Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Présentation Pharaun
pharaunfr
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 12 ✭
Salut
j'ai 43 ans, je suis Maitre de Donjons sur Jeux de rôles papier pour plusieurs jeux et plus précisément AD&D plus connu aujourd'hui sous le nom de D&D (donjons et dragons) depuis 1980.
J'ai joué à la pluparts des MMORPG depuis plus de 10 ans et assez longtemps sur DAOC (dark age of camelot) qui m'est apparu comme le MMORPG le plus immersif.
Je suis un passionné de la race des Elfes Noirs et précisément ceux de Menzoberranzan (détaillées dans les romans de RA SALVATORE). donc il y a une forte chance que je vous croise IG sous les traits d'un Renegat de MENZO ^^.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide je me ferais un grand plaisir d'y répondre.
Amicalement.
j'ai 43 ans, je suis Maitre de Donjons sur Jeux de rôles papier pour plusieurs jeux et plus précisément AD&D plus connu aujourd'hui sous le nom de D&D (donjons et dragons) depuis 1980.
J'ai joué à la pluparts des MMORPG depuis plus de 10 ans et assez longtemps sur DAOC (dark age of camelot) qui m'est apparu comme le MMORPG le plus immersif.
Je suis un passionné de la race des Elfes Noirs et précisément ceux de Menzoberranzan (détaillées dans les romans de RA SALVATORE). donc il y a une forte chance que je vous croise IG sous les traits d'un Renegat de MENZO ^^.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide je me ferais un grand plaisir d'y répondre.
Amicalement.
Post edited by pharaunfr on
0
Réponses
-
Salut à toi et bienvenue !!
Je suis moi même passionné par les elfes noirs de Menzoberranzan, et je compte aussi rejoindre le jeu en tant que tel
Au plaisir IG0 -
Bienvenu à toi !
Au plaisir de te croiser IG.0 -
myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭bienvenue à toi Pharaunfr0
-
Salut et merci bien pour le poisson.0
-
merci bien
ok izendiel on se verra dnas le jeu alors -)0 -
Avec plaisir !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives