Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Les items de l'ancien Mulhorand.
mathieudivider
Registered Users Messages: 4 ✭
salut à tous, je joue depuis 7 mois et j'ai découvert qu'on pouvait se procurer des items rare aux enchères. Depuis un certains temps j'achètes des items chez le conseillé en équipement et notamment j'économise un max de diamant pour m'acheté le bouclier de mulhorand...mais depuis un moment j'ai remarqué que le prix ne fais qu'augmenter, je veux dire il y a cela d'un mois il était à environs 17 000 diamant...là il est à 95 000...j'ai les boules. Pour l'épée n'en parlons même pas c'est encore pire (19 000 --> 105 000)
Du coup je voudrais savoir vite fais comme ça si le prix va "baisser" ou si il va continuer d'enfler, ou alors si il y a un autre moyens de se procurer le set de mulhorand.
perso: syliria azgerison, darkpotatoe.
Du coup je voudrais savoir vite fais comme ça si le prix va "baisser" ou si il va continuer d'enfler, ou alors si il y a un autre moyens de se procurer le set de mulhorand.
perso: syliria azgerison, darkpotatoe.
Post edited by mathieudivider on
0
Réponses
-
Le prix des équipements à l'hv dépendent du nombre de ces équipements en circulation qui dépend de si le donjon qui permet de le récupérer est souvent fait ou non, ou de si la zone où on peut le récupérer est beaucoup visitée ou non.
Je ne connais pas le bouclier dont tu parles, mais si c'est du bleu (item rare), je ne te conseille pas de l'acheter, mais plutôt de passer à de l'épique, le bleu pouvant être looter n'importe où.
Moi j'ai jamais acheté d'équipement au conseiller car ce qu'on récupère sur les monstres est en général aussi bien pour le peu de temps qu'on passe avec.Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75