent quand mon petit bout de 4 ans fait sa sieste.

Mon personnage principal est niv 60, mais j'ai deux rerols qui sont compatible avec ton niveau.

Je serai sans doute en ligne cette nuit, ainsi que vendredi après midi.

Même si tu ne souhaites pas intégrer notre guilde, pas de soucis pour jouer ensemble, Neverwinter est une ville dangereuse pour les esseulés.

Envois moi une demande d'ajout, ainsi qu'un email avec tes possibilités de connexion, Kermiac@godwyn13400.

À très bientôt Lame Rouge !
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    les French monster seront heureux de t’accueillir dans leur rang.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • olabumasred
    Modifié (juillet 2014)
    Merci pour la proposition, malheureusement j'ai trouvé chaussure à mon pied^^. Ma candidature est donc close merci à tous pour vos messages ;).