Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Authentification impossible

forum1617
forum1617 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour ,

Tout est dans le titre ^^

En tentant de me reconnecter au serveur suite à un lag qui vient de couter la mort de ma délicieuse et non moins incommensurablement puissante petite Elfe Archère mieux connue sous le nom de "Génocide Elfique" surnom lui provenant de ses incroyables prouesses en PVP :p , Je reçois le message suivant "Authentification impossible"

Dans l'attente d'une réponse à ce soucis que je qualifierais de gênant puisqu'il m'empêche de redonner vie à ce petit être de lumière qui; bien qu'impitoyable, reste un modèle d'altruisme et de candeur , je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux hunger games et puisse le sort vous être favorable.

Elfiquement vôtre ,

Ehorklere
Post edited by forum1617 on

Réponses

  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Ton petit être de lumière n'est pas la seule à ne pas pouvoir se connecter. Ma délicieuse voleuse, adorable bien qu'un peu pingre, n'y arrive pas non plus.

    Rendez-vous à l'auberge pour boire une bière ensemble ! ;)
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • massivellm
    massivellm Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (juin 2014)
    Même probleme pour mon mage :( ça commence a etre un peu fatigant ces problèmes a répétitions depuis le module 3 et quand par miracle tu te reco a la moindre action tu as droit au server not responding et .....deconnection ben moi je dis ras le c..
  • forum1617
    forum1617 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Erf, priver le serveur de tant de magnificence ^^

    Quel dommage en effet d'une part pour nous mais surtout pour l'ensemble de la communauté privée de la chance d'apercevoir ces divins petits tas de pixels.

    Le problème est t-il d'ordre global ? ôO , aurait t-on une info officielle sur la situation ?
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    forum1617 a écrit: »
    Erf, priver le serveur de tant de magnificence ^^

    Quel dommage en effet d'une part pour nous mais surtout pour l'ensemble de la communauté privée de la chance d'apercevoir ces divins petits tas de pixels.

    Je n'aurais pas dit mieux ! ;)

    Je suis allée voir du côté des anglophones, pas de communication non plus sur le problème.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • bauzlevieux
    bauzlevieux Registered Users Messages: 25
    Modifié (juin 2014)
    ça commence vraiment à devenir le *Quiiiiiick* depuis ce module 3. Doivent pas aimer les "Frenchies" sue le serveur européen.
  • enixes
    enixes Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2014)
    Et que dire lorsque votre prêtre se fait déconnecté en plein donjon.
    Pensons aussi a ceux qui ont (enfin avait maintenant) besoin de nous.

    Idem pour moi ça a commencé par des lags de plus en plus gros et puis la déco.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Salutation à toi, petite être de lumière, perdu dans le néant des morts Thayen. *brûle un cierge*

    Ta vie ne fut pas épargnée par la tragique explosion du Masque de PierreLune à l'Enclave du Protecteur.

    En effet, le monde de Neverwinter a subit une invasion de Bugs, ces petits cafards qui aiment bien se dissimuler dans les recoins de notre capitale..
    Ils ont fini par grignoter les fondations du Grand Emporium, actuellement en travaux dirigés par les artisants du Bâtiment Public sous les ordres du Seigneur Neverember.

    L'effondrement à brûle-pourpoint du Grand Emporium a crée une réaction en chaine causant d'énormes ravages au Masque de PierreLune !
    Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer au sein du peuple.

    Ainsi, les chariots (Serveurs d'authentification) de transport qui accompagnent chaque aventurier lors de leur entrée dans le monde de Neverwinter sont bloqués sur le quai de chargement (Launcher) et ne peuvent qu'attendre les ouvriers de maintenance de la voirie pour dégager les débris. Les artisans quant à eux, devront très vite reprendre les travaux au Grand Emporium et réparer les dégâts dans les fondations.

    Cet incident sera gravé dans les mémoires de la population qui apporte tout son soutien aux ouvriers et artisans dans leurs tâches.

    Invoquons les Dieux et prions pour que tout rentre dans l'ordre rapidement !

  • herve29
    herve29 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2014)
    pareil en ce moment même... ce matin, ca marchait sans problêmes, et la, rien!
    qu'est ce qui se passe?
    c'est l'heure de pointe?
    le serveur est saturé?
    une attaque de cyberpirate qui vont nous lancer des virus a combattre ( vi, j'ai fait les 2 quetes foundry des virus... ^^)

    on aimerais bien une réponse, nous!
    ok je viens de voir la réponse
  • forum1617
    forum1617 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Restons calme les z'amis ,

    Tentons plutôt de comprendre le problème voir d'identifier ce qui pourrait éventuellement nous relier, merci de répondre aux questions suivante afin que je puisse définir l'origine de nôtre problème si cela s'avère possible,

    1) êtes vous abonnés Free ? et si oui , pensez vous vraiment avoir tout comprit ?

    2) Avez vous tenté de lancer le jeu manuellement ? si non , Ouvrez une fenêtre et lancez le dehors manuellement en vous assurant au préalable que personne ne traverse la zone à l'instant ou vous le lancez , il ne s'agirait pas de blesser un innocent passant.

    3) Avez vous mangé une côte de porc avec des frittes ce midi ?

    4) êtes vous dégagés de vos obligations militaires ? (concerne les gens nés avant 1978)

    5) Si le choix vous était donné , préféreriez vous , Manger 50 grammes de mousse ramassée sur un toit , ou être mordu par un Setter irlandais ?

    6) êtes vous pour ou contre le traité de Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires ? (Répondez en quelques lignes 70 max svp)

    7 ce post vous a t-il aidé à résoudre vôtre problème ? si oui conseilleriez vous nos services à vos amis ou vos collègues de travail ?
  • forum1617
    forum1617 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Merci pour vôtre réponse Kyriel :)

    La patience est donc la seule arme qu'il nous reste , puisse Sylvanus, apaiser nôtre attente .
  • bauzlevieux
    bauzlevieux Registered Users Messages: 25
    Modifié (juin 2014)
    Tout remarche pour moi. Espérons que ça dure.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier