Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Erreur graphique ? A l'aide ! :(
tshuuw
Registered Users Messages: 1 ✭
Bonjour !
C'est la première fois que je poste sur ce forum, désolée si mon post n'est pas au bon endroit.
J'ai installé le jeu il y a plus d'une semaine, mes graphismes étaient au maximum et je n'avais jamais eu de soucis.
Mais depuis aujourd'hui, je peux seulement jouer quelques minutes avant que le jeu plante à n'importe quel moment en m'affichant ce message d'erreur : http://imagesia.com/eror_k648
Que faire ? Ça ne m'était jamais arrivé. J'ai eu ce problème 4 ou 5 fois depuis ce midi. J'ai essayé de baisser la qualité des graphismes, les mettre en "bas" plutôt qu'en "très élevé" (bien que ça ait toujours fonctionné comme ceci avant), et rien n'y fait. Le message revient à chaque fois..
Je n'ai rien d'autre qui tourne en même temps que le jeu.
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider !
Bonne journée et merci d'avance
C'est la première fois que je poste sur ce forum, désolée si mon post n'est pas au bon endroit.
J'ai installé le jeu il y a plus d'une semaine, mes graphismes étaient au maximum et je n'avais jamais eu de soucis.
Mais depuis aujourd'hui, je peux seulement jouer quelques minutes avant que le jeu plante à n'importe quel moment en m'affichant ce message d'erreur : http://imagesia.com/eror_k648
Que faire ? Ça ne m'était jamais arrivé. J'ai eu ce problème 4 ou 5 fois depuis ce midi. J'ai essayé de baisser la qualité des graphismes, les mettre en "bas" plutôt qu'en "très élevé" (bien que ça ait toujours fonctionné comme ceci avant), et rien n'y fait. Le message revient à chaque fois..
Je n'ai rien d'autre qui tourne en même temps que le jeu.
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider !
Bonne journée et merci d'avance
Post edited by tshuuw on
0
Réponses
-
Salut,
Essaye de changer de résolution dans le jeu, il semblerait que tu sois en 1024*1024 ce qui semble étrange.
Essaye quelque chose de plus bas quoi qu'il advienne.
La "qualité" des graphismes a changé depuis la sortie du module 3 et certains PC souffrent.
Essaye aussi de réinstaller le DirectX du jeu qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr\directx_aug2009_redist\ > DXSETUP.exe
Si tu passes par Steam, ce sera dans C:\Program Files (x86)\Steam\Steamapps\common\Cryptic Studios\_CommonRedist\DirectX\Jun2010\ >DXSETUP.exe
Pour faire simple, DirectX contient des pilotes qui gèrent la partie Video/Graphisme avec les pilotes de ta carte graphique.
Salutations,
@brumysk0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives