Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche une guilde :)

masterkdz
masterkdz Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales
Bonjour tout le monde :)
Je joue à neverwinter depuis environ 7 ou 8 mois (avec une coupure de 2 ou 3 mois). J'ai joué solo pendant tout ce temps, je suis Elfe des bois, Trickster Rogue lvl 60 , environ 9k de score d'équipement. Je suis à 60% de Sharandar et 40% de Dread Ring.
Pour parler de moi, j'ai 20ans dans 1semaine, je suis disponible presque tous les jours, jusqu'à très tard. Je suis quelqu'un de plutot sympathique et je recherche expérience de jeu plus fun e jouant à plusieurs . Je suis dispo pour les donjons, quêtes , aide de bas niveau, PL/rush si besoin . J'ai une connaissance du jeu correcte .

Voici une liste des critères de guilde que je recherche :
-Une age minimum proche de la majorité (au moins 17/18ans) (pas grave si quelques joueurs sont mineurs )
-Des joueurs plutot matures
-Un TS si possible (ou mumble, skype possible)
-Une bonne entraide et des membres soudés

Voilà c'est à peu près tout, j'espère avoir des réponses :)
Je vous souhaitent à toutes et à tous un bon jeu et une bonne soirée!
Post edited by masterkdz on

Réponses

  • chou03
    chou03 Member Messages: 28 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour :) Tes critères de recherche correspondent à notre guilde, personnes matures d'âges divers (jeunes et moins jeunes lol) un ts, une entraide, des membres soudé depuis longtemps, nous faisons de tout PVP, GG, donjons, quêtes quotidiennes.... tu peux consulter dans recherche de guilde "les napos recrutent" pour plus d'informations. Si tu es intéressé nous serons heureux de t'acceuillir :) . Tu peux me contacter ingame directement si tu le souhaites : chou@chou03. A bientôt je l'espère.
  • macruella
    macruella Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour,

    Je t'invite à poster ta candidature sur notre forum http://black-lions.xooit.eu/.

    A bientôt je l'espère.