Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Présentation Pharaun

pharaunfr
pharaunfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 12
Salut

j'ai 43 ans, je suis Maitre de Donjons sur Jeux de rôles papier pour plusieurs jeux et plus précisément AD&D plus connu aujourd'hui sous le nom de D&D (donjons et dragons) depuis 1980.

J'ai joué à la pluparts des MMORPG depuis plus de 10 ans et assez longtemps sur DAOC (dark age of camelot) qui m'est apparu comme le MMORPG le plus immersif.

Je suis un passionné de la race des Elfes Noirs et précisément ceux de Menzoberranzan (détaillées dans les romans de RA SALVATORE). donc il y a une forte chance que je vous croise IG sous les traits d'un Renegat de MENZO ^^.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide je me ferais un grand plaisir d'y répondre.

Amicalement.
Post edited by pharaunfr on

Réponses

• izandiel
    izandiel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Salut à toi et bienvenue !!

Je suis moi même passionné par les elfes noirs de Menzoberranzan, et je compte aussi rejoindre le jeu en tant que tel :)

Au plaisir IG
  • parasys
    parasys Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bienvenu à toi !

Au plaisir de te croiser IG.
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    bienvenue à toi Pharaunfr :)
  • noshoesonmyfeet
    noshoesonmyfeet Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salut et merci bien pour le poisson. :D
  • pharaunfr
    pharaunfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 12
    Modifié (avril 2013)
    merci bien

ok izendiel on se verra dnas le jeu alors -)
  • izandiel
    izandiel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (avril 2013)
    Avec plaisir !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier