Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
besoin de précision
auxon
Registered Users Messages: 7 ✭
bonjour
je recherche la dague de glace noire ainsi que les gants de glace noire, il est dit qu'on les trouve respectivement dans la vallée des nains et dans le col d'icewind je suis au niveau 350 de réputation j'ai participé à un nombre incalculable de rencontres mais jamais je n'ai eu ces équipements. pouvez vous m' expliquer la manière de procéder afin d'avoir une chance de les acquérir cordialement
je recherche la dague de glace noire ainsi que les gants de glace noire, il est dit qu'on les trouve respectivement dans la vallée des nains et dans le col d'icewind je suis au niveau 350 de réputation j'ai participé à un nombre incalculable de rencontres mais jamais je n'ai eu ces équipements. pouvez vous m' expliquer la manière de procéder afin d'avoir une chance de les acquérir cordialement
Post edited by auxon on
0
Réponses
-
Salut, c'est très simple, et c'est une question de chance, tu peux avoir les gants sur n'importe quelle grosse faille à icewind, bleues comme violettes, avec peut être un taux de chance plus élevé sur le remorhaz mais pas sûr.
Pour la dague, moi je l'ai eu sur le tyrannoeil, mais je ne sais pas si on peut l'avoir sur les autres grosses failles de la vallée.Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
merci pour la réponse, je suis vraiment dans la déveine la plus complète apparemment et bien que cela ne me console pas,je ne suis pas la seule.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives