Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pourrissage du PVP II

2»

Réponses

  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    je joue mage en pvp, et les voleurs perma sont certes des fois usant (perma +fielleux avec un bon game play et un bon GS c'est très efficace )
    du coup lorsqu'il occupe un point j alterne entre ce point et le point central; le but étant de l empêcher de le prendre complètement et de recharger mon ulti (tempête de grêle ou force oppressive) sur la mêlée et par la même occasion d apporter du soutien à mon équipe. lorsque mon ulti est fin prêt je retourne faire un coucou au fufu et j essaie de le localiser.
    certain sont clairement abusés à la limite de l anti jeu mais il faut accepter de perdre qques hp en attendant le moment opportun, quelques esquives du saut du déplacement, ne surtout pas rester statique au risque de se se faire lamentablement canarder. et bien observer le rythme des skills du fufu .. a partir de là il est plus aisé de savoir qd il va réapparaître, même si on ne dispose que d une seconde en la fin de la furtivité et le début du parfaitement insaisissable, c est là que tout se joue pour envoyer un bon burst, à la fin de l immune bim une tempête de grêle remet les pendules à l heure même si il est déjà repassé en fufu (j adore le voir retomber comme une ***** low life voire mort), quoi qu'il en soit étant au sol on a le temps de le finir. cette classe a besoin de sa furtivité c est sa spécificité, il arrive que ce soit (injustement) associé à des très gros dommages mais cela reste tout de même une minorité de perma fufu.


    En revanche les guerriers off sont qd même craignos certains sont comme des morpions : peu contrôlables dur à tenir à distance car se déplacent très rapidement, prennent pas de dégâts, donnent des grosses baffes disposent de sort de contrôle plus violents que ceux du mage (et c est pas du léger contrôle on est immobilisé pour un bout de temps), des coups qui contrôlent à distance (percée en 1ère ligne, rugissement et l ulti qu' on ne voyait plus)
    Pis ils aiment un peu trop les mages

    les secondes bêtes noires pour moi sont les HR pvp, là c est pour moi encore trop récent pour dire m être suffisamment adapté (mon hr est trop bas lvl encore pour bien connaître cette classe) ce qui me dérange le plus c est ces fichues racines qui subsistent même qd le hr est mort, tout ce qui entrave nos lancés de skill, et la déviation surcheatée ) et l anim sonore de la p'tite cible sur nous ,casse vraiment la tête .. bref j vais pas trop m epencher sur cette classe,il suffit de regarder les vidéos YouTube de nightxwingz qd c est maîtrisé c est trop opérationnel

    https://www.youtube.com/watch?v=XIME6r8ulCc&feature=youtube_gdata_player

    ça parle tout seul, elle dispose d une survivabilité trop abusée pour un archer et de contrôles trop omniprésent résumé: les classe les plus avantagées restent GWF et HR .. Le pauvre perma fufu est ton ami
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Avec mon GWF, je spam mes AOE en bougeant un max pour déloger le perma fufu, et là, je l'attrape, et je le casse en deux ou trois coups... donc, si vous êtes emmerdé par un fufu, envoyez le GWF, il n'en fera qu'une bouchée^^. Jamais un perma fufu a réussi à me kill en 1vs1, tout juste il m'égratigne...
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour à tous,

    ce sujet n'est pas nouveau et nous l'avons aujourd'hui encore rappelé aux développeurs. Merci à tous pour vos retours.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour à tous ,

    Alors je ne vais pas citer tout le monde , ce serait trop long et inutile , je vais juste repasser ce qu'il m'a le plus interpellé ,

    Un voleur à la possibilité d'approcher une autre classe via un skill qui le téléporte juste derrière donc le coté " tu ne peux pas approcher si tu n'est sous fufu" voila déjà une chose fausse d'autant plus que le nouvel artéfact permet également de le faire ...

    Ensuite , je ne dis pas, ne pas user de la fufu par moment pour approcher c'est évident un voleur doit rester un voleur et je ne suis pas proprement dit allergique à la furtivité mais j'en ai juste ras le bol de me faire manger par des glands sous fufu perma sans rien pouvoir faire puisque je ne les vois même pas , fin de l'histoire , après vous pouvez tous me dire , moi avec mon ci je fais ca etc etc ça reste purement théorique et surtout totalement invérifiable !

    Si je vous dis que mon archer à moi et bien il vole carement , héhé oui mon Archer il vole du coup pas besoin de monture pour me déplacer , vous me croirez sur parole évidement ...

    Par contre si il est un fait avéré c'est que cette fufu perma dénature et pourrit le pvp auquel de plus en plus de gens tournent le dos et ayant vu plusieurs MMO désertés pour ce genre de n'importe quoi, j'en réfère simplement ici ,car d'une part ça me gave sérieusement cette façons de jouer que je trouve bidon et lache au possible mais je ne suis surtout pas le seul , et quand je vois des gens qui ne veulent même plus mettre un pied en pvp et bien d'une part ça me gonfle et d'autre part ça me donne envie de me barrer tout court comme nous l'avons fait d'un précédent MMO ...

    En dernier lieu et pour clore le sujet puisque je vois que le message est "passé aux DEV" quand je lis "jouer fufu perma c'est technique" j'en pleurerais de rire avec le nombre de plow que je vois sous perma qui te bouffe tes PV sous fufu et se barrent sitôt qu'ils en sortent euh ... quelle technique en effet , courage fuyons ... bref sur ce bon jeu à tous.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    les spe fuite sont légions sur ce jeux donc...

    mais comme atomic ******* les perma joué par des plow tu les bouffes par paquet de 4 au petit dej.

    et ce qui m’étonne encore plus c'est que tu joue la même classe qu'eux et que toi aussi tu n'y arrive pas contre eux hors justement tu devrais mieux connaitre les faiblesse de ta classe et de la spe perma/imune et donc tu devrais t'en sortir mieux que les autres classes.

    certes les dev sont au courant mais niveau équilibrage s'il faut attendre la sortie des modules pour qu'il y ait un pseudo equilibrage excusez moi mais ce n'est pas commecela qu'ils vont garder du monde.

    je prend l'exemple flagrant du nerf du HR ancien parangon pour mettre un nouveau parangon horrible et super op en pvp.
    il arrive même pas a équilibrer une me classe alors comment voulez-vous qu'il équilibre plusieurs classe différente.

    c'est pareil pour le mage feu il y en a très peu en pvp et le peu qu'il y a sont encore plus fragile que les mages orage.
    pour le GWF aussi garde fer sentinelle est la seul voit véritablement viable en pvp ou est l’équilibrage la dedans.

    comme je l'ai dit des le départ il y a des mecanique a revoir entièrement pour arriver a des classe a peu equuilibré.
    mais ça fait repartir de zéro et ca il ne le feront jamais, du coup difficile de redresser la barre.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    "et ce qui m’étonne encore plus c'est que tu joue la même classe qu'eux et que toi aussi tu n'y arrive pas contre eux hors justement tu devrais mieux connaitre les faiblesse de ta classe !!!"

    Si tu lis mieux tu verras que j'ai écris que j'avais AUSSI un voleur mais mon perso principal est Archer.

    Après en pvp certaines classes sont fragiles il est vrai , mais offrent d'autres avantages et façons de jouer , j'ai un mago aussi un gwf un voleur et donc un archer et j'ai pvp avec chacun dans l'ensemble je trouve que l'équilibre même si il présente certainement quelques faiblesses reste jouable , dés lors que l'on peut AU MOINS voir sa cible ...
  • tomlebarge13
    tomlebarge13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 24
    Modifié (juin 2014)
    Les voleurs sur tout les MMO sont appeller a être en furtivité permanente lors de leurs mouvements, mais lorsqu'ils passent à l'attaque, ils ne devraient plus pouvoir repasser en mode furtivité avant quelques secondes.

    Avec ça, tout les problèmes du TR seront reglés.
    MISSTIK "Les Bannis de Faerun"
    CW 60 - HR 60 - DC 60 - GF 60 - TR 60 - GWF 60
    Et après ?! ... vivement la nouvelle classe :D
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Pour le PvP, faites comme tous le monde ! Attaquez les joueurs qui sont seul avec un groupe de 3 ! Çà n'a aucun intérêt, mais a force de subir l'inverse, ça a au moins le mérite de soulager.
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Un truc qui pourri bien le pvp également c'est les ptits malins qui réussissent à monter au point rez et vous tue pendant que vous réapparaissez.

    Preuve à l'appui
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    connantroutman a écrit: »
    -Intégrer les enchantements d'arme et d'armure dans le gs.
    +1
    tomlebarge13 a écrit: »
    Les voleurs sur tout les MMO sont appeller a être en furtivité permanente lors de leurs mouvements, mais lorsqu'ils passent à l'attaque, ils ne devraient plus pouvoir repasser en mode furtivité avant quelques secondes.
    Avec ça, tout les problèmes du TR seront reglés.
    +1

    forum1516 a écrit: »
    Bonjour à tous ,
    En dernier lieu et pour clore le sujet puisque je vois que le message est "passé aux DEV" quand je lis "jouer fufu perma c'est technique" j'en pleurerais de rire avec le nombre de plow que je vois sous perma qui te bouffe tes PV sous fufu et se barrent sitôt qu'ils en sortent euh ... quelle technique en effet , courage fuyons ... bref sur ce bon jeu à tous.
    Exactement, la fuite des TR et Gwf quand ça va mal est vraiment un luxe abusé pour ces classes, combien j'en vois qui "par magie" et instantanément annulent mon enchevêtrement, (sort soit disant de contrôle), on les voit bien monter en l'air durant un tout petit instant, et hop il retombe au sol pour fuir ou te finir. Est-ce un skill d'annulation, un bug ? limite en s'en fout, ce sont des classes incontrôlables, ou très difficilement, à partir de la on comprend vite le pourrissement des combats pvp.
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    laisse tomber tsayok. de toute facon ils ne feront rien pour les CW et les pretres en PVP. le guerrier def est moins present mais pas parce qu<il est nul mais simplement parce que c<est la classe la moins jouee de toute. le gwf est la classe la plus fumee tant en pvp qu<en pve car elle domine dans les deux (en pve seul un mage fait mieux).

    Actuellement apres avoir upper 2 mage je monte un gwf. que dire. rien c est bien plus efficace qu<un cw. presentement au lvl 34 sur les pve je suis mort le grand total de 0 fois alors que au moins arriver au bastion de helm avec un mage je suis morts quelques fois (esquive loupee sur un boss ou respawn de mob au mauvais moment)

    certains disent oui mais gwf etait diff avant. c,est faux j<ai jouer en beta. la dif de l<epoque pve solo: mage; facile GWF: facile, voleur: moyen. guerrier def: moyen, pretre difficle. PVE dongeon: seul le guerrier def etait coller a moyen les autres a facile et ultra facile avec 2 pretres.

    Si je devai donner une quote a chaque classe (plus la quote est haute plus c<est nul)
    GWF; cote 1.1: point faible 3 vs 1 ou plus ou si par hasard il tombe dans un trou contre un distant. points forts grosse resist aux controle, dispose de capa d<immun de degats, dispose de pouvoir de soins et pv temp
    archer: cote 1.5 points faible GWF et elements de surprises. pas trop de vie donc tuable sur un bon enchainement. points forts, spe de controle , capa de camouflage et distant
    voleur: cote 1.6 point faible idem archer. points forts invis tres longue resist aux controles
    guerrier def. cote 2. points faible lent et degat plutot faible. point fort. le meilleur controle en pvp et la capacite a resister asser longtemps pour que ce team respawn
    pretre cote 4 points faibles. des qu<il est tout seul il perd a peut pres contre toute les autres classes. points forts bonne resist, ca prend du temps a le degommer.
    CW: cote 4 points faibles: pas de resitances, sorts long a lancer, ne peut raisonnablement affronter en 1vs1 que le pretre ou un autre et depend completement du groupe. point fort heu pve ou peut faire un bon controle support sur une team mal organisee (mais bon c<est valable pour les autre au dessus) sinon il peut au moins faire ch. le pretre
  • thingol777
    thingol777 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    j ai croisé un certain nombre de mages sachant parfaitement jouer leur classe et capable de vaincre n importe quelle classe en 1v1 . certaines facons de jouer et sorts utilises sont extremement efficaces. ca reste une classe extremement difficile a jouer en pvp et tres technique, de la meme maniere que ce fameux perma fufu qui m a posé probleme pendant longtemps. j en ai monté un et ai appris a le jouer en etant suivi et conseillé par un joueur qui le maitrise a la perfection, c est extremement technique a jouer. quand on connait bien sa rotation , ca se combat relativement facilement.
    la classe OP du moment est clairement le HR .
    Lùthien CW GM des Salade Tomate Oignons
    Forrest Dumb GWF chez Essence of Aggression

    Menbre de la communauté rôliste
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    thingol je ne dis pas que je gagne jamais en 1 vs 1 mais d<une tendance generale et eventuellement d essayer d identifier les points a ameliorer.

    par exemple sur un perma j<ai un ratio environ 4 victoire 6 defaites. l<ecart est du au fait du 1 strike du perma si j<ai concience d<un perma dasn la zone ou pas. si par contre c<est moi qui shope le perma sans qu<il m<ai vu les ratio s<inversent mais bon moi j<ai pas invis donc c est plus rare. la ou j<ai plus de soucis sur les perma c<est quand j<engage un 1vs 1 sans savoir qu<il y a un perma en support dans la zone et me retrouve en 1vs 2

    sur les gwf la mon ratio s<ecroule et depends de facteur independants de ma volonte a savoir si il est full pvp. (la aucune chance car avec les bonus de resistance pvp au controle enchevetrement offre une duree de 1 seconde et les autres sont meme pas notable, tu te retrouve sans aucun controle et donc aucun moyen de faire durer le combat et donc tu as au mieu le temps de lancer enchevetrement suivi de poignard (et encore sur les plus gros ils arrivent a couper envetrement avant que ma gestuelle pour poignard soit fini et me *Quiiiiiick* a terre). l<autre facteur est le facteur chance, c<est a dire que non seulement le timing doit etre parfait entre les debuf et le sort de poignard mais en plus il faut que poignard passe en critique et sans qu<il l,esquive car pour une raison inconnue sans teleporte j<ai remarquer que plusieurs gwf arrivent a esquiver mon poignard souvent en sautant. en tout ca composer avec le timing de son inebranlable
    et tout ca sans compter un dernier facteur si tu tombe sur un gwf destructeur qui est a fond sur son bonus de degats car il sort juste d<un combat il peut te tuer en 1 coup (ca m<est arriver une fois).
    Si encore les gwf etaient jsute la terreur des mages on pourrais dire bon cette classe est faite pour tuer les mages. sauf que a peu pres toutes les autres classes se plaignent du gwf alors que les seules choses dont se plaignent les gwf c<est oui mais il y a longtemp blabla ou alors oui mais pourquoi la fleche enchevetree de l,archer m,affecte en inebranlable.

    Mais bon si on applique de maniere meme plus general les mages et pretres ont ete completements denature sur ce jeu. Si les mages ont garde leur faiblesse a prendre des baffes, ils ont perdu la puissance et surtout l adaptabilite qui allait avec. les pretres ont eux aussi perdu une certaine adaptabilite et toutes leurs capa martiale. Sans compter un point majeur elle ou ou la capa reservee a ces classes de creer des objets magiques (il y avait aussi les druides mais il n<y en as pas sur le module).

    d<ailleur ca m ammene une idee pour les mages pour offrir un peu de variete et qui pourrais etre poussee aux dev. on reduit les dommage du mage de 10% ( tous les pouvoirs) ca demande pas un gros dev a mettre. ensuite le mage peux choisir parmis 4 fonctionnalite. fonctionnalite 1 incantation rapide: ca donne pas de gestuelle au lancement des sorts (donc pas interrompable) et les temps de respawn des sorts sont 10% plus rapides. incantation statique. normalement cela permet au mage de se battre en armure. plutot que de refaire un equipement spe, le mage qui prend ca gagne 25 -30 % de resistance(comme si il avait armure lourde et bouclier). extention de duree: tous les sorts a duree voient le duree doublee. extention d<effet: + 20 % de dommages sur tous les sorts
  • bjornarson
    bjornarson Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    En fait le perma fufu est juste une abération puisque le système de rèle de neverwinter est celui de ADD et que quand tu est En " fufu " dans ADD au moment ou tu frappe quelqu'un tu réapparais automatiquement
    donc voila pour la règle de FUFU de ADD et je répète le monde de neverwinter est un monde de ADD donc quelque part je peux comprendre les gens qui réclame contre les perma fufu il y a une seul créature dans le monde de ADD qui peux reste en invisible même quand elle frappe mais c'est la charactéristique propre a sa race
    Donc pour ceux qui connaissent les règles ADD je comprends leur désaprobation au niveau de cela pour ceux qui ne connaissent pas la règle et qui arrivent fraichement dans ce monde je peux comprendre leur frustration face a des gens que tu ne vois pas et qui te kill 90 à 100 % de ta vie sans les voir
  • sylout
    sylout Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (juin 2014)
    Hello.

    Je me permet de répondre car je ne suis pas d'accord avec l'OP.
    Si tu n'arrive pas à tuer un perma rogue il y a un pb.
    1) ils font des dégats extrêments faibles. si je ne bouge pas il lui faut bien 3 minutes pour me tuer
    2) en invisibilité les dégats du rogue sont diminués

    Alors peut-être n'as tu pas l'équipement qui va bien ? C'est certain que si tu as 8k gs avec du stuff PVE et que tu croise un perma avec 16k en stuff PVP, tu n'as aucune chance. Sinon, même avec 10k gs tu peux tuer un perma avec 14k sans problème, ou dans le cas contraire résister assez longtemps pour que quelqu'un vienne t'aider.

    Pour info le TR a été nerfé au dernier patch, il était beaucoup plus fort avant (impact shot à 3-6k).

    Maintenant je trouve ça tout à fait équilibré à stuff égal.
  • crocmadaire
    crocmadaire Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
    Modifié (juin 2014)
    Tout le monde râle après les perma fufus, les perma fufus par ci, les perma-fufus par là, c'est trop cheatés, blablabla.
    Et il s'agit essentiellement de gens qui n'ont PAS essayé de jouer un voleur.
    En fait le perma fufu est juste une abération puisque le système de rèle de neverwinter est celui de ADD et que quand tu est En " fufu " dans ADD au moment ou tu frappe quelqu'un tu réapparais automatiquement

    Quand un voleur lance un sort de rencontre en étant en furtivité, il perd sa furtivité et son sort a un effet un peu différent de s'il le lance sans être furtif.
    Par exemple, un voleur qui lance une lame de flagellation (qui est le sort de rencontre le plus puissant) apparaitra tout de suite après.
    Il existe 2 sorts qui peuvent être lancés en furtivité et le permettre de le rester : le clone d'ombre, qui recharge la barre de furtivité, et le coup d'ombre, qui ne fait pas du tout de dommage et rempli la barre de furtivité.
    Un voleur sans spécialement de set PVP complet ni avoir mis de points spécifiques dans les talents, est invisible pendant 5s.

    Pour qu'un voleur soit perma fufu, il doit donc avoir en pouvoir de rencontre ces deux sorts, et avoir plus de 20 en intelligence car sinon ses pouvoirs seront encore en cours de rechargement lorsqu'il réapparaitra.
    Si un voleur à plus de 20 en intelligence, sans oublier l'énorme statistique de rétablissement qu'il doit avoir, il ne lui reste plus grand choses pour les autres caractéristiques, de même que d'emplacement de pouvoir de rencontre pour faire des dégats.
    Un perma-fufus full défense est très dur à tuer ; ce n'est pas un gars qu'on tue en 2 coups. Par contre, lui va vous tuer à tout petit feu. Vous ne verrez jamais un perma fufu vous mettre un coup à 20k de dégâts.

    Il a été mentionné un peu plus haut que dans DD, quand un voleur prend des dégâts, il perd sa furtivité.
    La barre de furtivité qui doit être chargé au maximum pour permettre au voleur d'être invisible se charge lentement. S'il reçoit des dégâts, il perd ce qu'il avait chargé. Donc un voleur qui prend continuellement des dégâts ne peut pas redevenir invisible, sauf s'il arrive à lancer un coup d'ombre, comme mentionné précédemment. Mais ce pouvoir est long à caster, et en prenant des dégâts le lancement est interrompu. N'oublions pas que quand le voleur est invisible, il perd également sa barre de furtivité quand il prend des dégâts, à part s'il a mis le passif "camouflage coriace" qui permet de réduire (et non pas de supprimer) la perte de furtivité lorsqu'on prend des dégâts.

    Et puis quoi ? c'est une spécialisation très difficile à jouer, et effectivement, quand on tombe sur un perma fufu en pvp, autant lui laisser le point qu'il garde, et aller s'occuper des deux autres, car son objectif est de nous faire perdre notre temps pendant que ses compagnons récupèrent les autres points.
    Et franchement, des vrais perma-fufus qui jouent vraiment bien, il n'y en a pas beaucoup.

    En revanche, le rogue qui n'aime pas le pvp, n'a plus grand chose à faire. Il a été tellement nerfé en pve que même un guerrier offensif fait plus de dégâts avec sa frappe bestiale (j'en connais qui sont montés à plus de 200k sur un monstre débuff) alors que l’exécution brutale qui est le quotidien mono-cible du voleur a été nerfé lors de la sortie du module 3, et ce sort que j'ai vu critiquer à 100k exceptionnellement ne dépasse plus les 30k maintenant.

    Que reste-t-il au voleur ? Personne veut partir en donjon avec eux car même les voleurs full dps galèrent à faire des dégâts, même en mono-cible.
    En pvp, un voleur qui ne joue pas perma-fufu se fait cibler et exploser la tête immédiatement.
    Bon bah, autant faire un voleur perma-fufu...

    Mais parlons du pvp.
    Quand on part en pick up en pvp, et qu'on est dans une équipe avec un archer, deux mages, un prêtre et un voleur non-perma-fufu contre quatre Guerrier off full ténacité et un mage... On descend du feu une fois, mais pas deux.

    Vous trouvez les perma-fufus cheatés ? regardez le classement, sur la première page au moment ou je le regarde, il y a 8 GWF, 8 HR, 4 TR.

    Un guerrier peut facilement trouver un voleur invisible en mettant une percée en première ligne ou un rugissement. Le voleur étant à terre, il ne peut plus rien faire.

    Les guerriers offensifs qui peuvent encaisser aussi bien qu'un tank en pvp, et taper à pleine puissance, ça c'est démesuré.

    Des archers (personne n'en parle d'eux) qu'on tape pendant 10 secondes sans faire bouger leur barre de vie, et puis pouf on est mort. Ou encore les archers qui peuvent OS en pvp planqué dans un coin.
    Je trouve ça très sympa d'avoir mis des points sur lesquels les attaquants à distance peuvent se mettre pour faire du SOUTIEN à son équipe qui se bat sur le point. Mais quand cette personne peut faire des coups à 20k sur un joueur full ténacité (un voleur ou un mage par exemple ?).
    Donc l'archer à été nerfé en pve, plus personne ne veut partir en donjon avec lui, comme les voleurs, mais en pvp, avec leur nouvelle voie parangonique, on a vu naitre un nouveau déséquilibre.

    Il nous reste donc les mages, tout à été dit dans les messages précédent, quoi que j'ai déjà croisé des mages qui étaient complètement intuables, tout comme certains prêtres.

    C'est dommage que le classement soit surtout basé sur le nombre de victimes, car les prêtres et les tanks ne seront jamais en première page, et pourtant, j'ai déjà vu certains prêtres énormes en pvp : intuable et qui réussissait à soutenir toute son équipe pour qu'elle le soit elle aussi.

    Pour finir, je souhaiterais signaler qu'on ne peut pas tout faire. Si on monte un personnage dans le but de faire du pvp, il ne pourra pas faire grand chose en pve, car ses dégâts n'arriveront pas à la moitié de quelqu'un de la même classe spécialisé en pve.
    Et l'inverse est pareil. En pvp, on privilégie la défense à l'attaque, un personnage monté pour faire du pve se fait tuer beaucoup plus facilement.
    Sauf les guerriers offensifs qui, quelle que soit leur orientation (pve ou pvp) seront juste un petit peu moins bon dans l'autre, mais resteront nettement plus demandés.

    Je préfère nettement faire un pvp contre un archer monté pvp ou contre un voleur perma fufu plutôt que contre un guerrier off. J'admire la technique du perma-fufu, même si c'est vraiment casse-pied, plutôt qu'un gros bourrin qui me court dessus et qui me farme au point de réapparition.
  • ultimahache
    ultimahache Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Complétement d'accord le Fufu apres une attaque devrai perdre leur furtivité et nimport quel attaque ensuite pour les guerrier c'est nimport quoi ils sont trop cheat . Si ils veule que les gens rage pas ils ont qu'a re euilibré vraiment les classes!
    - Guerrier OFf moins de rapidité et moins de resistance mais toujour autan de degat , -
    les voleur , regle le probleme de la furtivité par une attaque un perd la furtivité ( la furtivité servira juste pour donné l'assaut ou pour prendre la fuit et non tous le combat.... )
    - Les tank re bossté leurs résistance contrairement aux guerrier. (pour que + de personne joue Tank et pas attendre 1 h en donjon pour en avoir )
    - Heal ,soigneur , Les heal crée un nouveau pouvoir de heal pour insité les genrs a soigné les autres joueurs ou augmenté un peu leur 'soin) malgré que cette classe soit bien équilibré . Rajouté aussi un sort pour pouvoir invoqué un compagnon suplémentaire pour les heal , meme en pvp . ( ce n'est pas vraiment un compagnon mais une Invocation ) qui pourrait l'aide a dps ou heal .
    - Le Rodeur est pas mal pas trop de chose a dire . ils sont pas mal fort mais pas (cheat comme un gw) leur sort font tres mal meme en pvp .^^
    -Le mage , est le personnage qui a le moins de vie et de résistance limite ( le heal peu regen) , ( le voleur on fufu) ,(le rodeur on max de déviation j'ai meme deja vu un roduer seul se battre contre 4 personne et un heal parmis nous il regen + que nous avec le heal .... on est 15k chaqun meme + )Enfin re pour le mage il faut augmenté un peu la résistance ou augmenté les dégats un peu pareille . Car on peut pas etre la classe avec le moins de vie ou de résistance et tapé comme une mouche . Voila Si le probleme est toujours pas
    résolu c'est bien dommage car le jeux va finir a la Metin 2 xp .

    Voila merci all .
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Salut à tous,

    petite suggestion comme ca si on supprime le perma fufu (après tout pourquoi pas) juste histoire d'équilibrer on revient aux règles D&D donc le TR qui fait une frappe spéciale vous enquille directe une blessure mineure voire une blessure majeure en cas de critique. Vous êtes sûr de vouloir vous fritter avec ca ?

    enfin moi je dis ca ....
  • forum1617
    forum1617 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Oui en effet tu dis ça tu dis rien en fait ,

    Mais l'idée est bonne pourquoi ne pas non plus leur donner un skill d'invincibilité et une paire d'ailes comme ça ils seront définitivement hors d'atteinte et le problème sera réglé ,

    En dernier lieu et puisque le problème est remonté aux oreilles de qui de droit , j'ose espérer que le soucis sera très prochainement réglé car pour ma part je ne joue pas depuis très longtemps (6 mois ) ou quelque chose comme ça , et nous venions d'un mmorpg en 3 épic le pvp est devenu une pure bouse , remplit de perso de ce genre qu'on ne peut pas tuer , nous en sommes partit pour cela et nous sommes axés pvp quand il est intéressant ... dans ces conditions je ne pense pas que nous ferons de vieux os sur ce jeu et pour les gens qui me diront comme j'ai pu lire sur un autre post "marre des gens qui disent que ils vont se barrer etc etc " il est claire que si rien n'est fait oui nous allons nous barrer mdr cela ne fait pas l'ombre d'un doute , chopper des crises de nerfs quand tu monte un perso a 16K+ et que tu te fais botter le cul par le premier nabs venu sous prétexte qu'il est en perma fufu ne donne envie que d'une chose ... delete , après chacun voit midi à sa porte il faut respecter avant toutes choses les idées et envies de chacun, je trouve juste dommage de pourrir un jeu aussi cool avec ce genre de choses moi qui trouvais le pvp excellent jusque la , même avec ses petites inégalités et bien je suis juste dégouté , et comme chaque jour qui passe nous sert son lot de petit nabies en perma , et bien le dégoût va crescendo ...

    Cordialement ,

    Bon jeu à tous
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    En fait, avec le recul et beaucoup de recul d<ailleur le probleme viens non pas qu<une classe est cheate mais que trois classes sont a la ramasse pour le pvp. Ma vue a evoluee la dessus. Comme je le disais dans un precedent post que a niveau equipement egal que les guerriers off et def aient le dessus sur le voleur, c<est normal car en terme de skill elles doivent avoir un avantage de combat. Que l<archer ai la main haute sur le guerrier off c<est egalement normal. le voleur lui doit avoir la main haute sur les archers et les mages. Cette triangulaire se retrouve bien dans le classement avec plus ou moins les trois classes egalement representee. Du coup le voleur gueule sur le gwf, le gwf gueule sur l<archer et l<archer gueule sur le voleur. les trois autres classes elles par contre gueule sur les trois reunis. alors plutot que de nerf les trois premiers. retravailler les trois autres et cela de maniere a ne plus avoir 3 representant mais bien 6.
    L<autre point aussi est le desequilibre des enchantements d arme et d armure en effet certains enchantements deviennent particulierement monstreux entre les mains d<une ou deux classes qui te rendent a poil 2 ou 3 classes. exemple un gwf avec enchantement magepeste lvl 10 . il a 2k en neutralisation d,armure magepeste en enleve 15 sup par coup max 3 coup. le premier coup donc ignore 35 d<armure. a ce stade la deja les voleurs et mage non stuff pvp et avec un bonus d<armure pas trop elever (genre 1000 ou moins) ils sont deja a poil. le deuxieme c<est 50 d armure ignore. a ce stade la seul les gf restent ou pretre gf et gwf stuf pvp. a 65 pour le troisieme coup il reste plus que le gf.
  • ningnya
    ningnya Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour, je suis nouveau sur le jeu et je trouve le pvp assez sympa (je joue un guerrier défensif lvl 34 pour le moment) même si je me fais exploser par bcp de joueurs notamment les voleurs qui deal pas mal de dommage^^ mais ils ne me cherche pas souvent des noises à par s'ils sont vraiment bien stuffé... Dans le cas contraire ils prennent chers héhé :p Bref pour revenir au sujet de ce topic, le perma fufu, j'me demandé s'il n'y avait pas moyen d'ajouter des objets permettant de voir les personnes camouflées? Genre l'artefact de la lanterne (1 des 3 premiers) ne pourrait-il pas mettre une zone découvrant les perso fufu pendant un laps de temps donné? Après tous c'est une lanterne nan? :D (un peu comme dans league of legend pour ceux qui connaissent) Après c sur qu'on ne dois pas faire une multitude d'objets qui enlève le fufu mais 1 ou 2 artefact ça pourrait être sympa et 'équilibrer' un peu le pvp, après il s'agira d'un choix d'artefacts : prendre une 'lanterne' ou prendre un truc qui deal des dommage ou qui soigne... Il s'agira donc d'un choix 'stratégique' pour le joueur, qui ne pourra se plaindre que vis à vis de son propre stuff et donc de ses choix :)

    Par contre produire des armes ou des éléments d'armures qui permettraient de voir les fufu h24 j'y suis totalement opposé, à ce moment les fufu deviendraient totalement useless, mais si les développeurs pouvaient faire ça juste pour un ou deux artefact ça serait super pour ceux qui se plaignent, ça ne changerai pas grand chose pour ceux qui explosent déjà les fufu, et le rôle de fufu deviendrait un peu plus technique... perso je n'y vois que des avantages... Donc n'hésitez pas à donner vos impressions positives et/ou négatives^^

    Sur ce bon jeu :)
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Contre l,artefact qui fait sauter le fufu car cela serait accessible a tous et surtout changeable en plein pvp. tiens je tombe sur une team avec 3 fufu hope 2-3 joueurs mettent l<artefact. u ntruc qui face sauter le fufu je suis d<accord et c<etait une proposition que j,avais faite. apres j,avais proposer que se soit un sort et donc accessible aux mages et pretre. apres reflexion, voici quelque chose qui permettrais peu etre d<aller chercher un nouvel equilibre et upper les trois classes les plus faible en pvp. par exemple GF: un pouvoir qui lui permet de garder un niveau min d<armure quelque soit les bonus de neutra d<en face.
    Pretre un pouvoir de clairevision qui fait sauter la barre de fufu du voleur et de l<archer. Pour le mage deux proposition (je prefere la deuxieme, 1 en cas de coup critique avec un sort de controle la duree de controle recoit elle aussi le bonus de critique pour la duree, la deuxieme qui a ma preference en cas de coup critique le controle s applique meme si un joueur a une immun (le mage perce l immun)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier