Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[ Feedback ] L'oncle de l'Icespire
Réponses
-
Bonjour,
Je reviens juste de ta quête, et je suis vraiment ravi d'y avoir joué ! Une histoire ! C'est tellement rare...
Ne t'occupe pas de ceux qui avaient piscine le jour de la distribution des cerveaux, à part faire du bruit, troller et éructer lorsqu'il y a plus de trois mots, ils ne savent en général pas faire grand chose et n'ont aucune idée du travail que réclame la conception. Leur dictature est implacable, car mettre une seule étoile pour un tel travail, c'est afficher le plus grand des mépris, sans aucune considération pour l'auteur. D'une certaine manière ils souhaitent jouer à du hack'n slash, et la quête parfaite à leur yeux, est une salle vide qui distribue du mob pendant 15 mn... Peut-être devraient-ils changer de jeu ? J'ai plus de respect pour ceux qui n'aiment pas vraiment les quêtes mais ont la noblesse d'esprit de saluer le travail exigé malgré tout.
Il faut reconnaître que le commentaire "Une quête doit se jouer, on est pas là pour lire une histoire" mérite le trophée du mépris, du dictat et du dédain, sans oublier la médaille de la bêtise !
Il faudrait les collectionner tout de même, parce que certains sont à mourir de rire.
Pour en revenir à ta quête, je me suis fait plaisir tout simplement. Visiter, explorer, découvrir, et lire. Tout à fait dans l'esprit de NWN et de Baldur's Gate.
je t'ai envoyé mes commentaires par mail, donc je redis ici ce qui mériterait, à mon avis, d'être un peu plus étoffé.
Je trouve que tes forêts mériteraient d'être un peu plus plus fournies dans certaines zone.
J'ai trouvé que les chambres des filles se ressemblaient trop, et comme je m'y suis pris à l'envers, je ne savais plus dans laquelle j'étais.
Tu devrais utiliser tes PNJ interactifs afin qu'ils posent le background. C'est à dire t'en servir pour deux choses: Le BG et un indice particulier ( Un renseignement, un morceau d'histoire, une mini-quête...). Sinon, ils donnent l'impression d'être inutiles.
La longueur de la carte ne m'a pas gêné. J'ai aimé ce côté exploration. Tu peux cependant l'habiller de multiples choses, des légendes, des histoires passées, des rencontres incongrues. En fouillant un peu les scénarii en ligne de AD&D, je suis certain que tu trouveras des idées à exploiter.
Inutile de laisser un commentaire désobligeant aux trolls en postscriptum, tu risquerais d'en attirer d'autres. En général, ils font des petits, et sévissent en meute.
Cette quête mériterait une sélection, et je lui ai apposé 5 étoiles. Bravo et merci pour le temps que tu as passé à la réaliser pour le plaisir des autres
Amitiés,
@Spuckx[SIGPIC][/SIGPIC]- La taverne du cochon (NW-DQ2HZ9HYE)
- L'Ecole de Magie d'Aechelm (NW-DAZHFX2JE)
- Une tête vide (NW-DO4MI9W3I)0 -
J'ai bien entendu le vent murmurer cette proposition : "cette quête mériterait une sélection..." Merci Spuckx pour ton sage soutien des jeunes fondeurs qui ont du coeur et du talent. Oui, j'y ai pensé... Cette quête mériterait une sélection si... Elle s'étoffe un peu. Je crois que tout le monde a encouragé son créateur dans ce sens. Nous attendrons donc, armés de patience, que le fruit mûrisse et qu'il puisse non seulement donner son parfum, mais aussi son nectar.0
-
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭J'ai créé une quête dédicacée spécialement à ce genre d'individus qui peuvent malheureusement laisser des commentaires désagréables/désobligeants/blessants (c'est leur droit) sans qu'on puisse leur répondre (ce qui devrait être notre droit).
A leur envoyer par courrier IG (ce n'est pas une obligation mais ça soulage) : quête "Joyeux Noël Félix" :rolleyes: (voir ma signature)Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
merci pour votre soutien, je me doute que les connaisseurs sont rare et le fair play absent de la plupart des joueurs.
Moi-même je teste certaines quetes que je n'apprecie pas parce qu'il y a rien sur le fond, il a quand meme 3 etoiles pour le decor ( j'entends 4 map modifié par l'auteur ) sauf si vraiment tu desepères de trouver un truc solide pour te pendre.
Pour le background, je ne me base pas sur baldur's gates, nwn ou AD&D, je dois dire qu'on m'interrogerai dessus je serai pas capable de répondre. Je me base principalement sur l'histoire auquel c'est inspiré donc ici Heïdi.
@Spuckx quand tu parles d'étoffer la forêt tu pense a laquelle ? Celle avec le chalet ou celle des bandits ? Si c'est les bandits, disons que les rencontres sont pratiquement toutes en patrouille donc tu peux soit te prendre tous les mobs soit en voir peu selon le chemin que tu prends. Et j'ai meme des mobs pourtant placé sur la carte qui sont aux abonnés absents quand tu la joues.
Comme le disais Dame Titi, je pourrai me servir du chef des bandits ainsi que ces lieutenants comme quête optionnelle ( bien qu'elle le soit deja ) dans la mécanique de la quete ( tuer 1 des 3 bandits voir 2 ou 3 et ramener une preuve au garde de l'entrée par exemple )
Concernant les chambres, comme on ne peut pas changer le skin des murs, j'ai du jouer avec le decor mural et au sol ( le grand tableau est different ainsi que le gros medaillon au sol ), je peux encore voir a bouger certains meubles pour eviter l'illusion du copier coller.
Concernant le background avec les pnj interactifs, les gens qui vivent a la ville ne connaissent pas la petite fille ou son histoire comme dans une grande ville ou chacun vis sa vie sans se préoccuper des autres, je les ai rendu interactif pour la plupart dans un souci de se balader dans une ville qui vit.
Je ne vois pas trop comment l'etoffer hormis rajouter les bandits dans une mécanique secondaire. J'irai jeter un oeil Ksou a l'épopée celeste.
En tout cas merci pour vos encouragements.Quête disponible :
Héritage paternel: NW-DKLDFE926
L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP
Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )0 -
@ blackdragonodt
Hahaha ! je viens de la faire et j'ai laissé un commentaire digne et élégant qui reflète parfaitement l'esprit élevé, fin, et foncièrement positif du public visé.
Je n'ai pu noté par contre l'url que tu donnes. Peux-tu la déposer ici ?[SIGPIC][/SIGPIC]- La taverne du cochon (NW-DQ2HZ9HYE)
@ manecha62
Quand je parlais d'étoffer la forêt, je parlais de toutes. Ajouter des buissons, des arbres, rendre des zones invisibles parce que le feuillage empêche de voir plus loin (il y a des pin bas avec beaucoup de branches dans la foundry), lui donner un côté désordonné visuellement.
Pour les chambres, tu peux jouer sur l'éclairage, des murs coupant la pièce en deux pour la rendre plus petite, des meubles posés à différents endroits, des lits différents...
Pour ce qui est des PNJ, tu peux poser un fond sans qu'il soit nécessaire qu'ils connaissent la petite. Pourquoi l'un des marchand pleure-t-il? Le prêtre ne peut-il pas tenter de convaincre le joueur ? je suis certain que dans ton cimetière, il y a quelqu'un d'enterré vivant... Ce qui pourrait effrayer le prêtre, qui ne peut accepter qu'un tel outrage ait eu lieu dans son village... l'une de tes maison n'a pas été détruite ? Pourtant des anciens parlent d'une malédiction concernant cet ancien domicile dans lequel d'étranges choses avaient lieu. Si si, j'ai parlé avec eux. Curieusement, l'un d'entre-eux est mort juste après ma visite... Et je me suis senti suivit peu de temps après...[SIGPIC][/SIGPIC]- La taverne du cochon (NW-DQ2HZ9HYE)
Ok d'accord pour la foret deja je vois ca pour separer l'arrivée de la foret avec la vue plongeante sur le camps des bandits.
Pour la ville je vois ce que tu veux dire, créer une sorte de légende urbaine dans la ville (qui restera une légende au final ).
Concernant les lits, vu que c'est une famille aisée voir très aisée, je ne peux pas mettre un lit de camp , mais jouer avec les lumière et l'agencement pourquoi pas.
Je vais voir ca dans la semaine. Merci pour les conseils.
Edit : je viens de lire ton mail IG, je vais voir si je peux opter pour les 2 concernant les pnj de la ville ( indice pour le manoir et une histoire a dormir debout )Quête disponible :
Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭@ blackdragonodt
Hahaha ! je viens de la faire et j'ai laissé un commentaire digne et élégant qui reflète parfaitement l'esprit élevé, fin, et foncièrement positif du public visé.
Je n'ai pu noté par contre l'url que tu donnes. Peux-tu la déposer ici ?
Désolé pour le flood : ce n'est pas une URL que j'ai donné, mais le code de la quête est dans ma signature (voir ci-dessous)Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
J'ai commencé a étoffer un peu la forêt du debut, celle autour du chalet et j'attaque celle avant la ville ( dupliquer le son des oiseaux fait, son d'ambiance placé ) me reste des details a faire la dessus notamment utiliser les differents bandits pour la quete optionnel, apres je passerai a la ville et au manoir. J'y passerai 1 a 2h par jour histoire de ne pas faire n'importe quoi.Quête disponible :
Bon voila j'ai un souci et je voudrai une confirmation de votre part.
Cela concerne le chef et les lieutenants des bandits. Je les ai modifié afin qu'ils nous lachent un objet chacun ( une sorte de collier, 3 au total ), ils se déplacent maintenant chacun dans un secteur de la foret. Puis arrivé en ville faire notre rapport au garde. Donc j'ai crée le dialogue :
Q1 Salutation blabla
R1 : Merci blabla - fin de dialogue
R2 : Je viens pour la recompense
A partir de la R2, je veux faire une serie de reponse en cascade en fonction du nombre de colliers qu'on a ramener : le garde sortant les collier un par un
1er collier : dialogue, fin de dialogue 2éme réponse : le garde continue de chercher
2 colliers : dialogue, fin de dialogue 2ème réponse : le garde cherche encore
3 collier : dialogue fin.
Donc mon souci c'est que si on a 1 seul collier, on a quand meme acces a la réponse 2 et 3 collier au lieu de finir le dialogue et passer a la suite de la quete.
Je voudrai donc savoir si il y a une possibilité de contourné ca ou je devrai juste limité a un seul collier cantonné au chef des bandits.
Merci .Quête disponible :
Heuuuu, si c'est un texte secondaire... tu peux peut-être essayer soit
* de faire apparaître la réponse quand l'élément est terminé (1 des capitaines)
=> Je ne suis pas certain que ça marche bien avec cette option, je me demande si ça ne buguouille pas ? (A vérifier)
* de faire 3 colliers : collier de A, collier de B, collier de C
En tout cas... à vue de nez, cela va faire un bel exercice de programmation pour faire un truc en cascade. (Sachant que le joueur peut très bien n'avoir qu'un ou deux colliers et on ne sait pas lequel)
La solution de facilité, c'est d'avoir une page bateau chez le pnj et 4 réponses :
collier A
collier B
collier C
C'est tout.
La fin de discu des trois premiers ramenant sur la page bateau sans sortir de la discu.
(Dsl je fais vite, j'ai peu de temps le matin... départ au taf)Quêtes parues à ce jour :
Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis
Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval
Concours : Culte du Dragon
Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
Concours : Le Mal Élémentaire
Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou
Hall de guilde pour RP avec Script
Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO
J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.0 -
Coucou,* de faire apparaître la réponse quand l'élément est terminé (1 des capitaines)
=> Je ne suis pas certain que ça marche bien avec cette option, je me demande si ça ne buguouille pas ? (A vérifier)
C'est l'option que j'avais prise au départ et effectivement ca bug, meme si tu as 1 seul collier, tu as accès aux autres reponses a moins que le collier soit détruit apres utilisation, faudrai que je regarde ca.
Sinon j'opterai pour un seul collier qui donnera un bon a echanger a un marchand.Quête disponible :
Bonjour a tous,
J'ai mis en ligne la version 1.7 de la quête.
Les nouveautés : décors retravaillés dans la forêt, ajouts de loups, ours pour rendre les lieux plus vivants. Les bandits servent maintenant à quelque chose ( pour ceux qui veulent basher du mob )
Ce qu'il reste a faire : faire parler un peu plus les pnj de la ville, decors des chambres a revoir.
Voila.Quête disponible :
Bonjour, la version 1.7.1 est en cours de publication, je ne pense plus apporter de modifications majeures.
j'ai modifié certains dialogue a Mahina, un peu de modification dans les chambres du manoir.
Bonne quete a tous.Quête disponible :
J'ai besoin de rassembler mes idées et faire une meilleure synthèse, je n'ai pas utilisé les bons mots...
Je réediterai le sujet pour donner mon avis.0 -
Me revoilà pour un 2e test sur ta quête.
Pierre :
vite mais voilà deja plus de => déjà
J'ai peut-être un trou de mémoire, mais je remarque que le chemin vers le chalet n'est plus aussi sûr qu'avant : un loup, un ours et des araignées nous guettent du coin de l’œil pour nous attaquer.
L'oncle de l'Icespire :
il y a de ca 2 ans => ça
le confit d'oie dont parle tilbardaga est toujours présent, lol
Je souhaiterai qu'elle soit là => souhaiterais (conditionnel)
Mince, on retrouve les mêmes mobs qu'à l’allée et aux mêmes endroits. Moi qui aimait bien ce côté calme du chalet, où je me serais bien vu vivre (contrairement à tout le monde qui s'endort en traversant la forêt), maintenant ça me plaît moins du fait de cette répétition sur les mobs.
Marchande (réponse avec le bon périmé du bandit qui n'est pas le chef) :
Pour vous remercier, voici une ha => hache ?
Réponse : Continue => merci ? je sais pas, à toi de voir.
La première fois, j'avais oublié de te demander à quoi servait le foin au sol. Je viens encore une fois d'interagir avec et je ne sais pas à quoi ça peut servir. Peux-tu éclairer ma lanterne, stp ?
Adélaïde :
Mais que deviendrai Clara => deviendrait ou deviendra
Réponse à Clara : Si elle désire rester je respecterai => rester, je respecterais (conditionnel)
Cette fois, je prend la 2e fin, Heïdi reste avec Clara.
Prendre la lettre sur la table => tu peux rendre l'interaction plus rapide à mon avis:).
Ta quête est bien, je l'aime toujours autant:)@Meranam
Party world NW-DFD4VT4VF
10 épreuves différentes et ludiques pour compléter un jeu au choix
Parole de poulet NW-DJB74FIXQ
Toute petite quête pour se changer les idées0 -
Bonsoir,
Pour répondre a Duzykot, on a le droit de ne pas aimer une quete. Moi-même je suis tombé sur des quêtes qui ne me plaisais pas car ce n'etait pas mon style de jeu. La quête de Meranam en est le parfait exemple ( party world, l'autre pas encore testé ), je ne suis pas fan de puzzle game mais je n'ai pas flingué sa quete en la comparant a un jeu de societé genre puissance 4.
Tu as dis la comparer a heidi, mais c'est normal. C'est la base meme de cette quete ( Adelaide se fait appelé heidi sur la fin mais tu as arreté avant ). Et que Pierre ca fait ecole mais pas AD&D ou heroic fantasy.
Je ne me sers pas du tout du BG donjon et dragon et autre référence parce que d'une part je n'y connais rien du tout concernant leur histoire ( donc aucun risque de me faire flageller si je fais une incohérence historique ) et d'autre part parce que d'autre le font très bien à ma place.
J'ai utilisé l'icespire pour ma quete car les alpes n'existe pas dans NW. Il me fallait un chemin de montagne pour y caser le chalet, il n'est pas sous la neige et aucun risque de croiser un golem de givre. Je colle juste a l'histoire de l'animé / roman. Ma première quete est basé sur les Cat's eyes, la prochaine sera sur un autre animé.
Pour finir, j'ai prévu d'en faire une campagne que je ne peux pas nommer Nostalgeek car le nom est déja utilisé sur un autre jeu. Il faut comprendre par là que j'adapte des animés avec les elements fourni par la foundry, certains seront plus faciles a adapté que d'autre. Ca plait ou ca plait pas mais j'essaie de plaire à la majorité.
@Meranam
J'ai corrigé les fautes que tu as relevé sauf 2 ( celle que dame Titi a relevé et une autre ). Je les ai fait passé au correcteur orthographique qui n'a pas trouvé d'erreur.
Concernant le chemin du chalet, j'avais un bug avec l'ours, le loup etait présent mais lui jouait a cache-cache ( trop eloigné du point de rencontre ) et les araignées etait deja présentes mais leur patrouille etait bloqué par les arbres. En revanche, quand tu ressors, j'ai conservé les araignées. Le loup et l'ours ne sont plus la ( ca pond beaucoup d'oeuf une araignée ). Comme ca tu pourras te revoir y vivre si tu fais abstraction des araignées.
Pour la marchande, c'est juste un oubli de ma part, n'ayant pas réussi a faire ce que je voulais avec mes bons, j'ai du effacer le mauvais pnj. Concernant le foin je ne vois pas où tu interagis avec, sinon avec le bon périmé tu le roules .
J'ai modifié l'interaction avec la lettre passant de moyen a instantané.
@Tous
J'ai supprimé la carte de la croisé des chemins apres concertation avec des membres de ma guilde qui ont joué la quête. Quete en V 1.8Quête disponible :
Coucou, vaut mieux tard que jamais...
Je savais que je n'accrocherais pas beaucoup car j'aime combattre dans les quêtes et avoir donc des pauses dans la lecture. (Question de goût)
Bref... donc j'ai traîné à venir lol.
Je commence par ce qui fait le moins plaisir :
Je comprends mieux les mauvais retours. Tu as ciblé un type de quête peu aimé par la masse de manière générale.
Ce qui explique le grand écart dans les retours. (Les gens détestent ou adorent... et quelques-un louent l'effort sans avoir accroché.)
Pour rendre la quête plus sympa aux yeux des gens... pas de secrêt... il faudrait adapter l'histoire à la sauce Neverwinter... des quêtes secondaires où on cogne un peu partout tout le monde de l'histoire.
Le gros point négatif si tu modifie ta quête en ce sens... l'histoire principale va partager sa lumière avec le reste et du coup... on va moins la voir. Elle va perdre en intensité. (Si je puis utiliser ce mot ... ^^)
Bref, à ta place je rejetterais l'idée.
Une autre idée, serait de changer ton texte de présentation pour bien spécifier aux gens "Quêtes à Textes" + "Quête où on Ne Tue Rien" + "Quête pour vivre une histoire romancée"
La contrepartie, c'est que ta quête sera bien moins jouée. (mais mieux notée de manière générale) Note aussi qu'une quête peu jouée est une quête qui fini oubliée et de moins en moins jouée. => Taf continu en pub diverses.
Je continue par ce qui fait plaisir :
C'est bien écrit. (Dsl j'ai pas relevé les fautes... j'ai pas vraiment cherché et je n'en ai vu que trois... (une chez pierre page 3 je crois.))
Il y a de joli décors. C'est très terre à terre... on aime ou pas... moi j'aime bien ce qui fait "naturel". La ville est bien chouette aussi.
Ca donne bien, la double fin. C'est bien agencé dans l'histoire et bien pensé pour la mécanique Foundry.
Les skins des perso principaux sont chouettes. Attachant.
Ma tentative de contribution :
Quand on rejoint sa chambre pour aller dormir... on a enfin du temps libre. J'en aurais profité pour faire du secondaire =>
* Donner un livre à lire
* Une collation à boire/manger
* Pourquoi pas une petite animation... une clochette sur une table qu'on fait sonner, un domestique vient et nous propose la collation. Le pnj nous sert, on peut lui parler de x truc et il repart.
A la toute fin, je rajouterais un texte secondaire avec Haïdi où on aurait une larme à l'oeil de joie à la fin de la lecture. (Enfin c'est plutôt ce que j'essaierais d'arracher au joueur sans succès j'imagine... lol !)
Ou alors un équivalent avec Pierre s'il est encore là ... et idem... il serait triste qu'Haïdi ne soit pas revenue (larme à l'oeil) et il essaiera de s'occuper du vieux...
Je dis n'importe quoi, vu que j'ai pas joué la version où elle reste au manoir.
Joli taf en tout cas... il y en a des heures derrière ça.Quêtes parues à ce jour :
En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval
Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou
Merci Ksou pour ton retour.Une autre idée, serait de changer ton texte de présentation pour bien spécifier aux gens "Quêtes à Textes" + "Quête où on Ne Tue Rien" + "Quête pour vivre une histoire romancée"
Disons que c'est placée en dessous du descriptif de la quete. Axée : exploration, scénario, un peu de combat. Donc la solution serait de mettre en jaune la signalétique .
Il y a deja une quete secondaire qui va dans la continuité de la quete ( celle des bandits qu'on valide arrivé en ville ).
Je pourrai eventuellement ajouté un livre a lire dans la chambre, ou voir pour la collation ^^.
Pour les textes de fin je ne pense pas apporter quelque chose de plus.
Il est vrai que j'attaque un genre pas apprecié du tout. Lire une histoire c'est pénible pour les chasseurs de monstres en manque de trophées, ce n'est pas non plus une histoire sur NW. Non juste une histoire que ma fille m'a fait bouffé pendant plusieurs mois en regardant l'animé et que j'ai comme qui dirait "couché sur pixel" pour m'exorciser .
J'ai juste essayer de faire une quete avec une histoire où le but n'est pas de trudicer les 3/4 des personnes qui croisent notre route ( les bandits etant facultatifs, les animaux applicant la loi du plus fort ) ni de chercher un trésor perdu dans un endroit paumé. Simplement une histoire ou il faut reunir un grand père et sa petite fille sans utiliser la force ( on exclut les quetes basé sur roméo et juliette ^^ ).
Tu as apprecié ma quete et je t'en remercie. Je pourrai apporter les changements evoquer plus haut assez rapidement entre deux seance de refonte de ma quete sur les cat's eyes ( deja modifié le debut )Quête disponible :
Disons que la chambre est le seul endroit où je me suis senti subitement seul et désoeuvré.
Je pense que la quête secondaire des bandits est sympa et qu'il n'en faudrait pas plus pour ne pas dénaturer ton histoire. Tu as raison, et ça se ressent... on est autre part que dans une quête d'aventure.
J'ai trouvé qu'il y avait une sorte de fluidité dans la narration. Ta quête est de qualité je trouve. Et les up que tu as fait pour raccourcir certains passages de promenade sont bien venus. L'équilibre me semble bon... rien ne traîne trop en longueur.
Finalement sans réellement accrocher, oui je dois dire que j'ai apprécié ton oeuvre. (Même si j'ai un peu lu en diagonal, certain moment clé je me suis pris de plaisir à lire et j'étais content de la ramener chez le vieil ours mal léché... Donc dans un truc à la base qui ne me plait pas trop, j'ai passé des moments agréables... ce qui prouve bien la qualité de la réalisation ^^)
Quêtes parues à ce jour :
Merci pour tes compliments, mais ke vais quand meme prendre l'idée d'un livre a lire dans la chambre genre un livre d'histoire drole histoire de se détendre avant d'aller dormir .
Sinon as-tu discuter avec certains pnj dans la ville? il y en a 2-3 qui raconte une sorte de legende urbaine notamment le fossoyeur et le pretre pour ne citer qu'eux. Une idée que Spunck m'a soufflé en me demandant si les pnj pouvaient avoir d'autres dialogue ( des infos pour aiguiller le joueur notamment pour trouver le manoir ).
En tout cas ravi qu'elle t'aie plu pour ce qu'elle est.
Merci.Quête disponible :
J'ai toujours la même réaction quand je vois 20 bulles sur la minimap... je n'ai pas envie de parler à tout le monde.
J'ai parlé à 4-5 personnes jusqu'à avoir l'info que je cherchais. (où aller)
Je dois avouer que le contexte ne m'a pas donné l'idée qu'il y aurait un truc annexe à chercher. Donc j'ai plutôt pensé que ces bulles étaient là pour dissimuler uniquement l'info du lieu où se trouvait la maison.
C'est le genre de détails qui sont de succulent cadeaux surprises pour une partie des joueurs. (Les pures curieux avides d'histoires dont je ne fais pas tout à fait partie... Toujours les goûts et les couleurs...)
Mais ne t'en fais pas, on a tous des détails dans nos quêtes dont on sait très bien que les 3/4 des joueurs passeront à côté. C'est un peu ingrat, mais ça fait tellement plaisir au dernier quart que ça en vaut la peine malgré tout ^^Quêtes parues à ce jour :
Ce n'est pas vraiment un truc annexe a chercher, juste créer une histoire ou des histoire concernant cette ville afin de lui donner en quelque sorte une âme . Mais si tu ne l'a pas fait ce n'est pas grave.
Moi même quand je vois enormement de bulle, je m'inquiète : trop de blabla sur un seul perso ? me dit-il simplement bonjour ? etc, une loterie en gros . j'essaie de tomber sur les bons et si c'est rapide a trouver, je prend 2-3 a-coté voir ce que ca donne coté scenaristique de la map. Histoire de voir si l'auteur a pris la peine de créer une petite ambiance. Mais je fais pas tout les pnj non plus ^^.Quête disponible :
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Elle est nettement améliorée ta quête. Bravo !Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Merci, j'ai tenu compte des retours et la quete est devenue plus fluide pour ceux qui l'ont testé au départ.
Il ne me manque plus qu'un nouvel avis de spuckx et de dame Titi et j'aurai fait le tour des personnes qui l'ont apprécié à la base et qui ne connaissent pas la dernière version .Quête disponible :
ça y est, j' ai joué ta quête !
bon j' ai survolé les avis ci dessus et je ferais un commentaire rapide
d' abord, c' est vrai que au début c' est un peu dur à démarrer par rapport à certaine quête ou tu en prend plein la tronche (combats) dès le début
la j' ai commencé à apprécier surtout arrivé à Mahina, plein de pnj, que je me suis amusé à tous lire
hummm ! la petite marchande Nathalia... m' a rembarré comme un malpropre, tant pis^^
à partir de là, tout s' enchaine bien, j' ai pris le choix de ramener Adélaïde, je m' attendais à tout moment que les sbires de la vieilles me tombent dessus, mais non
j' ai pris mon temps sur ta quête, tué les bandits et quelques bestioles et c' était pas mal
j' ai relevé quelques petites fautes mais rien de méchant, j' aime pas jouer les profs
au final, ben moi j' ai trouvé ça pas mal et je testerai tes autres quêtes
amicalement gari0 -
Coucou, Gariusor.
Merci pour ton retour.
Comme tu as survolé les commentaires, je te la fais courte . Je me suis basé sur le dessin animé Heidi qui passait dans les années 80, d'ou l'absence de combat car y'en a pas dans l'histoire. Si tu ne connais pas l'histoire, j'ai fait un résumé d'une trentaine d'épisodes dans cette quete.
Madame Montrouge est juste une gouvernante pour la fille malade.
Mes autres quetes sont basé sur Cat's eyes, la ca sera un peu plus animé .
Amicalement.
Quête disponible :
Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives