Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

besoin de précision

auxon
auxon Registered Users Messages: 7
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales (PC)
bonjour
je recherche la dague de glace noire ainsi que les gants de glace noire, il est dit qu'on les trouve respectivement dans la vallée des nains et dans le col d'icewind je suis au niveau 350 de réputation j'ai participé à un nombre incalculable de rencontres mais jamais je n'ai eu ces équipements. pouvez vous m' expliquer la manière de procéder afin d'avoir une chance de les acquérir cordialement
Post edited by auxon on

Réponses

• fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Salut, c'est très simple, et c'est une question de chance, tu peux avoir les gants sur n'importe quelle grosse faille à icewind, bleues comme violettes, avec peut être un taux de chance plus élevé sur le remorhaz mais pas sûr.
    Pour la dague, moi je l'ai eu sur le tyrannoeil, mais je ne sais pas si on peut l'avoir sur les autres grosses failles de la vallée.
    Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

Mes quêtes classiques :

"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

Mes quêtes sélectionnées :

"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • auxon
    auxon Registered Users Messages: 7
    Modifié (juin 2014)
    merci pour la réponse, je suis vraiment dans la déveine la plus complète apparemment et bien que cela ne me console pas,je ne suis pas la seule.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier