Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

le manipulateur 15/20 pvp

xbokylo
xbokylo Registered Users Messages: 4
Modifié (juin 2014) dans Coin des joueurs
Bonjour, je suis nouveau sur Winterfinder, et je test un peut les classes avant de me décidé. J'ai testé le manipulateur en PVP, et franchement dans la tranche de lvl donné il est loin d’être utile en combat ( en faisant attention a rester derrière ses allier et ect )
-> ces attaques de bases prennent du temps a faire des dommages ( plus on tape plus c'est fort )
->a chaque lancé de sort ces attaques de bases reviennent a zéro
->sa vitesse de déplacement pour esquiver les ennemis et identique, soit, impossible de fuir un ranger par exemple,
->son armure est... merdique.
->son drain de vie ajouté par items... il est où ?
soit il peut bloquer des ennemis ( il ne fait que sa d’ailler ) mais face aux assassins qui nous bloques nos sorts continuellement ou les défenseurs qui sont immunisées aux sorts, il es complétement ors de course.
monter plus haut lvl deviens t'il vraiment plus intéressant en pvp ?
si oui dans les défauts que je viens de noter que changes t'il ?
si non, est t'il prévu d'être nerf ?
désolé si des sujets similaires ont étés posté, les recherches n'ont rien trouvé concernant la classe.
Post edited by xbokylo on

Réponses

  • nawak4
    nawak4 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2014)
    hello,

    j'ai aussi choisi cette classe, il et vrai que bas level il et difficile d'évité certaines classe .

    Mais actuellement level 40 je dois dire que les joueurs en face tombe assez vite , il ne reste que les assassins qui restent dure a maîtriser.

    apré a toi d'adapter ton gameplay en fonction des classes que tu auras en face de toi !
  • heavenguardxx
    heavenguardxx Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2014)
    Alors par ou commencé,

    Le mage en pvp pour moi est la classe la plus faible à équipement égale au lvl 60, sauf si ta team domine et que personne te cible tu seras dans le top des scores. mais dans des pvp équilibré tu seras le plus faible, tu va te faire roulé dessus et tu feras très peu de dégat. certain s'en sortent mais tu dois faire 10x plus d'effort pour resté en vie par apport aux autres classes. la moindre erreur pardonne pas ! et pour finir, il va prendre un gros nerf sur le prochain patch et il sera encore plus mauvais qu'avant.

    la seul solution pour resté le plus longtemps en vie est d'avoir pris deux talents qui te permet de récupéré de la vigueur et de courir 10% plus vite a chaque esquive. mais encore la survie est beaucoup moins bien qu'un gwf ou hr sans parlé des perma fufu. et j'ai 34k point vie aussi !

    et à ton niveau c'est la que le mage est plus fort par apport autre classes si tu galere déja maintenant après sa seras encore pire.