Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Module 3 - retraite de Kessel - niveau requis

crocn
crocn Registered Users Messages: 4
Modifié (juin 2014) dans Rapport de bug
Qu'est ce que c'est que cette histoire encore ?

Retraite de kessel : 20% de resist demandé
Stuff actuel : tête & bottes de la glace noir corrompu (soit 20%)
et non, vous ne pouvez toujours pas entrer dans la nouvelle escarmouche ....

pour cela il faut loot un objet qui loot rarement sur un event qui proc encore plus rarement .......... de qui vous vous moquez en faisant ça ?


à ce tarif je vais désinstaller le jeu et je ne serai pas le seul vous verrez !
Et cela magrès le fait que j'ai payé certains services auprès de Arc Games !


proposition pour résoudre le problème : réduire le niveau requis pour entrer dans l'escarmouche ! (en glace noire)
et le faire suffisamment rapidement avant que de gros écarts soit créés entre les joueurs


(pour se donner une idée je farm le bracelet depuis 2 jours à raison d'au moins 5h par jour, et je n'ai encore rien vu tomber, dans ma guilde 1 seule personne en a obtenu un, sur environ une 12aine de joueurs)
Post edited by crocn on

Réponses

  • vince1966
    vince1966 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Tiens je me demandais dans combien de temps y allait-il avoir un post sur l'escarmouche de Kessel !

    Donc comme toi, dès la réputation débloquée à 200 et le stuff résistance glace noire sur le dos, je me lance dans l'inscription pour l'escarmouche épique, la retraite de Kessel. Et là, le jeu ose me dire, que je n'ai pas les stats pour entrer dans l'escarmouche et ruiner la tête de Kessel ??!!??
    Alors je me suis dit, tiens et si je rajoutais les bottes de glace, aux bracelets (que j'ai loot 2 fois sur remonaze :s) et au casque.
    Bingo, je franchissais allègrement les 20% de résistance et donc pouvais rentrer.

    Conclusion.

    On peut avoir les deux pièces de base, bottes et casque, même chargés au max pour faire 10% x 2, on ne peut pas rentrer....Donc messieurs les traducteurs, pourriez vous traduire de façon cohérente le message des pré-requis, i.e : avoir PLUS de 20% de résistance glace noire, ou encore, avoir AU MOINS 21% de bla,bla...Car même chargés aux 20% requis, et ben "You Shall Not Passed !!" (je me répète mais c'est pour être sûr que le message passe ^^)

    PS: tu galères pour les bracelets, des guildies galèrent aussi, et moi j'en chie des ronds de chapeaux pour looter l'arme du GWF -_-, sur le tyraneunoeil !! Je me dis que dans 15 jours on débloque le niveau 3 de Glace Noire, j'ai bien le temps :p
  • crocn
    crocn Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2014)
    moi c'est ta réponse que j'attendais lol ,

    le mec qui a eut la chance d'avoir son bracelet et qui vient dire aux autre , non non c'est pas dur de l'avoir ....

    imagine juste que tu ai galéré autant que pour ton arme !

    perso ça fais 2 jours que j'ai la réput mais je ne peux tjrs pas rentrer ça me fou la rage
  • vince1966
    vince1966 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Je ne crois pas avoir écrit que c'était facile de looter le bracelet ! J'ai dit que je l'avais looter 2 fois, sans effort, certes mais que l'arme je ne l'avais jamais vue. Dans ma petite guilde, tous ont eu au moins l'une des deux pièces (quand c'est pas les 2 !), je suis jaloux, mais je presévère ! Pour infos, j'ai fais 24 Beholder, et je n'ai pas encore looter l'arme. Alors je comprends très bien que ce soit chiant, non pas parce que ça ne tombe pas mais parce que ça empêche de rentrer chez Kessel !
    L'arme, c'est anecdotique, du coup.

    Il ne te reste plus qu'à farmer le rémo jusqu'à ce que ça veuille bien tomber, et je ne crois pas qu'il y ait une règle particulière pour dropper le bracelet. hélas, ou pas!

    La réponse que je fournissais était liée à la traduction foireuse et donc pas adaptée au pré requis. Maintenant avoir le bracelet te permet d'y rentrer, de rouler sur les mobs avec un stuff bancal et de sortir 15 min plus tard.

    Je rejoins ton point de vue sur la fréquence de pop du rémo ou du beholder, très faible, à moins de tomber sur une bonne âme qui signale le rémo ou le beholder sur son instance et qui t'invite. Du coup j'en fais un peu plus mais avec toujours la même malchance, pour l'instant.

    Le mec qui te salue bien.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    pour renter dans l'escarmouche il vous demande 20% de resistance a la glace noir mais c'est 20% brut.
    c'est a dire la resistance de base pas celle augmenter en y injectant de la glace noir.
    hors les piece de base sont a 8% vue que l'on peut en craft que 2 si on a pas loot les bracelets et bien on est a 16%.
    c'est tout simple.

    c'est complètement absurde comme systeme mais bon encore une fois crypic a eu une bonne idée mais n'a pas su l'exploiter correctement.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • crocn
    crocn Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2014)
    Il faudrait augmenter les taux de drops , ou réactiver le transfert d'instances pour trouver plus facilement les Remoraz / riders et autres

    c'est vraiment pénible pour ceux qui n'ont pas de chance (comme moi)

    voila 3-4 jours que je farm non-stop ce machin sans rien trouver

    avec ça plus le temps de profiter du reste du jeu ...
  • crocn
    crocn Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2014)
    je trouve ça étonnant qu'il n'y ai pas plus de monde qui se plaigne de cela,

    en jeu en tout cas les gens parlent dans ce sens ... ils n'ont peut être pas envie de venir poster sur le forum.
  • maitremagic
    maitremagic Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    TU as RAISON !! On ne rentre PAS avec 2 pieces STUFF 20 % --
    En PLUS ils n'expliquent meme pas sur quoi tu loot = REMORAZ ?? TYRANOEIL ? ou autre on sait PAS ?
    ( ULTRA RARE !!!!!!!!!!!! C NIMP !!)
    MOI ça fait une semaine que je farm pareil les gants et la main droite et RIEN !!!!!!!!!!!!!!
    en plus c'est HYPER RARE CEST NNUULLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonjour,
    nous vous prions de rester poli et de ne pas insulter Perfect World et ses employés. J'ai modéré vos propos.
    Vous recevez un avertissement.