Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

problème de personnage

Options
judokasdu95
judokasdu95 Registered Users Messages: 4
Modifié (juin 2014) dans Rapport de bug
Bonjour a tous, depuis mardi dernier, le 27/05/14, mes deux personnages ont disparu de ma liste des personnages, je passais par le client steam, et maintenant j'ai ni mon tank 60 et ni mon heal 60. J'ai envoyé plusieurs messages aux GM sur le jeux avec un 3eme personnage, mais je n'ai jamais eu de réponse, et on m'a conseiller de poster ici pour voir si le problème était arrivé a d'autre joueur, et si enfin on me donnerait un réponse a pourquoi mes personnages ont disparu. Ils n'ont pas été supprimés, car ils sont encore dans la guilde a laquelle j'appartenais.
Post edited by judokasdu95 on

Réponses

  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Salut,
    Etrange tu ne te trompes pas de serveur, on sait jamais. Y as tu acces par le gateway ?
  • judokasdu95
    judokasdu95 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2014)
    Options
    non, car j'ai revu les gens de ma guilde avec mon dernier perso, et j'ai jamais eu acces au gateway, on me disait qu'aucun de mes perso étaient associé a ce compte la ...
  • judokasdu95
    judokasdu95 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2014)
    Options
    j'ai aussi passé mon compte a différent membre de ma guilde pour savoir si ils avaient mes perso ou non, et aucun ne les avaient
  • cwpvp
    cwpvp Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 33
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Serait-il possible que vos personnages aient été supprimés par une personne malveillante qui aurait eu accès à votre mot de passe ?
    Je ne sais pas si lorsqu'on supprime un personnage, il disparait de la guilde ou non. Il se peut que les bases de données soient différentes, je n'ai jamais testé.

    Avez-vous essayé de vous connecter avec l'adresse e-mail au lieu du nom du compte ? Ce que vous pouvez essayer, c'est de fermer les tickets sans réponse et de relancer le support en ouvrant un nouveau ticket et en étant aussi bref que possible, tout en étant clair, par exemple : "Mes personnages ont été supprimés de mon compte le xx/xx/2014 mais l'action ne vient pas de moi. Est-ce un piratage ? Est-il possible de me restaurer mon compte à une date antérieure ?".

    Salutations.
  • Mekanikus0
    Mekanikus0 Registered Users, Banned Users Messages: 176 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Options
    Bonjour,

    je pense que la meilleure solution est de suivre les recommandations de brumysk et surtout ne passer pas vos mots de passe à d'autres personnes, éviter de mettre le même mot de passe qu'un peu partout sur d'autres sites, notamment facebook qui a déjà eu par le passé des problèmes de sécurité.
  • judokasdu95
    judokasdu95 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2014)
    Options
    j'ai essayer de me co avec mon nom de compte, comme avec mon adresse mail et le résultat était toujours le même.
    Avec un ami, on avait déjà fait le test, il passait par arc lui, je m'étais co sur son pc ( donc en passant par arc ), et mes perso n’apparaissaient déjà pas, c'était bien avant que mes perso disparaissent de mon compte via STEAM, j'ai pensé que chaque plateforme de lancement avaient ses propres sauvegardes en ce qui concerne les comptes, mais depuis le 27.05 j'ai plus rien, et je suis meme passé par arc pour voir.
    A chaque fois que j'ai fillé mes identifiant, je les modifiaient juste apres, et mon compte face book n'a pas la meme adresse que le jeux en lui meme