Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
La Legion Noire recrute
crocmadaire
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5 ✭
*UPDATE* Recrutement fermé pour le moment, merci pour toutes vos candidatures. Nos nouvelles recrues vont subir un entrainement intensif !
Bonjour chers aventuriers,
La Legion noire, qui est l'une des plus ancienne et vénérable guilde (uh ?) est à la recherche de légionnaires !
Et oui, les nouvelles terres ont fait déserter pas mal de bons soldats malheureusement, ils n'ont pas supporté le froid du col Icewind, trop de neige, tout ça, tout ça.
Nous sommes des joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête, râleurs, coincés et Kevins, passez votre chemin
L'humour est omniprésent, sous forme de jeu de mot qui ne volent pas haut souvent, mais on a un peu de mal pour leur greffer des ailes.
Nous parlons beaucoup dans le canal guilde, et avons un Mumble pour faire certains PvPs et Donjons. (Il n'y a aucune obligation d'être dessus, mais c'est plus simple).
Nous faisons en groupe :
- Des donjons épics qui piquent
- Des escarmouches
- Des quotidiennes (anneau de la terreur, Sharandar, Icewindale)
- Des rencontres héroïques
- Du PvP
- Des Gauntlegryms (Luskan car il en faut bien)
- Un peu de tout en fait
Nous ne cherchons pas :
- Des rages-décos
- Des rageux tout court
- D ki on konpran ri1
- Des râleurs à cause d'une défaite
- Des personnes qui ne participe pas du tout à la guilde
- Des gens qui prennent la mouche à la moindre blague stupide
Nous acceptons :
-Tout le reste du monde entier
Il n'y a pas de nombre minimum de connexion par semaine, blablabla, on joue quand on peut, et on ne kick pas après 3 jours de déconnexion.
On ne demande pas de CV, inscription sur un forum ou quoi que ce soit, ni 15k de GS minimum. Et pour partir en donjon, on ne demandera pas 15k non plus.
On s'entraide, si quelqu'un a besoin d'équipement par exemple, ou d'aide pour savoir comment monter son personnage.
Pour nous rejoindre, vous pouvez soit répondre à ce message, soit me contacter in-game : croco@crocmadaire, soit faire les deux ^^.
Bonjour chers aventuriers,
La Legion noire, qui est l'une des plus ancienne et vénérable guilde (uh ?) est à la recherche de légionnaires !
Et oui, les nouvelles terres ont fait déserter pas mal de bons soldats malheureusement, ils n'ont pas supporté le froid du col Icewind, trop de neige, tout ça, tout ça.
Nous sommes des joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête, râleurs, coincés et Kevins, passez votre chemin
L'humour est omniprésent, sous forme de jeu de mot qui ne volent pas haut souvent, mais on a un peu de mal pour leur greffer des ailes.
Nous parlons beaucoup dans le canal guilde, et avons un Mumble pour faire certains PvPs et Donjons. (Il n'y a aucune obligation d'être dessus, mais c'est plus simple).
Nous faisons en groupe :
- Des donjons épics qui piquent
- Des escarmouches
- Des quotidiennes (anneau de la terreur, Sharandar, Icewindale)
- Des rencontres héroïques
- Du PvP
- Des Gauntlegryms (Luskan car il en faut bien)
- Un peu de tout en fait
Nous ne cherchons pas :
- Des rages-décos
- Des rageux tout court
- D ki on konpran ri1
- Des râleurs à cause d'une défaite
- Des personnes qui ne participe pas du tout à la guilde
- Des gens qui prennent la mouche à la moindre blague stupide
Nous acceptons :
-Tout le reste du monde entier
Il n'y a pas de nombre minimum de connexion par semaine, blablabla, on joue quand on peut, et on ne kick pas après 3 jours de déconnexion.
On ne demande pas de CV, inscription sur un forum ou quoi que ce soit, ni 15k de GS minimum. Et pour partir en donjon, on ne demandera pas 15k non plus.
On s'entraide, si quelqu'un a besoin d'équipement par exemple, ou d'aide pour savoir comment monter son personnage.
Pour nous rejoindre, vous pouvez soit répondre à ce message, soit me contacter in-game : croco@crocmadaire, soit faire les deux ^^.
Post edited by crocmadaire on
0
Réponses
-
Bonjour/Bonsoir,
La description que je viens de lire est ma foi ... très intéressante et je penses que vous venez de décrire mon mode de jeu en quelque lignes. Plutôt style casual, relax mais actif quand j'ai le temps ^^( j'ai toujours le temps pour un jeu ) Bref, sa m’intéresse de vous rejoindre, je suis un Haut Elf de niveau 5 ( j'ai commencer y'a même pas une heure ) et j'suis un p'*** voleur, si jamais vous avez des points a clarifier ou des question a me poser, n'hésitez pas en envoyer un mp.0 -
crocmadaire Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5 ✭Tu es le bienvenu, peux-tu me donner ton @ exact s'il te plait ? Ou sinon, je te laisse m'envoyer un mp in-game, tu as mon @ juste dans le message précédent ^^. A bientôt In-game !0
-
Bonjour aventurier, je vous écrie cette missive pour vous faire part de ma demande concernant votre confrérie. Je suis fortement intéressée et espère que vous recruter toujours. En espèrent avoir de vos nouvelles... Cordialement Helipsise.0
-
crocmadaire Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5 ✭Bonjour Zarrakai,
Avec un nom comme ça, comment pourrions nous refuser ?
Tu es la bienvenue dans notre guilde, je te laisse me MP dans le jeu ou m'ajouter à tes amis, car je n'ai pas ton identifiant exact.0 -
Bien le bonjour à vous cher Crocmadaire
Pour commencer vôtre nom me plaît bien ^^,je suis un débutant non expérimenter (il faut pas avoir honte hein ) de Neverwinter.
J'ai un humain level 19 qui est une Guerrière Offensif,et je voudrais savoir si le recrutement au sein de vôtre confrérie est toujours le bienvenue
En attentes de réponse.0 -
bonjour je suis nouveau dans neverwinter, la description de la guilde me plaît, j’espère que l'ambiance aussi, ( enfin, j'en doute pas ) je recherche une guilde simplement pour mieux m’amuser ( en même temps, un mmorpg seul, c'est du rpg X) )
je suis mage 12.
mpez bokylo ig0 -
je suis interesser par ton recrutement ehheeh même si j ai le niveau 60 niveau equipement c est pas trop sa et je peux jouer quand ma connexion est bonne hahaha car oui ma connexion est assez degeulasse quand mon père va sur son ordit0
-
bonjour le amis,
je ne sais pas si vous arrivez a être tjrs un groupe complet pour faire du pvp mais sachez que vos joueurs axées PvP peuvent rejoindre le chan pmvspmFR (attention à la casse).
celui-regroupe les joueurs pvp des différente guilde.
bon jeu a vous et bon recrutement.0 -
bonjour mister j aimerai rejoindre votre guilde je suis un voleur fourbe de niveau 12 mon blazz c'est: scapin007 merci d' avance chevalier .0
-
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives