Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Les items de l'ancien Mulhorand.
mathieudivider
Registered Users Messages: 4 ✭
salut à tous, je joue depuis 7 mois et j'ai découvert qu'on pouvait se procurer des items rare aux enchères. Depuis un certains temps j'achètes des items chez le conseillé en équipement et notamment j'économise un max de diamant pour m'acheté le bouclier de mulhorand...mais depuis un moment j'ai remarqué que le prix ne fais qu'augmenter, je veux dire il y a cela d'un mois il était à environs 17 000 diamant...là il est à 95 000...j'ai les boules. Pour l'épée n'en parlons même pas c'est encore pire (19 000 --> 105 000)
Du coup je voudrais savoir vite fais comme ça si le prix va "baisser" ou si il va continuer d'enfler, ou alors si il y a un autre moyens de se procurer le set de mulhorand.
perso: syliria azgerison, darkpotatoe.
Du coup je voudrais savoir vite fais comme ça si le prix va "baisser" ou si il va continuer d'enfler, ou alors si il y a un autre moyens de se procurer le set de mulhorand.
perso: syliria azgerison, darkpotatoe.
Post edited by mathieudivider on
0
Réponses
-
Le prix des équipements à l'hv dépendent du nombre de ces équipements en circulation qui dépend de si le donjon qui permet de le récupérer est souvent fait ou non, ou de si la zone où on peut le récupérer est beaucoup visitée ou non.
Je ne connais pas le bouclier dont tu parles, mais si c'est du bleu (item rare), je ne te conseille pas de l'acheter, mais plutôt de passer à de l'épique, le bleu pouvant être looter n'importe où.
Moi j'ai jamais acheté d'équipement au conseiller car ce qu'on récupère sur les monstres est en général aussi bien pour le peu de temps qu'on passe avec.Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
Comme il s'agit d'équipement épique lié aux anciens coffres, le prix ne va aller qu'en augmentant.Je suis l'aigle de la route :rolleyes:0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives