Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Guérisseuse a IceWind Dale !
alouqua9
Member Messages: 83 Utilisateur Arc
Bonjour ,
on peu remarquer que petit a petit le pvp de masse s'installe a ice et vallée des nains et c'est une très bonne chose par contre ...cella devient une fortune en kit de guérison ...
Je propose donc d'installer a la rez ice et vallée une guérisseuse comme on la trouve rez a GG ...elle nous soignerait nos blessures sans passer par le kit ...parce que franchement sa pourrai décourager quelques un a la longue ...
Voila bon jeu et bon pvp a vous
on peu remarquer que petit a petit le pvp de masse s'installe a ice et vallée des nains et c'est une très bonne chose par contre ...cella devient une fortune en kit de guérison ...
Je propose donc d'installer a la rez ice et vallée une guérisseuse comme on la trouve rez a GG ...elle nous soignerait nos blessures sans passer par le kit ...parce que franchement sa pourrai décourager quelques un a la longue ...
Voila bon jeu et bon pvp a vous
Post edited by alouqua9 on
0
Réponses
-
Je suis d'accord, ou peut-être plus simplement, que quand on meurt face à un autre joueur, on ne subisse plus de blessures comme cela a toujours été le cas en pvp domination...Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
Ça a déjà été abordé par les devs US suite a une question similaire.
La réponse fut qu'ils veulent que ce soit risqué par rapport au gain d'y aller d’où la blessure en PVP domination Icewindale.
Néanmoins si on peut comprendre la logique c'est surtout dans le gain que cela cloche.
Faire du PVP domination Icewindale hormis le fun et compléter la campagne n'apporte pas grand chose en terme de récompense, ça n'engage que moi mais une fois que la plupart des joueurs auront terminés les 7 première taches de la campagne PVP Icewindale ça risque de devenir le désert assez rapidement.
Il ne faut pas oublier qu'il a fallu limite attendre trois semaines pour que ce soit debuggé complétement et donc il est normal qu'il y ait de l'activité dans cette zone pour le moment.
De plus si on rajoute le fait que ce type de PVP n'est pas pris en compte dans le classement l’intérêt est encore moindre.
Les récompenses sont beaucoup trop faibles pour lui assurer une durée de vie longue.
le seul atout qui lui reste c'est de valider la quête PvP qui te demande de faire un domination et donc de ne pas être obliger de faire du 5VS5 classique si jamais t'as foiré un Gauntlegrym qui valide les deux quêtes quotidienne PVP d'un coup.
Et même ça, sachant que Gauntelgrym a vu sa fréquence d'apparition augmenter rend son intérêt discutable.
Ils l’enlèveront peut être plus tard si ils se rendent compte que les joueurs n'y vont plus, mais je suis absolument pas certain que ça y changera quoique ce soit.
Pour que ça trouve un intérêt a terme il faudrait qu'ils fassent un classement séparé du 5VS5 domination, boost grandement les récompenses ou qu'ils les rendent nécessaires pour autre chose que le craft actuels. (qui demande très peu de compos)
Pour ce qui est de la glace noire en elle même même a 800 brute de gain pour une victoire complète ça reste peu attrayant, y rajouté un peu de glace noire raffinée comme pour les quête quoti genre 50 ou 100 rendrait le truc déjà beaucoup plus intéressant pour ceux qui n'ont qu'un gantelet.
Bref plutôt pessimiste sur l'avenir de ce PVP et concernant les kits, paye jusqu’à que tu valides ce que tu veux dans ta campagne PVP car ensuite ça risque d'être beaucoup plus difficile vu le vide que ça risque de devenir surtout avec l'arrivée prochaine du module 4.0 -
Je suis d'accord sur le fait que les récompense ne sont pas terrible ^^
Après je ne pense pas que c'est pour sa que se pvp ouvert va s'arèter Se genre de pvp plait a pas mal de monde tu peux d'ailleurs déja voir la création d'un post ici ainsi que la très bonne initiative de créer un canal spécial pour le pvp de masse sur map ouverte ^^se pvp ne va pas mourir au contraire je pense la communauter ici a besoin de s'adapter (vu qu'a la base c'est surtout un jeu pve ) mais que plus ils participeront a se genre de pvp plus ils auront envie d'y participer ^^avec le temps sa devient vraiment fun et on a pas envie de s'arèter pour sa il faut une solution pour ces kit ! car c'est le seul truc qui gache le plaisir pour le moment
Bon jeu et bon pvp0 -
Bonjour
Personnellement étant axé pvp , je trouve le pvp sympa dans toutes les zones si ce n'est le détail moisis de la permadaube qui pourrit toutes les zones , mais ce n'est pas le sujet , pour ce qui est des guérisseurs il est vrai que quand tu entre en zone pvp pour y faire tes quêtes solo mettons, et que tu te fais pourrir par 4 voir 5 ou 6 guignols qui te spam de skill et te démonte en 2/2 le coup du kit à force devient pesant ...
Bon jeu à tous zé à toutes0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives